Comment grossir

Imcenforce - Modifié par Strumpfette le 6/11/2015 à 09:19
PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 21:09
Bonjour, je vois que dans ce forum tout les monde est un peux sous L'imc qui doit avoir. Je fais 1M90 pour 50 Kilos, j'ai essayé les collations c'est à dire les bouteilles à boire avec 600 calories, mais après quelque essayage mon ventre n'a pas su le digéré .. Du coup dans une impasse je ne sais comment grossir. Après c'est aussi de ma faute, j'ai 20 ans, je fume tout sorte, je me nourris pas assez tout sa tout sa et je n'ai aucune source de motivation pour grossir. Si quelqu"un peux m'apporté de l'aide sur comment trouvé une motivation et un moyens plus rapide que les yaourt a boire pour grossir sa me serait d'une aide vraiment très précieuse vu mon cas ... Merci !!
A voir également:

1 réponse

PiedDeVeauPoilu Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 40
8 nov. 2015 à 21:09
Tu connais déjà ton soucis qui fait que tu es maigre.
Il te manque donc une motivation.
Si tu ne l'a pas déjà trouvé c'est qu'il t'en faut une (merci captain obvious)
La mienne, dans la vie en générale, est d'honorer les gens qui n'ont pas la chance de vivre comme je vis, j'ai un toit, je peux aller à l'école, je peux manger. Des milliers de personnes n'ont pas cette chance et par respect pour eux je me dois de faire de mon mieux pour être bien, car c'est ce que ces personnes feraient si avec leurs expériences vécues étaient dans notre situation.

Peut-être t'aurais-je apporté une idée qui te convienne ?
0