Je souhaite vraiment perdre du poids

Fermé
Zohra15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 16:12
joraline Messages postés 44407 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 4 nov. 2015 à 17:51
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Comme vous pouvez le voir sur le titre je souhaite perdre du poids. 30 kilos si je peux. Je pèse 104 kg pour 1m64. Maman d'un petit de deux. J'ai 27 ans et une hernie discale.

Je suis marier mais aucun soutient de sa part donc je veux faire les choses par moi même sans lui. Si d'autre serait ok pour que l'on s'entraide se serait cool
A voir également:

2 réponses

bonjour
à ce stade de votre problème, personne ne peut vous aider ici
il vous faut l'aide d'un professionnel .
voir avec un bon nutritionniste
0
Zohra15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 16:51
Si vous venez cassez le moral c'est pas la peine ok. Je n'ai pas besoin que l'on me sort se genre de chose. Si vous n'êtes pas dans le cas où vous chercher à perdre du poids passez votre chemin
0
joraline Messages postés 44407 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 10 031
Modifié par joraline le 4/11/2015 à 17:52
Bonjour,

Une perte aussi importante de poids, pour qu'elle soit durable et sans risque pour ta santé, ne peut
se faire qu'avec le concours d'une endocrinologue ou d'une nutritionniste et non pas sur un forum.

Il faut être raisonnable, prend rendez vous avec un professionnel de la santé.

De plus la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0