Les discussions
Pour maigrir
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beau moins manger, je reste à 50 kg! Ca m'énerve trop, vous pouvez me donner une technique pour maigrir SVP ? ♥
Perdre du poids avec le sport
Bonjour, voilà je fais de la marche rapide sur tapis à 30 mn chaque jour depuis 20 JRS et j'ai diminué la quantité de mon alimentation mais je n'arriv...
Sleeve
Bonjour, J'envisage une sleeve. Le medecin du travail me la conseiller ainsi que mon coach sportif. je n'ai que 17ans, je travaille et voudrai é...
D'après vous possible ou pas ?
FerméBonjour, alors voila j'ai 16 ans et j'aimerais faire une sleeve ou un by-pass car je fais 1m66 pour ~135kg ce qui me provoque beaucoup de problème de ...
13 ans et ventre énorme
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un très gros ventre. Je ne suis pas mince en general mais vontre est trop gros par rapport au reste. Il est très rond e...
Bypass
Bonjour, a tous voila ma petit histoire j ai été opéré le 20 février 2015 du bypass je pesais 98 kilo pour 1m 62 et maintenant je pèse 55 kilo j es-pe...
Perdre poids après avoir pris des hormones
Bonjour, je pesais 55kg avant de tomber enceinte il y 8 ans. Attention à savoir que j'ai une dystrophie ovarienne et une endométriose, j'ai dû avoir...
Mon copain a pris du poids
Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis avec mon homme. Quand je l'ai connu, il faisait 110kg (je fais 50kg et mon poids fluctue entre -2/+2 kg et je...
Je ne perd rien
Bonjour, Depuis 5semaines je fais un regime a ma facon j.ai enleve le pain les betises (chips crackers )je mange aucun gateau ni fait maison ni ach...
Mon homme grossi et j'aime ça
FerméBonjour, Cela fait un certain temps que je suis avec mon chéri. Quand je l'ai connu, il était déjà en surpoids (110 kg pour 1m87 ; moi : 50 kg pour...
Je me sens vraiment mal dans ma peau
Bonjour, Je fait 1m75 et je pèse 85kg je voudrais savoir si c'est possible de perdre 30 kg en environ 8 mois.
Je n'arrive pas a prendre du poids.
RésoluBonsoir, Je fais 1m74 pour 54kg je me trouve un peu trop maigre et j'aimerais vraiment prendre du poids au moin 4-5kg. Je ne fais que manger des chos...
Comment perdre 10 kg?
Bonjour, je mesure 1m62 pour 61,5 kg... Je voudrais peser 52 kg ou moins. Je fais 1 heure de marche tous les jours, chez-moi je fais plein d'activit...
Qu'est ce que l'usage excessif des épices ?
Bonjour, j'utilise les épices pour donner du goûts à mes plats chauds, je commence à les utiliser de plus en plus et parfois j'ai besoin d'en mett...
Je n'arrive pas a prendre du poids.
Bonsoir, J'ai 16ans je mesure 1m74 et je fais 54kg. Je ne fais pas attention a mon alimentation je mange n'importe quoi, je ne fais aucune activité...
Je veux maigrire .
Bonjour, J'ai besoin de perdre beaucoup de poids avent les fêtes que me conseillez vous? J'ai 63ans et j'ai besoin de maigrire.QUE FAIRE?
Mal au ventre
bonjour, jusqu'a présent, je mangeais toutes sortes de yaourts, et je n'avais aucun soucis, mais depuis quelques temps, je me rends compte que ça me f...
74 ans
Bonjour, De 55kg à 25 ans, aujourd'hui c'est 34! Une vie saine et active, pas d'addiction. Quelques épreuves de la vie. Depuis l'âge de 40ans je fa...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 56ans et je fait 114kg. que faut il que je fasse pour perdre au moins 10kg en 2 mois?
Il faut que je perde du poids !
Bonjour, Je pèse 80 kilos pour 1m70 et je suis super complexée par ma taille :'( J'aimerais perdre entre 10 ou 15 kilos d'ici Noël. Aidez-moi s'il ...
Surpoids je veux atteindre un poid normal
Bonjour, Alors voila je suis une fille de 13 ans Je fait un peu prés 1 m 58 et je pèse 67,1et a 13 ans . Je souhaite perdre 20 kilo sans faire du spo...
Adolescent
Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans. Je souhaite perdre de 5 à 12 kg. Je mesure 1.68 pour 70kg. Je sais que une adolescente ne doit pas for...
Problème de poids
Bonjour, J'ai 13 ans , en mai j'en aurai 14 je mesure environ 1m52 et pèse environ 55 kg Suis-je trop grosse ? Quel sport pourrait m'aider pour cela...
Steatose ?
Bonjour, Je n'ai jamais trop bu d'alcool jusqu'à l'an passé où je suis passé par une période d'excès de 6 mois. Depuis Juin j'ai quasiment arrêté ma...
Prise de sang demain savoir si ca va passer
FerméBonjour, J'ai passer une prise de sang pour les cdt y a 2 semaine,j'ai eu les résultats et il était à 1.6 au lieu de 1.3 alors que j'avais pas bu,je d...
Manger de bonne chose
Bonjour, Je suis christian et je veut maigrir
Maigre
Bonjour, Je m'appelle Julia et jé me trouve trop maigre... Je mesure 1m70 pour 48 kg Merci de me venir en aide AU SECOURS ! ! !
Vgm
Bonjour, Bjr que signifie VGM volume globulaire moyen
Imc de 36 : demande de renseignements
Bonjour, Un imc de 36. pourrai je me faire opérer et a quel tarif et est ce que la sécu? Merci. bonne soirée PS : Précision du titre " dema...
2 mois pour maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 59kg pour 1.58m. Vous allez dire que c'est le poids parfait mais vous m'avez pas vu, à cause de mon surpoids tout ...
Prendre du poids
Bonjour, je suis *** et voudrais bien que vous m'aidiez à prendre du poids svp Titre modifié et identité supprimé par la modération
Soif intense jour et nuit que faire au secours
FerméBonjour, je vous expose au jour d'hui mon problème, J'ai 35 ans , je suis une femme , je ne prend aucun médicament Depuis quelques mois j'a...
Je souhaite maigrir rapidement mais je n y arrive pas
Bonjour je me présente j'ai 30 ans et 3 ans donc la dernière à 8 mois je pèse 82kg pour 1.60 cm je souhaiterai peser 52kg le poids Ke j'avais avant me...
Taux de cdt
FerméBonjour, est ce que 3 semaines sans alcool sont suffisantes pour faire baisser le taux de cdt
Sport et regime
Bonjour , je viens a vous pour des conseils et voire s'il a d'autres dans le même cas que moi. Bon je me lance, j'ai 27 ans je mesure 1m81 et je pès...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1m58 ( je suis petite lol ) et je pèse 60 kg et sa me complexe énormément.. Vous n'auriez pas des methodes à me propose...
Je n'ai plus d'appétit est ce normal?
Bonjour , j'ai 15 ans et je n'ai plus faim donc je ne mange pas à midi ni le soir. Je mange de temps à autre au petit déjeuner mais en peu de quantité...
Comment puije faire grossir ma belle fille de 10ans edmie
Bonjour, pourier vous nous aidee a trouver des solutions pour faire grossir une fille de 10ans edmie onts a beau tout essayer mai rien i fait sauf gat...
L hobesite
Bonjour c'est cherazed je suis maman de 4 enfants,je mange tout le temps sans arret je fait 1m58 le pois 86k je soufre merci
Digestion
Bonjour, depuis l opération vésicule il y a 20 ans ou plus tendance transite rapide diarrhée , avec pose, parfois selon ce que je mange si abus alime...
Anorexique ?? je me pose des questions
Résolu/FerméBonjour, J'ai des TCA et je me soupçonne d'être anorexique. Je correspond aux symptômes décrits sur Internet sur différents sites. Seulement voil...
Prendre du poid
Bonjour je mesure 1,96 et fait 70 kg je n ai jamais réussi a prendre du poids comment prendre du poids rapidement je trouve ma situation hyper grave
Aider moi svp 18ans 106kg 1m58
Bonjour,Depuis un an je ne fais que grossir malgré les nombreux régimes fait. Comment faire pour perdre au moins 20kg en deux semaine svp!??
Surpoids
FerméBonjour, je m'appelle Mary, j'ai 13 ans. Je me trouve un peu grosse:( et je mesure 1m60 pour un poids de 62.5kg. Je ne sais pas si c'est normal et j...
Perts de poids
Bonjour, je pèse 124 kg je mesure 1m75 et j'ai que 17 ans et je voudrais perdre de kilos au mois 50 kg en 1 mois 3 semaine s'il vous plait aide moi ...
Sport, regime et effet sur la peau
Bonjour, Je vois sur le forum beaucoup de personnes qui se connaissent en regime. A 25 ans, je fais pour la premiere fois un regime. Je suis au c...
Mes muscles restent plats
Bonjour, J'ai 14 ans et il m'est impossible de prendre de la masse musculaire. Je fais des centaines de pompes et d'autres exercices par semaine + 4...
Marjorie
FerméBonjour je m'appelle marjorie j'ai 12 ans est je fais 60 kg un peu pres et je voudrais savoir comment perdre au moins 5 kg j'ai deja maigris de 3...