Les discussions

Maigre

Bonjour, Je m'appelle Julia et jé me trouve trop maigre... Je mesure 1m70 pour 48 kg Merci de me venir en aide AU SECOURS ! ! !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vgm

Bonjour, Bjr que signifie VGM volume globulaire moyen

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Imc de 36 : demande de renseignements

Bonjour, Un imc de 36. pourrai je me faire opérer et a quel tarif et est ce que la sécu? Merci. bonne soirée PS : Précision du titre " dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

2 mois pour maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 59kg pour 1.58m. Vous allez dire que c'est le poids parfait mais vous m'avez pas vu, à cause de mon surpoids tout ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MarcA1

Prendre du poids

Bonjour, je suis *** et voudrais bien que vous m'aidiez à prendre du poids svp Titre modifié et identité supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Soif intense jour et nuit que faire au secours

 Fermé

Bonjour, je vous expose au jour d'hui mon problème, J'ai 35 ans , je suis une femme , je ne prend aucun médicament Depuis quelques mois j'a...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Je souhaite maigrir rapidement mais je n y arrive pas

Bonjour je me présente j'ai 30 ans et 3 ans donc la dernière à 8 mois je pèse 82kg pour 1.60 cm je souhaiterai peser 52kg le poids Ke j'avais avant me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Boubounette87

Taux de cdt

 Fermé

Bonjour, est ce que 3 semaines sans alcool sont suffisantes pour faire baisser le taux de cdt

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DCI

Sport et regime

Bonjour , je viens a vous pour des conseils et voire s'il a d'autres dans le même cas que moi. Bon je me lance, j'ai 27 ans je mesure 1m81 et je pès...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Perdre du poids rapidement

Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1m58 ( je suis petite lol ) et je pèse 60 kg et sa me complexe énormément.. Vous n'auriez pas des methodes à me propose...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Je n'ai plus d'appétit est ce normal?

Bonjour , j'ai 15 ans et je n'ai plus faim donc je ne mange pas à midi ni le soir. Je mange de temps à autre au petit déjeuner mais en peu de quantité...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Laura411

Comment puije faire grossir ma belle fille de 10ans edmie

Bonjour, pourier vous nous aidee a trouver des solutions pour faire grossir une fille de 10ans edmie onts a beau tout essayer mai rien i fait sauf gat...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joraline

L hobesite

Bonjour c'est cherazed je suis maman de 4 enfants,je mange tout le temps sans arret je fait 1m58 le pois 86k je soufre merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guy

Digestion

Bonjour, depuis l opération vésicule il y a 20 ans ou plus tendance transite rapide diarrhée , avec pose, parfois selon ce que je mange si abus alime...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DCI

Anorexique ?? je me pose des questions

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des TCA et je me soupçonne d'être anorexique. Je correspond aux symptômes décrits sur Internet sur différents sites. Seulement voil...

57 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Prendre du poid

Bonjour je mesure 1,96 et fait 70 kg je n ai jamais réussi a prendre du poids comment prendre du poids rapidement je trouve ma situation hyper grave

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Aider moi svp 18ans 106kg 1m58

Bonjour,Depuis un an je ne fais que grossir malgré les nombreux régimes fait. Comment faire pour perdre au moins 20kg en deux semaine svp!??

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
guy

Surpoids

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Mary, j'ai 13 ans. Je me trouve un peu grosse:( et je mesure 1m60 pour un poids de 62.5kg. Je ne sais pas si c'est normal et j...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
joraline

Perts de poids

Bonjour, je pèse 124 kg je mesure 1m75 et j'ai que 17 ans et je voudrais perdre de kilos au mois 50 kg en 1 mois 3 semaine s'il vous plait aide moi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Dream_NoReal

Sport, regime et effet sur la peau

Bonjour, Je vois sur le forum beaucoup de personnes qui se connaissent en regime. A 25 ans, je fais pour la premiere fois un regime. Je suis au c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Dream_NoReal

Gingembre citron

 Résolu

Bonjour, comment faire le jus de citron gingembre pour maigrir merc

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Mes muscles restent plats

Bonjour, J'ai 14 ans et il m'est impossible de prendre de la masse musculaire. Je fais des centaines de pompes et d'autres exercices par semaine + 4...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Aroko

Marjorie

 Fermé

Bonjour je m'appelle marjorie j'ai 12 ans est je fais 60 kg un peu pres et je voudrais savoir comment perdre au moins 5 kg j'ai deja maigris de 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI

Mon poids correspond t il a ma taille?

Cc, donc je veux juste savoir comment grossir, je me sens maigre par rapport au filles de ma classe ,alors j'ai treize ans (j'ai mes règle ) donc je m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
guy

Ani

Bonjour, je pèse 98 kilos pour 1.71 cm ile m'accepter pour faire une selve merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI

Perdre du poids avec vélo elliptique

 Fermé

Bonjour, a tous voila ça fait 2 mois et demi je pratique du vélo elliptique 5 jours sur 7 et 40 munites et je ne comprend pas je ne perd pas du poid e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_frmu

Se trouver grosse

Bonjour voilà j'ai envie de prendre les choses en mains je fais 57,7 kilos pour une taille qui est de 1m58 a 16 ans ce qui est bizarre c'est que il y ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adelinedd99

A l'aide, père alcoolique

Bonjour, J'ai 20 ans et je viens sur ce forum pour trouver une solution que je cherche désespérément depuis plus de 10 ans. Je vis avec mes deux pare...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
floflo76750

Existe-t-il des pilules ou médicaments pour grossir très rapide

 Fermé

Bonjour, je veux grossir pour ma maman car ça lui rend très inquiète de me voir aussi maigre. Et je veux également grossir et grandir (rend plus lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tarteauxfraises44

Je n'arrive pas à maigrir

Bonjour, je m'appelle Anna, j'ai 14ans et je fais 1m75 pour 58kg, le problème c'est que je me trouve grosse mais mes amis pensent le contraire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour, Merci de vouloir m'aider pour ceux qui vont répondre à ce message Donc voilà j'ai etait obèse il y a quelques temps puisque a 8 ans je fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Perdre pois

 Résolu

bonjour jai 14 ans 1 M 68 63 KG aider moi obejctif ariver a 55

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI

Jaimerais vraiment retrouver une taille et une vie normale

Bonjour, Je fais 105 kg pour 1m58 jai un enorme ventre denormes cuisses et des enormes seins svp dites moi comment perdre 35kg en peu de temps et sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
guy

Je fais 120 kilos et mesure 1.60 je voudrais savoir comment sa s

bonjour y a t il une limite d age pour se faire operer? a 62 ans est ce encore possible?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
guy

J'ai besoin de mincir

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse vers les 55 kilos mais je me trouve un peu grosse et j'ai envie d'avoir un corps de rêve et j'ai besoin de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Comment grossir

Bonjour, je vois que dans ce forum tout les monde est un peux sous L'imc qui doit avoir. Je fais 1M90 pour 50 Kilos, j'ai essayé les collations c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Sos urgent 14 ans 97kg

 Résolu

Bonjour j'aurais bientot 15 ans et je fait 97 kg pour 1m69 j'en ai parler avec mon medecin traitant il me disait d'ecrire sur un cahier ce que je mang...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Bonjour je voudrais perdre 5 kilo

Bonjour, je m appelle luisa je voudrais perdre 5 kilo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tina

Moins de 900kcal par jour

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis, selon mon IMC, en"obésité modérée" (1.75m pour 95kg). J'ai déjà essayer des régimes restrictifs et je souffre de l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ginoute

Dois je continuer macure de 30 jours

Bonjour, cela fait 15 jours que je prends gluco burner et j ai toujours rien perdu ni en poids ni en cm pourtant je mange rien de gras et pratiquement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Transaminases élevées

Bonjour, mes transaminases glutamyl transférase sont à 288 j ai 68 ans est ce normal ayant des calculs biliaires et une lithiase

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Andy31200

Je voudrais perdre 10 kilo

Bonjour, je voudrais perdre 10kilo quar je suis complexes acose de mon poids je fais 76 kilos et j ai que 12ans et les. 10 kilos je voudrais les perd...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
guy

Perte de poids adolescent de 17 ans

Bonjour, J'ai mon fils de 16 ans 1/2 qui a perdu du poids depuis la rentrée scolaire. Il pese 51 kg pour 1m70 contre 54 kg il a 3 mois. De plus nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 20 kg toute urgence

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un monsieur de 69 ans qui mesure 1,80 et qui pèse 105 kg. Cela fait 5 ans que j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 25...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Je deviens obèse

Bonjour, j'ai treize ans. l'année passée je pesais 26 kilos et mesurais 1m56. j'étais normal meme un peu maigre. mais en 6 mois j'ai pris 24 kilos. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
guy

Besoin d'informations pour la prise de masse

Bonjour, Je cherche à prendre plusieurs kilos avec une alimentation totalement saine et une activité physique régulière et prononcée. Pour vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
joraline

Trouver une lute contre la boulimier

 Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis boulimique, je peu pas controler mes crises, et jai vraiment horeure de mon corps. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Opération hémorroïdes et fissure anale

cela fait presque deux mois et demi que je me suis fait opéré des hémorroïdes et d'une fissure anale , j'ai toujours des douleurs après la selle et au...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ghizlane22440

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1,58m et je pèse 60 kilos. Je voudrais perdre 10 kilos maximum. Je vous en prie aidé moi! Je n'ose même plus aller à la piscine!...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

J'aimerais prendre du poids

 Fermé

Bonjour, J'aimerais essayé de prendre du poids parce je pèse que 52kg c'est vraiment pas énorme comment faire, que faut il faire, quoi prendre surtout...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
begonie
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 19 802