Les discussions
Rééquilibrage alimentaire + arrêt alcool et tabac
Bonjour, Alors voilà c'est le drâme. Suite à un décès + confinement....je ne me pèse plus. Je faisais 54kg pour 1m66. Je pense être arrivée à 70kg ma...
Je me dégoûte / déteste
Je suis hyperphagique à tendance boulimique. J’enchaîne en ce moment les crises, seule, jusqu’à m’en rendre malade et j’ai qu’une envie c’est de tout ...
Problèmes d'alcool
Bonjour, j'ai 34 ans et ça fait je pense environ 8 ans que j'ai un gros soucis d'alcool. J'ai fait 3 cures qui se sont soldées par des échecs puisque ...
Problèmes vgm
Bonjour, j'a réalisé une prise de sang ce matin, je suis a 37 GGT et 99 VGM.. le week-end prochain j'ai une soirée arrosée, pourrais-je consommer de ...
Encéphalopathie régime
Bonjour, Bonjour. J aimerais bien discuter avec des gens qui soufre de encéphalopathie. J ai ma mère qui souffre de cette maladie et je vous s...
Eau et perte de poids
Bonjour, vous allez peut être trouver la question bête mais est ce que c'est vrai que en buvant + d'eau on peut perdre du poids ? J'ai habitude de p...
Liquide ou solide ?
Bonjour ! Je me posais la question depuis un petit bout de temps et je voudrais savoir si pour maigrir il vaut mieux boire les aliments ou les manger....
Tercian urgent
Bonjour, 100mg de tercian avec de l’alcool c’est assez pour mourir ?
Colopathie que faire
Bonjour, que faire en cas de colopathie
Double menton
Bonjour ! Alors voilà j'ai un énorme complexe, mon double Menton. Pour préciser je suis Fille 16 ans 1m63 pour 60kilos je sais que je suis pas mince...
Je ne sais pas si je mange trop, mal
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment écrit dans le forum : j'ai grossi mais ça ne me dérange pas. J'écris dans ce forum car j'aimerais savoir si je mange mal, tro...
J'ai grossi mais ça ne me gène pas
Résolu/FerméAu début de l'année j'ai emménagé seul, je pesais 64kilos pour 1m70, j'ai vite attrapé des mauvaises habitudes vu que j'habitais seule : grignotage en...
Ma fille a grossi
Bonjour, Bonjour, ma fille de de 13 ans pèse 56kilos pour 1m60 j’avais remarqué qu’elle s’était arrondi mais je ni avait pas prêté attention vous al...
Aidez moi à me faire vomir
Bonjour, j’ai 15ans et ça fait maintenant 2 mois que quasiment tous les jours j’essaie de me faire vomir mais je n’y arrive pas ! J’ai tout essayé : a...
Conseils après opération
Bonjour, J'ai été opéré d'une pancréatite cela fait maintenant 1 ans , juste savoir si je pourrais boir du vin de palme ou du vin rouge de temps e...
Difficulté à perdre du poids malgré de gros efforts
Bonjour, Pour vous faire un petit bilan : je suis une femme de 22 ans. Je fais 1m71 et j’ai toujours été assez mince, j’avais la chance d’avoir un mé...
Obésité toxiques
Bonjour, Voilà je me nomme alex j'ai 13 ans je fais 1M69 et je pèse 94KG je subit régulièrement des moqueries dans mon école a propos de mon physiq...
Opération bypass
Bonjour, je doit me faire opérer en octobre j ai lu sur internet que les personnes qui ce font t opérer d un bypass perdre leur cheveux et ont de...
Sleeve perte de poids 2022
Bonsoir, je fais 1m59 pour 130kilos. Je voulais savoir si la sleeve est totalement prise en charge et qu’elles sont les premières rdv à prendre. M...
Envie de vomir
Bonjour, Depuis quelques jours je me sens mal j'ai constamment envie de vomir je ne mange plus rien j ai mal au bas ventre alors que mes règles sont ...
Triglycérides très élever et cholestérol très bas
Bonjour , j'ai des triglycérides à 13.50 au lieu de 1.60 et un cholestérol hdl à 0.24 ! Est ce du seulement à l'alimentation ? Et Qu'est-ce que je do...
Choisir ou non une chirurgie bariatrique
Bonjour, Moi aussi je me bats depuis des années avec mon problème de poids. J ai atteint 140 kgs.. et que de souffrance, de régimes, et d'anxiété....
By pass - les désagréments quelques jours post op
RésoluBonjour, J'ai été opérée d'un by pass le 27/07/22. Et là tout de suite, je regrette. Certes j'ai perdu une dizaine de kg depuis un mois (régime pré...
Operation de la sleeve
Bonjour j ai été opéré de la sleeve le 25 juillet 2022 j ai déjà perdu 6 kilos mais ça ne se voit pas cette perte de poids Comment ça se fait? Avez ...
Potrine pointue
Bonjour, Ma poitrine est pointue un peu comme ceci . Quelqu'un pourrait il m'expliquer svp est ce du à quoi et comment avoir une poitrine normale s...
Désintérêt envers la nourriture
Bonjour ! Je m'appelle Miya, j'ai 24 ans et je fais 1m70 (ce sera peut-être utile pour la suite) Je vous écris pour vous demander votre avis, et, ...
Effet indésirable demandé
Bonjour, Je souhaiterais commander Alli mais apparemment il y a des risques de décès est-ce vrai avec ma prise de poids après de grossesse je déprime...
Aider moi a perdre du poids
Bonjour, je m'appelle shaning je veux des contacts pour perdre du poids, je pèse 90kilos pour 1m78 j'aimerais avoir mon poids à 70kilo
Comment perdre 4kg à 11ans?
Bonjour, je pese 58.4kg pour 1.67 et je voudrais en perdre 4kg aussi perdre le gras des mes cuisses avant ma rentrée en 5ème comment puis-je faire sa...
Sleeve
Bonjour, je suis en pleine procédure pour une sleeve j’ai juste une question si on n’a par exemple pas perdu du poids avant l’opération, est ce que c...
Intoxication glace
Bonjour, lundi j’ai manger une glace Haagen-daz saveur oréo et vu la politique dessus sa me stresse car là ce soir j’ai mal au ventre plus au niveau...
Rééquilibrage alimentaire
Bonjour cela fais deux mois que j'avais fais un rééquilibrage alimentaire tous c'est bien passer malgré quelques petit écart j'ai réussi à perdre 8 ki...
Je dois désormais faire attention à mon alimentation....
Bonjour, Suite à des analyses médicales poussées, je viens d'apprendre que mon intestin était poreux...donc je dois sortir certains aliments de me...
Mon père est né en 65 et moi en 2010
Bonjour j'ai 11 ans et je m'inquiète bcp à ce sujet, est ce grave ? ps mon père fume depuis longtemps j'ai peur très peur
8kgs perdu sans le vouloir pourquoi ??
Bonjour, j'ai été malade symptômes de grippe il y a 1 mois et depuis jai perdu sans le vouloir 8kgs en 1mois je m'inquiète car jai fais des examens co...
5 ans après ablation de la vesicule
Bonjour, mon mari s est fait retirer la vésicule il y a 5 ans cette semaine grosse douleur au niveau de l estomac prise de sang faites il a de la bi...
Je vomis après 2 petits verre d'alcool
FerméBonjour, Je voudrais un renseignement, il m'arrive de vomir après 2-3 petit verre d'alcool mais sans être mal après je peut reboire derrière mais ça...
Nutrition - prendre du poids sainement
Bonjour, J’ai 23 ans et je cherche à prendre 5kilos mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Je veux les prendre sainement. Par exemple, je man...
Mal de ventre 3 jours après cuite
Bonjour j’ai 16 ans et dimanche j’étais en gueule de bois toute la journée, j’étais fatigué + nauséeux mais j’ai pas vomi, lundi quand je me suis réve...
Perte de poids rapide sos
Bonjour ou Bonsoir, j'ai 23 ans et je dois perdre au moins 5 kilos d'ici mercredi. Je travaille en tant que manequin et j'ai un gros projet pour mercr...
Sevrage alcool difficile besoin de conseils
Bonsoir à tous, J'ai 40, je me bats avec l'alcool depuis 20 ans, plusieurs périodes d'abstinence et de rechute. J'ai arrêté dans le but de réellemen...
Je n'arrive plus a manger
Bonjour, Il y a une semaine j'ai perdu la vue. Les hôpitaux ne m'ont pas aidés et je me suis retrouvé en détresse psychologique mais personne ne m'a...
Problème d'alimentation
Bonjour, je sollicite aujourd'hui votre aide car je suis assez inquiète concernant les problèmes que je rencontre avec l'alimentation ces derniers...
Visite médicale permis de conduire
Bonjour, J'ai passé une visite médicale sans succès le 27/04/22, je suis abstinent depuis. On m'a diagnostiqué du Diabète et du Cholestérol il y a...
Mon ado est en surpoids sos
Bonsoir je suis papa d'un fils de 13ans qui mesure 1,50 pour 86kg. Je m'inquiète beaucoup au niveau de son poid car je trouve que c'est énorme,...
Mon ado est en surpoids
FerméRe bonjour, ce matin j’ai appelé son médecin et elle a pus nous prendre direct. Donc il n’est pas allé au collège, quand nous sommes arrivés il n’étai...
Vomi et tremblement
Bonjour, en se moment même j’ai envie de vomir quand je ouvre ma bouche pour vomir je commence à tranblé.merci de me répondre au revoir.
Comment perdre 10 kg ?
Bonjour, Moi j'ai 10kg à perdre,je voudrais savoir comment vous avez fait,merci pour votre réponse
Pesticides, fruits etc…
Bonjour/bonsoir, Afin de retirer tous les pesticides se logeant dans les fruits et légumes, faut-il seulement les éplucher ? Les pesticides peuven...
Opération de la vésicule biliaire et alcool
FerméBonjour, Je me suis fait opérer de la vésicule il y a maintenant trois semaines, j’ai encore un bilan hépatique perturbé mais mon gastro enterologue...