Les discussions

8kgs perdu sans le vouloir pourquoi ??

Bonjour, j'ai été malade symptômes de grippe il y a 1 mois et depuis jai perdu sans le vouloir 8kgs en 1mois je m'inquiète car jai fais des examens co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

5 ans après ablation de la vesicule

Bonjour, mon mari s est fait retirer la vésicule il y a 5 ans cette semaine grosse douleur au niveau de l estomac prise de sang faites il a de la bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Andy31200

Je vomis après 2 petits verre d'alcool

Bonjour, Je voudrais un renseignement, il m'arrive de vomir après 2-3 petit verre d'alcool mais sans être mal après je peut reboire derrière mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
DCI

Nutrition - prendre du poids sainement

Bonjour, J’ai 23 ans et je cherche à prendre 5kilos mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Je veux les prendre sainement. Par exemple, je man...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
DCI

Mal de ventre 3 jours après cuite

Bonjour j’ai 16 ans et dimanche j’étais en gueule de bois toute la journée, j’étais fatigué + nauséeux mais j’ai pas vomi, lundi quand je me suis réve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids rapide sos

Bonjour ou Bonsoir, j'ai 23 ans et je dois perdre au moins 5 kilos d'ici mercredi. Je travaille en tant que manequin et j'ai un gros projet pour mercr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
begonie

Sevrage alcool difficile besoin de conseils

Bonsoir à tous, J'ai 40, je me bats avec l'alcool depuis 20 ans, plusieurs périodes d'abstinence et de rechute. J'ai arrêté dans le but de réellemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Andy31200

Je n'arrive plus a manger

Bonjour, Il y a une semaine j'ai perdu la vue. Les hôpitaux ne m'ont pas aidés et je me suis retrouvé en détresse psychologique mais personne ne m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
begonie

Problème d'alimentation

Bonjour, je sollicite aujourd'hui votre aide car je suis assez inquiète concernant les problèmes que je rencontre avec l'alimentation ces derniers...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
DCI

Visite médicale permis de conduire

Bonjour, J'ai passé une visite médicale sans succès le 27/04/22, je suis abstinent depuis. On m'a diagnostiqué du Diabète et du Cholestérol il y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
xxxchoubxxx

Mon ado est en surpoids sos

​​​​Bonsoir je suis papa d'un fils de 13ans qui mesure 1,50 pour 86kg. Je m'inquiète beaucoup au niveau de son poid car je trouve que c'est énorme,...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
begonie

Mon ado est en surpoids

 Fermé

Re bonjour, ce matin j’ai appelé son médecin et elle a pus nous prendre direct. Donc il n’est pas allé au collège, quand nous sommes arrivés il n’étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
begonie

Vomi et tremblement

Bonjour, en se moment même j’ai envie de vomir quand je ouvre ma bouche pour vomir je commence à tranblé.merci de me répondre au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Andy31200

Comment perdre 10 kg ?

Bonjour, Moi j'ai 10kg à perdre,je voudrais savoir comment vous avez fait,merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
phillinard

Pesticides, fruits etc…

Bonjour/bonsoir, Afin de retirer tous les pesticides se logeant dans les fruits et légumes, faut-il seulement les éplucher ? Les pesticides peuven...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération de la vésicule biliaire et alcool

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer de la vésicule il y a maintenant trois semaines, j’ai encore un bilan hépatique perturbé mais mon gastro enterologue...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Parcours sleeve mais ulcères constater z la fibro

Bonjour, Bonjour à toutes et tous Je suis en parcours SLEEVE depuis 1 an 1/2 et il m'ont découvert 2 ulcères j'ai un contrôle dans 2 mois par Fibro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Commission permis prise de sang

 Résolu

Bonjour, J’ai rdv en commission médicale pour mon permis jeudi J’avais fait une prise de sang le 03/02 j’etait a VGM 96,7 GGT 98 CDT 1,9 L...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Carineb11

By-pass tca

Bonjour, J ai 37 ans, jeune maman j envisage un by pass mais peur que l on me refuse... Je fais 1m80 pour 140kg De mes 17 ans à mes 25 ans, j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
begonie

Morphologie de maigre et surpoids

Bonjour, j'aime pas trop écrire mais pour faire simple J'ai une morphologie de maigre , c'est comme ça que je suis faite. C'est ma constitution. Q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Andy31200

Perte de poids

Bonjour ! J'ai 16 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 62.4kg. Je me trouve énorme et j'aimerais perdre du poids pour juillet qui est dans un mois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
begonie

Grossir

Bonjour, je n’arrive pas à grossir alors que je fais que de manger des aliments sucrée et salée pourriez vous m’aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200

Cherche logiciel référence besoin vitamines journalier

Bonjour, je recherche un site ou une application (pour éviter de le faire manuellement) ou je peut rentrer ce que je mange pour voir le total des v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
DCI

Xls medical x fort

Bonjour, Bonjour, j'utilise "xls médical xfort" depuis une semaine environ , et depuis 2 jours , je ressens des douleurs que je qualifierais de "m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
DCI

Maigrir en 1mois

Saluuutt, alors voila ça fait très longtemps que je suis mal dans ma peau, je suis une fille et je fais 65kg pour 1m67 environ, je ne suis pas en surp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
HP-argent-no-pb

By-pass : flatulences et diarrhée ?

Bonjour, J'envisage un bypass plutôt qu'une sleeve car j'ai déjà des brûlants d'estomac qui seraient accrus avec la sleeve. En revanche, on m'a parl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Krasivaia

Encephalo hépatique

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir les symptômes exact de l encephalo hépatique urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
joraline

Les gélules de fucus brule la graisse ?

Bonjour ; Hier j'ai acheté dans un Parapharmacie des gélules de Fucus et ils m'ont dit que cela brule la graisse stocké surtout en ventre , mais apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

Fatigue intense

Bonjour, depuis que je fais des cures des chmio, je ne mange pas beaucoup tout m'écoeure ! les médecins ont donc mis en place un système de perfusio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération d'un lipome atypique

Bonjour, Je me fais opérer début janvier 2022 d'un lipome atypique de 18cm de longueur et 8cm de profondeur J'aimerai savoir combien de temps dure...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Pollux

Prendre contact avec vous

 Fermé

Bonjour, Moi je veut bien que l’on s’entraide si tu veut ou bien peut tu le dire si tu as réussie à perdre du poids merci à toi

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
joraline

Perte d'appétit, envie de vomir, dégout de la nourriture

Bonjour, Depuis la rupture avec mon copain en mai 2021 j'ai développé un reflex vomitif si je peux appeler ça comme ça, qui s'est arrêté après que j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Andy31200

Gamma gt à 120

Bonjour, Suite à la perte de mon permis j'ai totalement cesser la consommation d'alcool. Je n'y touche plus depuis environ 2 ans j'ai surveillé mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200

Comment maigrir ?

Bonjour, j'aimerais maigrir en sachant que je ne peux pas m'empêcher de manger sans culpabilisé. J'ai essayé plusieurs fois de me faire vomir mais s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Andy31200

Constipation

Bonjour, Il y'a trois jours, j'ai eu une constipation sévère et je n'arrivais pas a évacué mes selles, tellement dure.. mon corps a voulu expulsé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

Votre avis sur les patchs pour perdre du poids ?

 Résolu/Fermé

J'en ai acheté sur internet. J'aimerais connaître leur efficacité...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Mamounette

Cirrhose et encéphalopathie hépatique

Bonjour, Ma mère a était hospitaliser le 18 octobre, ils ont diagnostiquer une cirrhose, sous traitement pendant deux semaines, elle est transfére...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
OLEG

Perte d'appétit arrêt cannabis

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis une consommatrice régulièrement de cannabis (+- 1 gramme par jour). Je suis décidée d'arrêter, mais le souc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
begonie

Problème de poids

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans qui pèse 56kilos et mesure 1,71m je me demander si s était trop pour quelqu un comme moi je me sens mal et j atte...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
begonie

Diminution de la taille de mes pieds

Bonjour, J’ai 17ans je chausse 45 d’ici peu je s’aurais plu comment faire j’aimerais diminuer des pieds

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Perte de poids et maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans je pese 75 kg je voudrais perdre du poids et maigrir également

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve gastroplastie

 Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans et je pèse 83 kg pour 1m63. J'ai subi depuis l'âge de 8 ans, 7 interventions chirurgicales sur mes genoux. (dysplasie rotulie...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Chris38

Sleeve

Bonjour, Je me fais opérer lundi pour une sleeve et je commence à stresser grave. Des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

La déprime

Bonjour, j ai des gamma gt à plus de 300 je ne boit pas de ricard ou autre depuis maintenant 4 mois je fait un peut de sport j essaye de manger sain...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Andy31200

Je suis obèse ou pas votre avis

Bonjour je m’appelle Myriam jais 16 ans je fais 1m65 pour 97 kilo moi je me trouve très bien j’assume mon corps mais tout me dit que je suis obèse mai...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
begonie

Prise de poids

Bonjour, J’ai 15 ans je mesure 1m75 et je pèse 48 kg et je me trouve très très maigre et je mange bien j’ai pas de problème de santé et malgré ça j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Andy31200

Chirurgie bariatrique

Bonjour, Après une période de réflexion je m'oriente vers une chirurgie bariatrique je voudrais avoir des conseils

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, desoler de vous déranger mais comment perdre beaucoup beaucoup de poids svp !!

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Début d'un régime ou plutôt une alimentation plus saine

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà 15 jours que j'ai fait une IRM en raison d'un genou douloureux et pour faire court....mon médecin traitant me propose de voir u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
joraline

Effexor et prise de poids

Bonjour, Je prends de l'effexor depuis 2 ans. J'ai pris en tout 14 kg. Je pesais 44 kg. Je dois avouer que avant j'étais relativement maigre, mais d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Keran
Résultats 151 - 200 sur un total de 19 799