Probléme de poid pour moi

liluu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 12:07
 Profil bloqué - 10 sept. 2009 à 16:45
Bonjour, Alors voilà J'ai 14 ans je fait 1m6o et je fait 6o kilos
Dans ma famille on a pris l'habitude de ne pas manger ou de manger n'importe quel repas exemple si tu veux pas manger le déjeuner mes tu veux déjeuner le diner tu peux le faire ..
Dèfois je ne mange pas pendant 2 jours et je n'est pas faim ; pendant les vacances d'été j'avais rien fait d'extraordinaire a mes yeux et de 63 kilos je suis descendu a 56 je me sentais déjà mieux et au mois d'août je suis partis chez mon père la j'ai étais obliger de manger tout le temps (tout les repas) et la je suis remonter a 6o kilos Je voudrais bien redescendre a 56 voir 54 Parce que avec mon poids ce n'est pas facile pour mon sport , puis ne me dite pas arrête les sucrerie ... ma mère n'en n'achète pas le seul truc qui a c'est du thé glacé , Puis c'est pas pour être a fond dans un régime je ne cherche pas a en faire un juste a trouver comment descendre a 56 ou 54 Car je suis complexé ..
Merci de bien vouloir m'aider = D
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
10 sept. 2009 à 16:45
Salut,un régime c'est pas à prendre à la légère, si tu est vraiment complexée par ton poid,et que cela te rend malalaise il est vrai qu'un régime pourrai t'aider,mais c'est un choix très difficile,tu devra te privée de certaines choses. Je te conseille d'en parler d'abor à tes parents pour qu'il comprenne ton malaitre et aussi pour qu'il te soutienne.Si cela engage trop de résponsabilitées tu peux consulter un diéticien. Ne te prive pas inutilement.

Le matin prend un bon petit déjeuner équilibré : lait ou yaourt que tu peut accompagnée de musly (bio de préférence),fruit ou même 2 tartines de pain beurre et confiture.Ce repas est le plus important de la journée et ne te fera pas prendre de poid alors fait toi plaisir mais sans trop d'abus tout de même !

Ne grignotes pas entre les repas et le midi essaye de varier,mange normalement sans faire d'exce en favorisant les legumes au moin 2 fois dans la semaine.

Le gouter n'est pas indispensable, si tu a faim n'hésite pas à en prendre un quand même mais pas près du repas du soir.
Du pain (évite de l'accompagnée de Nutella c'est très très gras) avec beurre ,confiture tu veut varier avec un fruit et tu peut prendre des gateaux pas trop gras (genre : Prince ou Kinder EVITES) Tu trouvera des gateaux pas trop caloriques en cherchant un peu.

Le soir mange plutôt léger.

Le plus important est de manger équilibré et varié et de beaucoup d'hydratée c'est vraie.
Si exeptionnellement tu décide de prendre une part de pizza accompagne la avec des cruditées ,tu peux te faire des salades composées qui varient selon tes envies et la quantitée n'est dans ce cas plus importante.

Bon courage et surtout parles en à tes parents avant,c'est important d'avoir un soutien et tu n'en a peut être même pas besoin.
0