A voir également:
- Perdre 5 kilos en 1 semaine en jeunant
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Guide
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Guide
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine ? - Guide
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Guide
- J'ai perdu 20 kilos en 1 mois en jeunant ✓ - Forum Maigrir
12 réponses
Bonjour j'ai 13 ans je pese 53 kilos et je mesure 1m60 je veux perdre 10 kilos en 1 mois ou 2. En apparance je n'es pas l'air grosse mais voila mes amies sont beaucoup plus maigre que moi et sa me complexe surtout quand je me met en maillot ou en slim. Je mange équilibré et je fais beaucoup de sport d'ailleurs je vais aller a la piscine et ensuite aller courir. J'aimerais perdre du poid au niveau des cuisses mais je suis très musclée donc je ne sais pas.
Aidé moi s'il vous plait !!
Aidé moi s'il vous plait !!
21 août 2008 à 14:12
23 août 2008 à 10:11
tu veux perdre 5 ou 10 Kgs?? parce que tes copines sont plus minces que toi. Peut être que elles t'envient d'avoir les cuisses musclées. D'ailleurs le muscle pèse plus que la graisse et c'est infiniment plus joli.
En plus du sport, tu manges équilibré que veux tu de plus??? A mon avis reste, comme tu es je suis que toutes tes copines pensent que tu es très belle (elles n'osent pas de l'avouer)
Et les copains eux qu'en pensent ils?. Et tes copines que disent elles? De toutes les manières une jeune fille saine et musclée et toujours très belle.
Ma fille quand elle avait 14 ans faisait du basket était musclée et avait pleins de copains alors????? reste comme tu es sinon si tu es vraiment complexée demande à ta maman de t'emmener chez une diététicienne.