Perdre 5 kilos en une semaine aidé moii
Fermé
goodgirl
-
diidy -
diidy -
Bonjour,a tous
j'ai 17 ans je mesure 1 m61 et pese 59 kilos je voudrai bien perdre au moins 8 kilos
voila je ne grandis plus mes j'ai garder mon quotidien de nourriture (nutela coca ...) il i a environ 5 moi j'ai remarqué que j'avai pri 3 kilos donc j'ai décider d'arreter toutes les cochoneries sauf que le probleme ses que sa continu j'ai pris 2 kilos
MON PROBLEME: je n'aime rien je n'aime que (comme fruit) la pomme je n'aime pas les salades , la soupe ...bref tout se qui fait maigrir et je part avec des amis dan une semaine je ne peux plus metre mon maillot de bain aidé moii a trouvé un regime adapté svpppp
j'ai 17 ans je mesure 1 m61 et pese 59 kilos je voudrai bien perdre au moins 8 kilos
voila je ne grandis plus mes j'ai garder mon quotidien de nourriture (nutela coca ...) il i a environ 5 moi j'ai remarqué que j'avai pri 3 kilos donc j'ai décider d'arreter toutes les cochoneries sauf que le probleme ses que sa continu j'ai pris 2 kilos
MON PROBLEME: je n'aime rien je n'aime que (comme fruit) la pomme je n'aime pas les salades , la soupe ...bref tout se qui fait maigrir et je part avec des amis dan une semaine je ne peux plus metre mon maillot de bain aidé moii a trouvé un regime adapté svpppp
A voir également:
- Perdre 5 kilos en 1 semaine en jeunant
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine ? - Accueil - Mincir par zone du corps
18 réponses
Bonjour j'ai 13 ans je pese 53 kilos et je mesure 1m60 je veux perdre 10 kilos en 1 mois ou 2. En apparance je n'es pas l'air grosse mais voila mes amies sont beaucoup plus maigre que moi et sa me complexe surtout quand je me met en maillot ou en slim. Je mange équilibré et je fais beaucoup de sport d'ailleurs je vais aller a la piscine et ensuite aller courir. J'aimerais perdre du poid au niveau des cuisses mais je suis très musclée donc je ne sais pas.
Aidé moi s'il vous plait !!
Aidé moi s'il vous plait !!
salut!
je te répond parce que moi aussi je voudrais bien maigrir un peu mais je ne sais pas comment faire....
pourtant j'ai tout essayé mais dès que je perd un ou deux kilos paf je grossis...
J'ai 15 ans et je fait 45kilos pour 1m62.
Si tu trouve quelque chose n'hésite pas a me le dire sa serai sympa.
merci et bon courage :)
je te répond parce que moi aussi je voudrais bien maigrir un peu mais je ne sais pas comment faire....
pourtant j'ai tout essayé mais dès que je perd un ou deux kilos paf je grossis...
J'ai 15 ans et je fait 45kilos pour 1m62.
Si tu trouve quelque chose n'hésite pas a me le dire sa serai sympa.
merci et bon courage :)
"Bonjour,a tous
MON PROBLEME: je n'aime rien je n'aime que (comme fruit) la pomme je n'aime pas les salades , la soupe ...bref tout se qui fait maigrir et je part avec des amis dan une semaine je ne peux plus metre mon maillot de bain aidé moii a trouvé un regime adapté svpppp"
Est-ce que tu fais une activité sportive à côté? mange tu souvent entre les repas?
MON PROBLEME: je n'aime rien je n'aime que (comme fruit) la pomme je n'aime pas les salades , la soupe ...bref tout se qui fait maigrir et je part avec des amis dan une semaine je ne peux plus metre mon maillot de bain aidé moii a trouvé un regime adapté svpppp"
Est-ce que tu fais une activité sportive à côté? mange tu souvent entre les repas?
"et biien je fais du sport pendan lanné mes depuis deu moi je n'en fait plus tro :s
et je grignote de temp en temp mes pa souvent"
Arrête de grignoté complétemen (peut-être difficile au début mais après sa ira mieux ), et essaye de faire du sport ( je sais c'est pas évident on a pas forcément le temps d'en faire mais bon)
et je grignote de temp en temp mes pa souvent"
Arrête de grignoté complétemen (peut-être difficile au début mais après sa ira mieux ), et essaye de faire du sport ( je sais c'est pas évident on a pas forcément le temps d'en faire mais bon)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"mercii beaucoup pour tes conseil je vais les suivres et je verrais"
Essaye ( pas toujours facile )
En tout cas ne perd pas courage et motive toi, c'est que comme sa que tu réussiras ;)
Donne des nouvelles dans quelques semaines =)
Essaye ( pas toujours facile )
En tout cas ne perd pas courage et motive toi, c'est que comme sa que tu réussiras ;)
Donne des nouvelles dans quelques semaines =)
Je n'ai pas de solution précise pour toi ms je suis comme toi, j'aime que les choses qui font grossir, cad dire que j'aime pas les légumes...Par contre j'ai un petit conseil à te donner, c eviter de manger entre les repas, réduire le sucre (ce que tu as fait en arrêtant le coca et le nutella qui sont très mauvais pour un régime...). Après il faut aussi éviter de prendre des boissons boire de l'eau (pas pdt ms à la fin des repas et bcp ds la journée)et mtt il existe des trucs taille fine aussi. Et enfin pour l'alimentation, il faut que tu te prepare des repas que tu aimes, essayes de favoriser le peu de légumes que tu aimes en faisant attention à eviter de faire les cuisson grasse. Tu peux manger des pates à la farine complète, pck il parait que c la farine blanche qui fait grossir et il faut dc eviter le pain et favoriser le pain complet (1 tranche par repas). Comme tu n'aimes pas les légumes je te conseille d'éviter les trucs "transformé par l'homme" cad cordon bleu, poisson pané, ravioli...prd des truc qui n'ont pas été transformé style un steak...
Enfin il ne faut pas dépasser l'equivalent de 2 cuillere à café d'huile par jour!
Surtout ne pas zapper le petit déjeuner, c le repas le plus important de la journée!!!
Essayes de faire un peu de sport (courses, vélo, qq abdo...varies dans la semaine).
Voilà ms en tou cas tu es jeune et tu n'es pas grosse dc te fais pas trop de soucis je pense que 8kg c bcp, tu devrais en parler ac ton medecin. Le principal c de surveiller son alimentation
Enfin il ne faut pas dépasser l'equivalent de 2 cuillere à café d'huile par jour!
Surtout ne pas zapper le petit déjeuner, c le repas le plus important de la journée!!!
Essayes de faire un peu de sport (courses, vélo, qq abdo...varies dans la semaine).
Voilà ms en tou cas tu es jeune et tu n'es pas grosse dc te fais pas trop de soucis je pense que 8kg c bcp, tu devrais en parler ac ton medecin. Le principal c de surveiller son alimentation
Ce n'es pas grave si je ne perd pas 10 kilos mais au moin 5 kilos merci aidé moi s'il vous plait je ne sais vraiment plus quoi faire
vous voulez perdre quoi???
un os???
53 kilos et je mesure 1m60 ????? je vois pas de probleme ou de surpoids
un os???
53 kilos et je mesure 1m60 ????? je vois pas de probleme ou de surpoids
"Bonjour j'ai 13 ans je pese 53 kilos et je mesure 1m60 je veux perdre 10 kilos en 1 mois ou 2. En apparance je n'es pas l'air grosse mais voila mes amies sont beaucoup plus maigre que moi et sa me complexe surtout quand je me met en maillot ou en slim. Je mange équilibré et je fais beaucoup de sport d'ailleurs je vais aller a la piscine et ensuite aller courir. J'aimerais perdre du poid au niveau des cuisses mais je suis très musclée donc je ne sais pas. "
C'est quoi mangé équilibré pour toi?
C'est quoi mangé équilibré pour toi?
Bonjour tout le monde,
comme beaucoup de monde ici je veux perdre du poids enfin pas du poid mais de la graisse, je pese 59 kilos pour 1,75 mais je ne veux pas perdre du poid mais du ventre j'ai un peu de ventre. Si des personnes on le meme style de probleme avec des solutions merci a eux^^.
ps : j'ai que 16 ans (si il y a besion de l'age...)
comme beaucoup de monde ici je veux perdre du poids enfin pas du poid mais de la graisse, je pese 59 kilos pour 1,75 mais je ne veux pas perdre du poid mais du ventre j'ai un peu de ventre. Si des personnes on le meme style de probleme avec des solutions merci a eux^^.
ps : j'ai que 16 ans (si il y a besion de l'age...)
"Bonjour tout le monde,
ps : j'ai que 16 ans (si il y a besion de l'age...)"
Niveau poids, c'est parfait, après pour perdre le ventre il n'existe pas des milliers de solutions, des abdos tout les jours, où bien tout les deux jours tout dépend du nombre de série.
ps : j'ai que 16 ans (si il y a besion de l'age...)"
Niveau poids, c'est parfait, après pour perdre le ventre il n'existe pas des milliers de solutions, des abdos tout les jours, où bien tout les deux jours tout dépend du nombre de série.
au secouuuur sa devien urgent je pese 60 kilos et pourtant je suis mon regime
matin un bol de cereal special k
midi pate special regime
soir aricot ou epinard
enca gateau special regime (degeulasse)
et je bois trois fois par jour une tisane "drenage"ainsi que un litre de vichy célestins
mes avec tous mes effort je ne perd pas aider moii je commence vraiment a deprimer la rentré est bientot et jai tjr pa reussi a perdre un seul gramme
je me sens vraiment mal :s
matin un bol de cereal special k
midi pate special regime
soir aricot ou epinard
enca gateau special regime (degeulasse)
et je bois trois fois par jour une tisane "drenage"ainsi que un litre de vichy célestins
mes avec tous mes effort je ne perd pas aider moii je commence vraiment a deprimer la rentré est bientot et jai tjr pa reussi a perdre un seul gramme
je me sens vraiment mal :s