Recettes de régime facile

Résolu/Fermé
nabilove - 27 mai 2008 à 11:57
 0645748563 - 9 sept. 2009 à 02:57
Bonjour,

je voudrais bien avoir des recettes pour faire un régime facile c a d combien je dois manger, de pièeces de grammes quels sont les aliments interdits .....

j'ai vu un médecin depuis 6 mois et j'ai eu un régime qui se base sur les horaires c a d ne pas dépasser les heures pour manger et enlever surtout le pain aprés presque 4 mois je ne le fais plus maintenant et j'ai voulu faire un régime moi-même avec votre aide alors j'attend vos réponses et suggestions.

merçi d'avance.

NABILOVE

6 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 377
17 mai 2009 à 17:01
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 114161 renseignement sur medicament pour maigrir#8
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 121967 maigrir a tous prix
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1509 l alimentation des adolescents

89
se regime et parfee merci
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 12:18
coucou =)
ce que je te propose, c'est de regarder tout ce que tu mange, par exemple, a l'heure du repas, tu regarde ce que tu prends d'habitude dans ton assiete puis tu enleve 30pour100 de chaques aliments. Tu véras, ca marche ^^
essaie aussi de boire avant les repas et non pas a la fin. puis un peu de sport aussi...
c'est pas vraiment un régime mais ca fais perdre du poids =)
bonne chance et tiens moi au courant..
43
Sil vous plait les filles, arrêtez de chercher des recettes miracles! sa fait des décennie que l'on connais la recette! manger équilibrée et du sport! c'est dur mais sa marche! j'ai perdu 60 kilos, et la je suis a 70 kilos. arrêtez les pseudo régimes c'est stupide! et les jeunes de 17 ans, parte du principe que vous voulez maigrir pour vous, et non pour plaire a des garçons! vous serez dessus. je suis passée par la. a 16 ans j'étais a 130 kilos, même si je les fessais pas entièrement.
40
Ma belle, essaies aussi la recette de la soupe de choux. Moi je l'ai essayée et en une semaine j'ai perdu 4 kg
26
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 12:26
dit moi fatou, tu sais comment grossir ? j'aimerai gagner 5kg vers la :(
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 377
27 mai 2008 à 20:24
Slt

Concernant la Soupe aux choix

0
girl27 > ^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

17 mai 2009 à 17:00
bonjour

es-ce que quelqu'un aurait une sorte de régime facile

merci d'avance
0
a fatou.
s'il vous plaît comment dois je préparer la soupe de choux

merci pour votre aide

NABILOVE
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 377 > nabilove
28 mai 2008 à 12:37
Salut

Une casserole, de l'eau, du sel, du poivre et du choux.
Par la mm occasion lit ce qui est notifié au dessus.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou moi aussi j'ai 15 ans je pèse 60 kilos pour 1m 58 !
j'ai tro envie de maigrir !!!!! car par exemple quand on va à la piscine j'ai du mal a me mettre en maillot de bain je suis grav complexé en plus j'ai un dos en forme de S!!
je veux pesé au moins 50 kilos ce qui est a peu près normal pour ma taille
est ce que quelkun pourrait me dire ce que je dois mangé pendant les repas précisement!
merci beaucoup
a+ en attente de réponses
10
salut les filles,
moi j'ai 31 ans et j'avais le même problème à votre age juste un petit peu ronde mais finalement assez normale, et j'ai voulu comme vous perdre du poids car mes copines étaient plus mince, mais ce qu'il faut savoir c'est que plus tu fais des régimes plus après tu prendra des kg, du coup à force de faire toutes sortes de régimes aujourd'hui j'ai 20 kg en trop.
Je vous assure que si je pouvais recommencer je ne ferais jamais de régime !!! il faut juste prendre plaisir à manger sans se gaver de cochonneries. manger des légumes cuits à volonté, de la viandes et du poisson, en variant le plus possible vos repas. Les légumes c'est super bon si vous y mettez des épices et puis surtout pas de grosses contraintes donc si vous allez au restau ou que vous êtes entre copains prenez un dessert même un gâteau une fois par semaine (pas tous les jours) ça ne vous fera pas grossir. Evitez les salades il y a toujours plein de vinaigrette (et si on en met pas c'est souvent dégeu, donc pas de plaisir donc on fini par craquer). Stop il faut arrêter de regarder sa balance c'est pas jolie les planches à pain , c'est normal que votre corps se transforme. les conseils c'est toujours facil moi aussi il faut que je perde du poids, mais je vous assure que je suis sure que je serait rester juste avec de jolies formes si je n'avais jamais fait de régime alors ne faites pas les mêmes erreurs que moi.
0
merci pour tes conseils, c'est très gentil ! j'en tiendrai compte !!
9