Veux maigrir

kafo - 6 sept. 2009 à 02:07
 tita1127 - 12 sept. 2009 à 01:15
Bonjour,
j'ai besoin d'aide , en faites je vous explique j'ai 15 ans je suis au lycée et je vais bientot commencer la natation .Ainsi j'aimerais perdre au moins 5 kilos en une semaine et pour ca des fois je ne mange pas pendant 2 jours d'affilés .Je pese 64 kilos pour 1M71 je me trouve enorme .J'ai deja perdu 4 kilos en 1 semaine.Que faire pour en perdre a peu pres la meme quantité?? Je stress trop la dessus et ca devient un gros probleme !! Merci pour votre aide!!
A voir également:

3 réponses

Salut!
ne pas manger durant des journées est extremement mauvais pour ta santé. Tu ne maigrira pas, tu va tout simplement le regagner 2 fois plus et 2 fois plus rapidement! Le mieu pour maigrir est de faire de l'excerciste. Mange sainement mais surtout, mange a tout les jours sinon c'est un risque énorme que tu prend juste a cause du lycée. Je veut pas etre méchante, mais perdre 5 kilos en une semaine est tout a fait du délire. Ne fait pas sa. Il faut y aller tranquillement. Je trouve que ton poids vis a vis ta taille est plutot correct. Relax toi, tout va bien aller, c'est que de la natation. Si tu te send vraiment mal a l'aise, met tout simplement ta serviette a l'entour de toi quand tu es en dehors de la piscine, et a l'intérieur de la piscine personne ne peut te voir.

Jespere que sa va bien se passer et MANGE a tout les jours! Bonne chance!!!
0
j'comprend parfaitement mais c'est trop dur , mon corps ne me plais pas et pour moi pour l'instant je n'arrive pas a arreter peut etre que ca se feras avec le temps !! Merci pour tes conseil j'essayeré de les suivre avec plaisir!!
0
vraiment j'ai un grand problème.je fait 175 cm et 65 kgs et j'ai pas les fesses et les hanches.svp aidez moi .je suis compléxée de ma taille
0