Jus de pamplemousse et regime
Résolu/Fermé
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
-
annidane -
annidane -
Bonjour,
voila je viens souvent sur ce forum et j'ai deja entendut parler que le pamplemouse faisait perdre
plus facilement du poids lors d'un regime ;
dans cette optique je souhaiterais avoir votre avis et pourquoi pas votre experience
en la matiere .
et biensur si vous avez des liens sur internet qui explique cela vous pouvez me les communiquer
je vous remercie d avance
voila je viens souvent sur ce forum et j'ai deja entendut parler que le pamplemouse faisait perdre
plus facilement du poids lors d'un regime ;
dans cette optique je souhaiterais avoir votre avis et pourquoi pas votre experience
en la matiere .
et biensur si vous avez des liens sur internet qui explique cela vous pouvez me les communiquer
je vous remercie d avance
A voir également:
- Pamplemousse maigrir
- Extrait pépin pamplemousse danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pamplemousse et médicaments liste - Accueil - Effets et risques
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Pamplemousse calories - Guide
- Pamplemousse - Guide
7 réponses
Moi mon pere en bois touuttt les jours aprés son repas je peu vou dire ke aprés un ans il a perdu 7 kg tout en mangan normalment sans régime!! depui j'en bois aussi :D c'est mieu ke du coca surtout apres un repas gras genre frit sandwich.... moi perso je sens une différence d'alègement mais biensur c du jus presser a la machine pa ceux k'on achéte avec du sucre ajouter ou autre produit chimique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question