30m de footing pour maigrir?

pellieux.jean@neuf.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 13:14
 palily - 13 sept. 2009 à 18:32
Bonjour,
es ce que de faire 30m de footing par jour pourrait m aider a perdre 5kg et il faut en faire combien pour que ca fasse quelque chose . depuis que je fais du footing 30m tout les matin et1h en plus dans la semaine plus 20 a30km de velo par semaine j ai repris 2kg en 3semaines et ce n est surment pas du a l alimentation car je ne mange que des legumes et des fruits .j ai etait operer d une abdominoplastie il y a 3 mois et je me sent bien mais je devrais encore predre 5kg je vous remercie d avance
A voir également:

1 réponse

Pour m'être pas mal renseignée là dessus ,autant te dire tout de suite que si ton poids augmente ou stagne cela ne veut pas dire que tu ne maigris pas: quand tu commences à te muscler, tu prends du poids car ce sont tes muscles qui en prennent, orlesmuscles pèsent plus lourds que la graisse! donc pas d'inquiétude.

Ensuite, faire du footing régulièrement c'est toujours bien, mais pour maigrir il est important de courir longtemps et lentement (tu dois pouvoir parler en même temps que tu cours, si tu ne peux pas à cause de l'essouflement c'est que tu vas trop vite), et l'idéal est de courir au moins 40mn, une heure est parfaite. Il vaut mieux faire trois fois une heurepar semaine que 5 fois 30mn. Voici un lien génial et motivant qui te rassurera et t'expliquera mieux que moi.

Bonne chance.

http://moncoincuisine.blogspot.com/2005/12/footing-maigrir-poids-courir-calcul.html
2