La stabilisation

plume - 17 sept. 2009 à 13:14
shishaaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 16:52
Bonjour,
J'ai fait le régime protéines naturelles tres strict pendant Une semaine, (rien que des aliments protéiques, sans laitages ni légumes), qui me réussit tres bien, - 2k sans sensation de faim, mais je ne sais pas comment stabiliser. J'avais découpé l'an dernier dans un magazine un programme de stabilisation en 3 semaines avec des consignes tres précises pour la qualité et la quantité des aliments à réintroduire chaque semaine, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. L'un(e) de vous connaitrait il ce programme, et l'aurait -il conservé? Ou bien avez vous des consignes de stabilisation progressive à me donner?
Merci merci

1 réponse

shishaaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 16:52
Surtout arrete de ne manger que des protéines, continue évidemment mais avec des légumes et des laitages 0%!!
0