Maigrir a tout age est ce permi?

gigi - 18 janv. 2010 à 20:35
 Profil bloqué - 19 janv. 2010 à 15:34
Bonjour,
bonsoir a toutes celle qui utilise alli,,,voila moi j ai 60 ans ,pensez vous que je puisse prendre cette pillule?je veux perdre des kilos ,,,mais,,,,toujour sans resultas voila pour mes 165 cm je pese 82 kgnn ca sait beaucoup trop ,mais comme j ai quelques petit souci digestif est ce que ceci ne va pas aggaver mon cas? pourtant je suis pas tres bien dans ma peau ,suis assez coquette et je suis toujour frustee par mon poid,qui peut me remonter le morale et me doner des conseil ,,,,merci a toutes ,,,,,gigi
A voir également:

2 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
18 janv. 2010 à 20:51
Ne faite pas confiance à tout ses produits.
Pour maigrir, il y a pas de secret ou de produit miracle.

Il vous faut une bonne alimentation saine et un peu d'activité physique.
Donc si vous vous sentez capable. Une bonne petite marche, cela ne pourra que vous aidez :)
Tant que vous recherchez pas des résultats instantanées et que vous avez de la volonté.
Vous allez retrouver votre corps de jeunesse :)

Pour l'alimentation, aller donc voir un diététicien pour vous prescrire un bon régime complet et correct.
0
Profil bloqué
19 janv. 2010 à 15:34
Bonjour,

Alli n'est pas une pillule miracle. Ce sont les régimes qui font maigrir. Vous pouvez maigrir à tout âge, vous pouvez lire ces articles http://www.femiweb.com/Poids-et-menopause.html et Alli: pilule anti obésité sans ordonnance
Je pense que ces 2 sujets répondrons à vos attentes.
--
DIETBBM 
0