Régime et grossesse

amy34 - 20 janv. 2010 à 09:58
 amy34 - 22 janv. 2010 à 14:53
Bonjour,
J'ai commencé le régime Dukan il y a un peu plus de 3 mois, 19kg perdus, encore 10-15 à perdre. Je dois arriver à mon juste poids le 02.05.2010. Je souhaite avoir un enfant, y a-t-il parmi vous des femmes qui ont été dans mon cas? Si oui, comment avez vous fait (passage en conso dès le début de grossesse avec aménagement du régime - 2 fruits au lieu d'1, retrait des repas de gala, laitages 20%)?
Certaines me diront d'attendre d'avoir stabilisé mon poids, mais j'ai 35 ans et je n'ai pas envie d'attendre, quitte à reprendre le régime après la naissance.
Merci de vos réponses
Amy
A voir également:

3 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
21 janv. 2010 à 23:59
Aller jusqu'à votre résultat.
Arrêtez le régime sans pour autant ne pas faire attention pour cette enfant.
Et voyez par la suite si vous sentez le besoin de reprendre après la grossesse.
0
Profil bloqué
22 janv. 2010 à 12:45
--
Bonjour,

19 kg en 3 mois c'est extrémement rapide.
Vous devez être prudente pour ne pas tout reprendre ( c'est souvent le problème de ces régimes). Enchainer avec une grossesse me parait assez délicat, les bouleversements hormonaux entrainés et cette perte de poids rapide et récente risque de ne pas faire bon ménage. Vivez votre grossesse normalement. Suivez une alimentation apppropriée,http://www.femiweb.com/Besoins-de-la-femme-enceinte.html vous êtes à temps de retrouver votre ligne aprés. Si vous respectez quelques règles diététiques durant votre grossesse, vous devriez ne pas prendre trop de poids.

Bien cordialement.
DIETBBM 
0
Bonjour et merci de vos réponses, RV pris chez le gynéco, je verrai ce qu'il en pensera.
J'aimerai bcp ne pas reprendre ce poids mais pour un enfant, je pense que c'est négociable! Je sais qu'après, je pourrai reprendre ce régime qui me donne de bons résultats (encore 1kg de perdu, total 20kg en moins).
Amicalement
0