Question sur les gateaux hyperproteiné
sylvie
-
elle -
elle -
Bonjour,
Je fais le régime dukan je n ai que 6 voir 7 kilos a perdre je voulais savoir quand on a un petit creux peut on mangé des petit gateux hyperproteiné si quelqu un peut me répondre ca serait super merci et bon courage a toutes celle qui sont au régime,courage ca vaut la peine.
Je fais le régime dukan je n ai que 6 voir 7 kilos a perdre je voulais savoir quand on a un petit creux peut on mangé des petit gateux hyperproteiné si quelqu un peut me répondre ca serait super merci et bon courage a toutes celle qui sont au régime,courage ca vaut la peine.
A voir également:
- Question sur les gateaux hyperproteiné
- Regime hyperproteine - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Sachet hyperproteine - Accueil - Régime et perte de poids
- Gateaux bebe - Accueil - Diversification alimentaire
- Gateaux boudoirs - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pourquoi gateaux hyperprotéinés ?
Mange un fruit, une pomme par exemple, c'est plus sain, plus naturel et beaucoup moins cher....
Pourquoi gateaux hyperprotéinés ?
Mange un fruit, une pomme par exemple, c'est plus sain, plus naturel et beaucoup moins cher....
je me pose la même question que toi, je suis sur les forum pour tenter d'avoir des réponses, pendant la phase d'attaque pas le droit aux fruits, alors quand on a une petite faim que faire??
je pense que les gâteaux hyperprotéinés genre Gerlinéa sont accepté, mais je n'ai rien vu écrit dans le livre du Dr Dukan (pas d'interdiction, mais pas d'aval non plus...).
J'espère qu'ils sont accepté car j'ai faim!!!!
je pense que les gâteaux hyperprotéinés genre Gerlinéa sont accepté, mais je n'ai rien vu écrit dans le livre du Dr Dukan (pas d'interdiction, mais pas d'aval non plus...).
J'espère qu'ils sont accepté car j'ai faim!!!!