Remodler ma silhouette

fortunate-joker Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 10 janv. 2010 à 23:53
fortunate-joker Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 11 janv. 2010 à 00:12
Bonjour,
je suis un garçon de 14 ans j'ai dans les environ 1m60 où70 voila j'ai pas de problême pour l'instant avec mon corps mais le problême c'est les calories qui s'encombrent au niveau du ventre ce qui donne l'impression d'une femme enceinte, avant ils étaient aussi au niveau des jambes mais depuis que je me suis mi à la marche j'ai non seulement réussi a enlever les calories mais aussi à muscler tout le pied mais le ventre reste à savoir si j'ai perdu une calorie.
Donc voilà en tout je veux avoir un corps beaux & muscler déjà ce mardi je pense à m'inscrir au kang fu & aussi dans une salle de sport avec ma mére,donc innutile de me conseiller de faire du sport c'est dans mon programme mais au niveau alimentaire une aide serait la bienvenue.

P.S:le probléme c'est pas de perdre du poid mais juste remodler ma silhouette comme dans le titre^^


MERCI D'AVANCE<3 cordiallement

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
10 janv. 2010 à 23:55
Bonsoir,

Il n'y a rien de mieux que la natation pour remodeler la silhouette : dos crawlé qui fait travailler les abdos.

0
fortunate-joker Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
11 janv. 2010 à 00:12
en ce moment je suis contraint de faire des arts martiaux pour me défendre un peu car je suis du genre trop gentille & mou comme du chingum ^^ donc si je peux faire des sports multiples je serais partant mais j'ai besoin du régime alimentaire.c'est tout;))
0