Les discussions

J'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir

Bonjour, comme je viens de le dire jai 14 ans je mesure 1m70 pour 60kg. Mais le problème c'est que il y a 1an je fesais 50 voir 45 kg et j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis tros en surpoid

Bonjour, J'ai 15 ans et je veux absolument maigrir je fais 115kg vous me conseiller quoi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Insuffisance pondérale

Bonjour, il y a quelque temps j’ai voulue calculer mon IMC et je me suis rendu compte que j’étasi en insuffisance pondérale, pourtant je ne me sent pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon pois est t’il normal pour mon âge et ma taille

Bonjour, j’ai 15 ans et je fais 5 pied. Je me demander si cetais normal que je pèse 53 kg? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Energizor

Sur poids ?

Bonjour, mon fils a 12 ans bientôt et il est très gros (c'est lui qui me l'a dit ) je voudrais savoir si il pouvait un peu maigrir je vous donne que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Conseils perte de poids

Bonjour, J’ai pris du poids progressivement depuis environ 2 ans 16kg pour être exact, je fais aujourd’hui 76kg pour 1m70, je ne me suis jamais vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m70 environs et je penve 73 kilos je fait que grossir je n'arrive pas a maigrir et je me sens paq bien dqns mon corps. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, moi j’ai 14 ans,je fais 1m60 et je me trouves vraiment trop trop trop grosse ????

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Faim constante

Bonjour, voilà cela fait deux ans que jai euh mon fils. Depuis mon accouchement jai tout le temp faim pourtantje mange équilibré j'essaye de mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
guy

Givre produite par le congélateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les risques de santé lorsque l on consomme la givre produite par le congélateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
guy

Je suis parano de mon corp

Bonjour, je viens vers vous car, je pèse 77 kg est je fait 1m70. j'en pleure tt les jours... j'ai que 16 ans , en plein milieu de l'ado. je suis co...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
guy

Diahrrée persistante et abondante

Bonjour, mon ami souffre depuis une semaine de diarrhées persistantes et nombreuses (jusqu'à 7/8 fois par jour) accompagnées de douleurs dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
guy

1 metre 71 quel es le poids idéal pour moi age 44ans homme

Bonjour, Combien je devais peser pour 1metre71 mon âge 44ans

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
DCI

Opération réduction de l’estomac

Bonjour, Voilà je dois prendre une décision,cette opération me fait peur,j’ai arrête de fumé et j’ai pris 35kilos ,j’ai beaucoup de problèmes de s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

Je voudrai grossir

Bonjour, J'aimerai bien grossir,comment dois-je faire????

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

J’ai 12 ans que je n’en fait que 32 kilos !

 Fermé

Bonjour, je voulais vous demander comment prendre du poid , alors moi des qu’en je saute un repas ou que je mange moin bah je perd bcp donc mon poid e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
joraline

Que faut t’il mangé pour grandir plus vite

Bonjour, Que faut t’il manger pour grandir graduellement de semaine en semaine ou juste prendre 10 cm l’alimentation

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
DCI

Quelle nourriture à éviter en cas de dosage élevé d'urée

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire des analyses sanguines pour l'urée il s'avère que j'ai 56mg/l . Quels aliments dis-je éviter et si je fais un régime sévè...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Zorro

Après une sleeve

Bonjour, Dans mon cas c'est mon compagnon qui a fait une sleeve il à 3 mois. La nutritionniste a dit qu'il aller perdre environ 4 kilos par mois Dur...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Elodie

Après la sleeve

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon à fait une sleeve y'a 3 mois et mange très mal, beaucoup et crignotte.. Y'a 1 mois environ quand il manger un peut trop il av...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

La citronelle

Bonjour, La citronelle fait elle augmenter la tension

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Je ne suis pas bien dans mon corps je ve perde du poids et faire attention

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et demi ,je fait 1m61 et je pèse 70kg je ne veut pas maigrir juste pour être maigre mais car je me sent mal dans ma peau ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Je souffre dhyperphargie

Bonjour, Bonsoir j’ai 16 ans et dépuisé plus d’un an et demi après avoir souffert d’anorexie j’enchaîne crise sur crise je n’arrive jamais à m’arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Grandir

Bonjour, j’aimerai grandir mais le problème cst que j’ai 16 ans et la plupart des filles ne grandissent plus après 16 ans nn?je fait actuellement 1m60...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

J’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés

 Résolu

Bonjour, j’ai 15ans, et mon taux de gamma gt est de 77 u/l pour des références de 7 à 25 pour la norme, mes transminases sont également élevés pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Conseil ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans je fais 1m62 et je pèse 55 kilos la plupart des fille de mon age font 45.. Je voudrais perdre un peu de poids si vous auriez quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

J'ai du mal a perdre du poids apres ma sleeve

Bonjour, j'ai été opéré depuis le 16 août 2018 ça va bientôt faire 7 mois et je n'ai perdu que 20 kg j'en avais perdu 21 mais sans rien comprendre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et fromage

Bonjour, J'envisage une grossesse et je voulais continuer à consommer des fromages pour les apports en calcium. Seulement, il faut éviter beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veut grandir

Bonjour, J'ai 15 je fais 1,50 aider moi a grandi je suis fatiguée des moqueries ,que les gens me pointe du doigt que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Tailles de pantalon

Bonjour, j’ai actuellement 14 et j’aurai 15 au cours de l’annee 2019. Je fais environ 1m70 et je pèse environ 65 kg. Ayant fait de l’equitation, j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Perdre au moins 10kilos

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 57 kilos pour 1m64, J'aimerais perdre du poids pour que je puisse enfin m'assumer en mayot de bain,robe... Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ceinture pour maigrir

 Fermé

salut a tous , voila , un ami a trouvé un truc , sensé faire maigrir , genre de ceinture qui se met au tour du ventre qui marche sans électricité , ni...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Helene

Je veux me faire une sleeve sur lyon

 Fermé

Bonjour, Je veux avoir des conseils sur un chirurgien de ****pour mon operation.dr****.il est super .connaissez vous ce Dr? Merci à tous et toutes de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

13 ans , je suis grosse ou pas ?

Bonjour , je m'apple mélissa j'ai 13 ans, ma taille est environ 1,55 m et je pèse 56 kg, ma mère me dis que je suis GROSSE tout le temps, elle me priv...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lekabilien

Comment savoir ou comment avorter une grossesse

Bonjour, Je me sent tout bizarre apres 3semaine de rapport sexuel non protegé et maintenant j'ai peur d'etre enceinte encore que maintenant je prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Au début du repas j'ai plus faim

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 jours que quand je commence un repas au bout de 4/5 fourchettes je n'ai plus du tout faim. Je tiens à préciser que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Est-ce que de maigrir rend plus aigu la voix ?

Bonjour Sachabt que quand on perd du poids, tous nos organes perdent egalement en volume, est-ce que so je perds genre 10 kilos, ma voix va devenir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Complexé

Bonjour, je fais 1m48 pour 41 kilos ,je me trouve grosse et je me vois grosse

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?

 Résolu

Protéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

Prendre 5 kg

Bonjour, je voudrai prendre 5kg, je mesure 1,72m pour 58 kg et je ne me sent pas bien dans a peau a savoir qu 'a 30 ans j'en faisais 80kg.Je veux bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Atrophie cerebrale

 Fermé

Bonjour, mon père a une atrophie cerebrale suite à un excès d alcool et mal nutrition. Je voudrais savoir si vous avez connu des gens avec cette malad...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
joraline

Chrono-nutrition

Bonjour, Voilà, je vais me mettre à la chrono-nutrition avec mon mari dans 2 semaines environs. Et pour cela je vais acheter deux livre dont un avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Maigrir vite

Bonjour, J’ai 13 ans dans 7 mois j’ai 14 ans est je pèse 66 kg je me trouve bien niveau hanche je n’aime pas être maigre ni grosse je trouve sa beau...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Envie de sel

Bonjour, J'ai 35 ans. Pas sportive (seulement 20 à 40 min de marche rapide par jour). Sommeil compliqué (difficulté pour s'endormir mais je dors trè...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Emeline_1402

Je ne mange presque rien maisje grossis

Bonjour alors comme vous avez pu le voir dans le titre malgré mon alimentation très maigre mon corps refuse de perdre du poid et préfère grossir. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées chroniques

 Résolu

Bonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
SDWilliams

Parcour sleeve

Bonjour, Ça fais un ans 1/2voir presque 2ans que fais un protocol sleeve sauf qu'il a ya eu un soucis j'avais dit au psy que j'avais peur de me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Contradiction regime karelea

Bonjour, 4 jours déjà je paire pas de poids l ai mal au ventre et je vais pas a la selle que fairs

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

- 30 kilos en un peu plus d'un an?

Bonjour, J'aimerais réussir à perdre 30 kilo d'ici l'année prochaine. J'ai un abonnement en salle de sport jusqu'à novembre et y vais actuellement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Andy31200

Flatulence et alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DCI
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 19 804