Les discussions
Programme alimentaire
Bonjour, J'ai 18 ans ,je fais 1.66 pour 60 kg . J'aimerais perdre 3 à 5 kg . Pour ça je fait déjà 20 minutes d'abdo tout les soir et 30 minute de ...
Je ne perds pas de poids avec régime et sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene co...
J’ai toujours pas perdu du poids
Bonjour, Je maigris de 4,5 kg par mois Et j’ai toujours fait autant de sport que maintenant trois semaines avant et trois chose on changé j’ava...
Trop d’amandes ?
Bonjour, je voudrais savoir si c’est vrai que manger trop d’amandes faisait grossir et donner des maux de tête ? J’en mange une cinquantaine par jour,...
Perte de poids bloquée après un tca
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème. En clair je suis sortie il y a à peu près 3 mois d'une phase d'anorexie (mentale ou pas) accompagnée par la su...
Je veux grandir
Bonjour, Bonjour Je m'appelle Nasser j'ai 13 mais je suis comme un enfant de10 ans
Maigrir avec le gingembre et le citron.
FerméBonjour, J'ai 63 ans avec des problème cardiaque. Je mesure 1m 73 ,pour 84 kg, et je dois perdre quelques kilos A quel moment dois-je boire ma pr...
Comment grossir
Bonjour, j ai 16 ans je mesure 1m77 et 50kg et j aimerai savoir comment prendre des bras et du torse
Pain de mie périmé depuis 21 jours
Bonjour, J’ai mangé hier soir du pain mie périmé depuis vingt et un jours. Il n’avait pas de moisissures mais je risque quelque chose ? Et si oui, q...
Poid
Re Bonjour, Pourquoi cette question , je mesure 1m46, et je pèse 49 kg. Combien doive payer. Au cas où vous voulez savoir. Je suis métisse. J'ai les...
Comment maigr
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai 70kilos pour 1M53 je suis prete a tous pour maigrir aidez moi svppppp
J'ai trop de kilo
Bonjour, Je veux maigrir svp j'ai 110kg c'est trop pour moi
Grosse pour un maillot de bain
FerméBonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m64 et je pense 60 kg je ne sais plus quoi faire je deviens folle je vois les autres avec un n corps formidable j'ai...
Triste
Bonjour, je veux maigrir mais je sais pas comment faire aidait moi je suis gross je voudrait une programe de la part d'une nutrisionis
Dois-je maigrir des cuisses? ou pas? vous en pensez quoi?
Bonjour, moi je fais 1,70m pour 54kg (j'ai 15ans) et pourtant en me regardant j'ai l'air de faire plus, surtout au niveau des cuisses. C'est normal???...
Je veux maigrir du ventre
Bonjour je m'appelle lilya j'ai 16ans,il y a 1 ans et demi je pesé 82kg pour 1m55 et maintenant je pèse 60kg,j'ai maigri d'un peu partout mais malheur...
Maigrir vite
Bonjour, J’ai 14 ans et je fais 61 kg pour 155 cm je voudrais vraiment perdre du poid avant l’été j’aimerais vraiment que quelqu’un m’aide merci ???...
Vous trouvez que je suis grosse
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 12 ans et demi, enfaite je pèse 52 kilos pour mon age, je suis vraiment très très grosse, plusieur personne me le ...
J'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir
Bonjour, comme je viens de le dire jai 14 ans je mesure 1m70 pour 60kg. Mais le problème c'est que il y a 1an je fesais 50 voir 45 kg et j'aimerais b...
Je suis tros en surpoid
Bonjour, J'ai 15 ans et je veux absolument maigrir je fais 115kg vous me conseiller quoi
Insuffisance pondérale
Bonjour, il y a quelque temps j’ai voulue calculer mon IMC et je me suis rendu compte que j’étasi en insuffisance pondérale, pourtant je ne me sent pa...
Mon pois est t’il normal pour mon âge et ma taille
Bonjour, j’ai 15 ans et je fais 5 pied. Je me demander si cetais normal que je pèse 53 kg? Merci
Sur poids ?
Bonjour, mon fils a 12 ans bientôt et il est très gros (c'est lui qui me l'a dit ) je voudrais savoir si il pouvait un peu maigrir je vous donne que...
Conseils perte de poids
Bonjour, J’ai pris du poids progressivement depuis environ 2 ans 16kg pour être exact, je fais aujourd’hui 76kg pour 1m70, je ne me suis jamais vr...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m70 environs et je penve 73 kilos je fait que grossir je n'arrive pas a maigrir et je me sens paq bien dqns mon corps. J...
Je veux maigrir
Bonjour, moi j’ai 14 ans,je fais 1m60 et je me trouves vraiment trop trop trop grosse ????
Faim constante
Bonjour, voilà cela fait deux ans que jai euh mon fils. Depuis mon accouchement jai tout le temp faim pourtantje mange équilibré j'essaye de mettre de...
Givre produite par le congélateur
Résolu/FerméBonjour, quels sont les risques de santé lorsque l on consomme la givre produite par le congélateur ?
Je suis parano de mon corp
Bonjour, je viens vers vous car, je pèse 77 kg est je fait 1m70. j'en pleure tt les jours... j'ai que 16 ans , en plein milieu de l'ado. je suis co...
Diahrrée persistante et abondante
Bonjour, mon ami souffre depuis une semaine de diarrhées persistantes et nombreuses (jusqu'à 7/8 fois par jour) accompagnées de douleurs dans le b...
1 metre 71 quel es le poids idéal pour moi age 44ans homme
Bonjour, Combien je devais peser pour 1metre71 mon âge 44ans
Opération réduction de l’estomac
Bonjour, Voilà je dois prendre une décision,cette opération me fait peur,j’ai arrête de fumé et j’ai pris 35kilos ,j’ai beaucoup de problèmes de s...
Je voudrai grossir
Bonjour, J'aimerai bien grossir,comment dois-je faire????
J’ai 12 ans que je n’en fait que 32 kilos !
FerméBonjour, je voulais vous demander comment prendre du poid , alors moi des qu’en je saute un repas ou que je mange moin bah je perd bcp donc mon poid e...
Que faut t’il mangé pour grandir plus vite
Bonjour, Que faut t’il manger pour grandir graduellement de semaine en semaine ou juste prendre 10 cm l’alimentation
Quelle nourriture à éviter en cas de dosage élevé d'urée
FerméBonjour, Je viens de faire des analyses sanguines pour l'urée il s'avère que j'ai 56mg/l . Quels aliments dis-je éviter et si je fais un régime sévè...
Après une sleeve
Bonjour, Dans mon cas c'est mon compagnon qui a fait une sleeve il à 3 mois. La nutritionniste a dit qu'il aller perdre environ 4 kilos par mois Dur...
Après la sleeve
FerméBonjour, Mon compagnon à fait une sleeve y'a 3 mois et mange très mal, beaucoup et crignotte.. Y'a 1 mois environ quand il manger un peut trop il av...
La citronelle
Bonjour, La citronelle fait elle augmenter la tension
Je ne suis pas bien dans mon corps je ve perde du poids et faire attention
Bonjour, Moi j'ai 13 ans et demi ,je fait 1m61 et je pèse 70kg je ne veut pas maigrir juste pour être maigre mais car je me sent mal dans ma peau ...
Je souffre dhyperphargie
Bonjour, Bonsoir j’ai 16 ans et dépuisé plus d’un an et demi après avoir souffert d’anorexie j’enchaîne crise sur crise je n’arrive jamais à m’arrêt...
Grandir
Bonjour, j’aimerai grandir mais le problème cst que j’ai 16 ans et la plupart des filles ne grandissent plus après 16 ans nn?je fait actuellement 1m60...
J’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés
RésoluBonjour, j’ai 15ans, et mon taux de gamma gt est de 77 u/l pour des références de 7 à 25 pour la norme, mes transminases sont également élevés pour ...
Conseil ?
FerméBonjour, j'ai 12ans je fais 1m62 et je pèse 55 kilos la plupart des fille de mon age font 45.. Je voudrais perdre un peu de poids si vous auriez quelq...
J'ai du mal a perdre du poids apres ma sleeve
Bonjour, j'ai été opéré depuis le 16 août 2018 ça va bientôt faire 7 mois et je n'ai perdu que 20 kg j'en avais perdu 21 mais sans rien comprendre j'a...
Grossesse et fromage
Bonjour, J'envisage une grossesse et je voulais continuer à consommer des fromages pour les apports en calcium. Seulement, il faut éviter beaucoup ...
Je veut grandir
Bonjour, J'ai 15 je fais 1,50 aider moi a grandi je suis fatiguée des moqueries ,que les gens me pointe du doigt que dois je faire ?
Tailles de pantalon
Bonjour, j’ai actuellement 14 et j’aurai 15 au cours de l’annee 2019. Je fais environ 1m70 et je pèse environ 65 kg. Ayant fait de l’equitation, j’ai ...
Perdre au moins 10kilos
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 57 kilos pour 1m64, J'aimerais perdre du poids pour que je puisse enfin m'assumer en mayot de bain,robe... Pourtan...
Ceinture pour maigrir
Fermésalut a tous , voila , un ami a trouvé un truc , sensé faire maigrir , genre de ceinture qui se met au tour du ventre qui marche sans électricité , ni...