5 kilos a perdre apres grossesse

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais a tout prix perdre 5 kilos pour revenir a mon poids avant ma grossesse,mon probleme c'est que je commence des régimes et je craque.je suis toute la journée a la maison je m"occupe de mon fils e quand je m'ennuie je grignote toujours mais pas n'importe quoi du chocolat j'adore sa brefs auriez vous des conseils me permetant satisfaction j'ai deja perdu 15 kilos de ma grossesse.

2 réponses

j'attends vos réponses!!!
tu avais pris combien de kgs pendant ta grossesse ?
je suis a 38 SEMAINE de grossesse et je suis a 10KGS
> Titi2010
j'ai pris 20 kilos

Bonjour,

Après une grossesse il faut un peu de temps pour tout perdre. Apparemment vous avez pris 20 kg, vous en avez déjà perdu 15, il y a fort à parier que les 5 autres disparaitront en même temps que votre grignotage. Vous ne dites pas depuis combien de temps vous avez accouché. Si pour vous le délai est trop long, entamez un petit régime hypocalorique, surtout ne soyez pas trop restrictive pour ne pas craquer.

Tenez nous au courant.--
DIETBBM 
> didou
9 e mois de grossesse
> Titi2010
ah bein c'est bon t'es pile dans le poids normal d'une femme enceinte en moyenne t'es obligé de prendre 9 kilos quand tu vas accoucher y ale poids du bébé en moin l'eau le placenta etc tout sa sa pése.mais t'inkiete a c'est normal en 3 mis tu perd tout sans régime surtout si tu allaite
> didou
ok
et bien j espere que en sortant de la mat j aurai plus que 4 kgs a perdre
on verra
si tu veux sympatiser sur msn pas de souci
> Titi2010
jveu bien mais je connais pas msn comment on fait pour y aller
> didou
il faut telecharger messenger