Medicament Alli- démangeaisons

Annie.doll - 16 janv. 2010 à 23:01
 Annie.doll - 17 janv. 2010 à 18:00
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai commencé à prendre le médicament Alli ( j'ai un Imc plus grand que 28). Je l'ai pris pendant 3 jours, ensuite j'ai arrêté, car je le suspecte être à l'origine de démangeaisons. J'ai eu aussi, le lendemain de l'arrêt, des taches rouges sur le visage, mais cela a duré 2 heures maximum.
Par contre, cela fait 3 jours que je ne prends plus Alli (je reprendrai plus jamais) et j'ai toujours des démangeaisons sur les bras et les jambes. J'ai lu que ce médicament peut provoquer des lésions hépatiques, je me demande si je dois m'inquiéter ... Je n'ai pas d'autres symptômes, ni jaunisse, ni urine brune...
J'en sais rien, je voudrais juste savoir si ces démangeaisons partiront d'elles mêmes, ou si je dois voir un médecin. Aussi, il y aurait-il un moyen d'automédication.
Merci beaucoup pour vos réponses,
Annie.doll
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
17 janv. 2010 à 10:32
Bonjour

Tu as du faire une réaction allergique
Faudrait mieux consulter ton médecin.
0
Bonjour, Marie.
Je pense aussi que c'est une réaction allergique, seulement j'espérait que cela allait se calmer. En fait, ça gratte tout autant, voire plus. Je voudrais pas consulter un médecin pour cela, mais je m'inquiète aussi. De toutes façons, j'en parlerait au pharmacien demain.
Merci
0