Beauty performer

BARBARA - 27 nov. 2008 à 15:27
 champaka - 19 janv. 2010 à 16:48
Bonjour,

Pouvez vous me dire si qq connait ce pdt Beauty performer (plaque vibrante et oscillante en mme temps)
Besoin de perdre du poid et j'ai entendu parlé de cette nouvelle machine qui le permet avec un plus la possibilité de remodeler son corps
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Coucou c remoi
Pour infos je voulai juste vous dire que j'ai vu ce pdt sur un site internet relax-attitude.com
Alor si vous avé un avis je suis preneuse
Merci
0
Salut Barbara! Je viens juste de recevoir ma nouvelle Beauty Performer et de l'essayer pour la première fois! Achetée samedi, je viens de la recevoir sans problème. Je l'ai assemblée toute seule sans aucun souci et je suis très contente de l'aspect de la machine et de ses prestations. On va voir qu'est-ce que ça donne au long terme.
0
celine > Didi
11 janv. 2009 à 15:32
bonjour je suis sur le point de vouloir acheter une beauty performer mais j'hesite car je voudrais savoir si ca fonctionne vraiment , pas mal au dos????
0
Didi > celine
15 janv. 2009 à 11:47
Aucune douleur! Je sent que ça travaille bien sur les muscles des jambes et le massage en mode oscillante c'est un vrai soulagement pour moi avec mon problème de jambes lourdes. Franchement, je suis ravie de mon achat!
0
champaka > Didi
19 janv. 2010 à 16:48
bonjour Didi,
voilà une année que vous avez acquis une beauty performer,
je suis sur le point d'acheter une palteforme oscillante, et celle ci m'attire bien.
êtres vous toujours aussi contente de cette machine? et surtout avez-vous obtenu les effets que vous souhaitiez?
0
pinkludi > Didi
18 juil. 2009 à 12:21
bonjour
j ai lu que vous aviez acheté au mois de janvier un beauty performer, maintenant que nous sommes au mois de juillet je souhaitais savoir si vous etiez satisfait de votre achat
avez vous eu des resultats? si oui au bout de combien de temps ?
merci de votre reponse
0