Combien de point j'ai avec le nouveau système
Fermé
MITI
-
20 janv. 2010 à 16:51
DCI Messages postés 89491 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 20 janv. 2010 à 17:19
DCI Messages postés 89491 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 20 janv. 2010 à 17:19
Bonjour,
JE SUIS UNE ETUDIANTE DE 28 ANS,JE MESURE 1M69 AVEC 70KG COMME POIDS.je n'ai pas d'activité physique].
j'aimerais savoir combien de point il me faut par jour pour mon regime que je veux commencé très bientot.
merci de me repondre
JE SUIS UNE ETUDIANTE DE 28 ANS,JE MESURE 1M69 AVEC 70KG COMME POIDS.je n'ai pas d'activité physique].
j'aimerais savoir combien de point il me faut par jour pour mon regime que je veux commencé très bientot.
merci de me repondre
A voir également:
- Combien de point j'ai avec le nouveau système
- Point g - Accueil - Sexualité
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Système lymphatique - Accueil - Système circulatoire
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Systeme nerveux - Accueil - Anatomie
1 réponse
DCI
Messages postés
89491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2025
37 182
20 janv. 2010 à 17:19
20 janv. 2010 à 17:19
Bonjour,
Toute la documentation de WW (points, fiches, etc...) reste la propriété intellectuelle de WW et n'est normalement mise à disposition des usagers (-ères) qu'au travers d'une adhésion+cotisation.
Le laisser librement diffuser sur CCM pourrait entraîner des réactions logiques de WW sur le plan juridique.
https://www.weightwatchers.com/fr/
Toute la documentation de WW (points, fiches, etc...) reste la propriété intellectuelle de WW et n'est normalement mise à disposition des usagers (-ères) qu'au travers d'une adhésion+cotisation.
Le laisser librement diffuser sur CCM pourrait entraîner des réactions logiques de WW sur le plan juridique.
https://www.weightwatchers.com/fr/