Les discussions
Comment maigrir
Bonjour,j' ai 13 ans et je voudrai des abdos et perdre du poids en meme temps je fais 1m 63 et 61 kg comment faire a oui et jai des sorte de nichon ...
N'arrive plus a maigrir
Bonjour, Voila j'ai 18 ans, je mesure 1M69 et il y a quelques mois je pesais 93 kilos. Je suis partie sur la base d'un régime Dukan en essayant de...
Veux maigrir !!! aidez-moi
Bonjour, Je vais prendre 22 ans, je mesure 1m68 et pese 79kg, je voudrais perdre du poids j'aimerai perdre 14 kg en 4 mois , 3,5kg par mois je ne pen...
Je n'arrive pas a perdre du poid . aidez moi
Bonjour, Donc je suis Amandine j'ai 15 ans et je suis assez complexer par ma taille et surtout par mon poids , a chaque fois que je me pèse je me ...
Dialyse suite à un cirrhose
Bonjour, J'avais déjà écrit sur ce forum pour parler de mon père. Je voulais poser encore une ou deux questions. Mon père suite à sa Cirrhose faitt...
Commment faire 1.90
Bonjour, mais mon pere a 1.75 et mes deux freres 1.88 1.90 je dois gandir svp comment y a des amis l année passée il m arrivaient au niveau des yeux ...
J'ai vraiment envie de maigrir!!!
Bonjour, je vais bientot faire 17 ans (en mois d'avril) et je fais 1m71 pour 84 kilos en plus je suis forte de carure et je voudrais vraiment maigrir...
Perdre mon ventre
Bonjour, je me suis repris en main depuis debut septembre je me suis mise au sport dans une salle avec un prof qui me conseil j en fait 3 a 4 fois pa...
Regime dukan alors y a t-il des résultats
FerméBonjour, j'ai commencé le régime DUKAN (phase d'attaque) depuis lundi eh oui c'est mon 2ème jour! j'ai déjà fait pas mal de régime et je souhaite vra...
Avez-vous des astuces contre le grignotage ?
Merci d'avance.
Info sur le regime dukan?
FerméBonjour, Est que quelle q un pourrai me donner le regime dukan se qu il fo manger la premiere semaine pui la deuxieme en gros tous se kil fo faire s ...
Régime dukan
FerméBonjour, J'ai écrit un message, mais il n'a pas passé!! Je disais avoir perdu 28 kilos avec WW en 2005 et j'ai tout repris depuis.............. ...
Je veux maigrir j'en peux plussssssss
Bonjour,qui arriverait à me motiver pour perdre du poid et à respecter ma promesse que j'ai faite!!!!!! même moi j'en doute!! c trop dur, marre des re...
Renseignement
FerméBonjour, Bonjour, Voilà mon gros gros problème comme beaucoup de femmes.............. J'ai suivi pendant 10 mois le régime WW super génia...
Coaching diététique
FerméBonjour, Existe il des coach ou diététiciens sur le WEB qui nous suivrait étapes par étapes dans notre projet d'amaigrissement? Si oui ou es ce qu...
Maigrir des cuisses
FerméBonjour à tous, Je vous explique mon problème: En faite quand je marche mes jambes se frottent et au bout d'un moment ça fais des trous à mes panta...
Comment perdre 30kilos
Ma soeur elle est agée de 12ans elle mesure 1M67 pour 79Kg, donc elle est en surpoids! Avez-vous des recettes ou autres à me conseiller pour bien déma...
Je suis trop gros je veu maigrir et me muscle
Bonjour, je suis un garcon tres complexer par son poid je pese 60 kilo pour 1m55 et je voudrai perdre 10 kilo et avoir du muscle pour les vacance d'é...
Perdre de la graisse
Bonjour,J'ai 16 ans je messur 1.80 pour 80 kilos je fais de la muscu tous les deux jour en sashatn cas chaque séance je me focalise sur mes pectoreaux...
Perdre du poids
FerméBonjour, Alors voila moi je vais avoir 21 ans je fais 1m69 pour....105kg (IMC de 37.5) je sais c'est beaucoup meme enorme j'ai atteint l'obesité (q...
Perte de poids rapide
Bonjour, j'ai commencé hier un régime draconien car j'ai dépassé 81.7 kilos mercredi et je me suis dit que c trop j'en ai marre ... hier je n'ai r...
Maigrir mais je n'ai pas fini ma croissance
Bonjour, je suis au lycée et j'ai quelque kilos en trop que j'aimerai bien enlever. le seul probleme c'estque je n'ai pas fini ma croissance et je ne...
Ventre qui pend
Bonjour,j'ai 43 ans je mesure 1,55 pour 76 kg et j'ai le bas ventre qui pend je suis perdue et me sent tres mal que dois je faire une chirurgie? aider...
Posé un anneaux
RésoluBonjour, je mapel jennifer jai 28 ans,je mesure 157 cm et je pése 80kilos,je suis trés complexé par mon poid suite d'une grossese et arrét de tabac.j...
Maigrir
Bonjour, voila j'aimerai bien perdre des kilos , j aimerai savoir se ke je dois faire comme régime. est ce que vous pouvez répondre a ma question sv...
Perdre 6 kilos
Bonjour, j'amerais avoir une réponse svp je mesure 1.70 m et 71 kilos le medcin me demande de perdre 6 kilos keske je doit faire. j'ai une scolio...
Soupe au choux
Bonjour, est ce que le régime soupe aux choux marche bien ?
Je veut maigrir
FerméBonjour, je voudrais perdre 37kilos dans 4mois me je ne sais pas comment je peut maigrir je voudrais des conseil pour que je maigri j'ai 12ans et...
Maigrir a l´aide du popcorn
Bonjour, jai enttendu parler que le popcorn aide a perdre du poits ? cela est vrai ou pas?
Aidé moi j'ai besoin de maigrir
Bonjour, je m'appel stéphanie je mesure 1,52 m et je pèse 99kgs je souhaiterais perdre 45 kgs mais je ne sais plus quoi faire j'ai eu une petite fill...
Les contre indication
Bonjour, je trouver votre cite sur les recherche sur la thyroid je me permet de vous ecrire car sa minteresse votre 5k-25 flash intensive mais voila...
Helene
Bonjour, je mesure 1m65 pour 62kg et je trouve que c'est beaucoup j aumerais perdre des cuisses des fesses et du ventre !! Comment puis-je faire ?? a...
Je dois perdre des kilos et vite
Bonjour, j'ai 11 ans et jai 150 kg et je fai 160cm je veu maigrir car jai des problèmes avec mes pantalons je narrive pas a les maitres a laid svp
Aider a calculer mais point
Bonjour, je voudrais savoir, si quelqu un pourrez maider a calculer mes point que jai droit par jour je mesure 1.75m jai 25 ans et je pese 150 kg e...
Obesité
Bonjour, je ss aicha ; obése je désires placer un anneau gastrique au maroc
Grossir
RésoluBonjour, Ce n'est surement pas frequent mais j'ai un problème de sous poids et je ne sais plus trop quoi faire car je me sens tres mal dans ma peau e...
1.62m et 95kg très mal dans ma peau
Bonjour, voilà je m'appelle sandrine j'ai 3 enfants et je suis très mal dans ma peau car comme vous pouvez le constater dans le titre de mon texte je...
Visite médicale en prefecture restitutio
FerméBonjour a tous, voila je me suis fais retiré le permis pour 2 mois pour excès de vitesse avec obligation de passer une visite médicale en préfecture. ...
Anneau gastrique
Bonjour, voila jai encore une question quand on va pour se faire operer il faud donner un acompte de combien ou il faus saranger plus tard jaimerait ...
Aidez moi pour perdre 10 k dans une semaine
Bonjour, j'ai 16 avec 85 kilos et de 1.75m aidez-moi pour perdre 10 kilos dans une semaine S.V.P
Transaminases et exforge
Bonjour, Peux t il éxister un lien de cause à effet entre la prise d'un médicament EXFORGE (5/160) et l'augmentation assez nette des transaminases S ...
Comment faire pour maigrir?
Bonjour, ben mon probleme que jai un petit ventre et des hanches et je ve maigrir mé avec quelque chos de simple pas avec des medicament et je march...
Je veux maigrir mais je n'y arrive pas
Bonjour, j'ai 22 ans, j mesure 1m71 et je pèse 70 kilos! je ne suporte plus l'aspect de mon corps! mon moral en prend un coup! tous les matins en me ...
Renseignement
Bonjour, je viens de recevoir un courrier sur l anneau gastrique virtuel . j aimerais avoir plus de renseignement dessus. car vu la publicite que on ...
Quantité de pain
FerméBonjour, j'ai commencé le régime du dr dukan il y a 5 semaines et j'ai perdu 7kg.il me reste qu 1 kg et je commence la phase de consolidation seuleme...
Ma fille en surpoids
Bonjour, ma fille de 12 ans doit absolument perdre 20 kilos pour être parfaite . elle ne veut plus subir les moqueries de ses camarades. j'aimerai ...
J ai la nousé apres 2 verre de vin
Bonjour, j ai laa nousé a chaque foid qd je prends 2 verre de vin??Merci
Urgent svpp
Bonjour, Je suis en 3eme je dois faire un exposé sur les effet de l'alcool sur le système nerveux. J'ai trouvé quelques informations en cherchant s...
Je veux absolument maigrir ! aidé moi svp !!
FerméBonjour, je mappel manu g 17ans je pèse tro pr mon age et sa me rend dingue pck je sui tro grosse =( du 95kg pr une fille de 17ans c trop je ne sai p...
Comment perdre 15 kilos ?
J'ai 15 kgs à perdre mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai essayé depuis plusieurs mois mais quand je perds 1kg j'en reprend 2. Mon problème c'...