Maigrir du ventre et faire de la musculation

vertex08 Messages postés 243 Statut Membre -  
corne d'abondance Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai un sérieux soucis , je fais de la musculation mais je veux perdre du ventre et surtout sur les cotés du bas du ventre je voudrais savoir comment faire et surtout sans perdre ma masse musculaire du haut du corps !
merci de me répondre :)
A voir également:

3 réponses

lilie
 
pour prendre sur le coter du ventre c'est a dire oblique croise tes bras mains sur epaule et bascule droite gauche en contractant abdo pour le ventre masse le matin et soir palper rouler ou en sans aiguiller pour stimuer la circulation evite sucrerie lait et cruditer matiere grasse et comme exercisse fait des ciseaux bise
3
FredMPdP Messages postés 10 Statut Membre 14
 
N'oublie pas qu'il y a aussi des "caps" (plateaux), au-delà desquels le corps réagit à la perte de muscle dûe à un régime lorsque celui-ci est trop strict, en adaptant son métabolisme. A partir de ce moment-là, tu ne perdras plus du ventre ! Le tout est de doser et équilibrer l'ensemble Régime Alimentaire, Perte de poids et Exercices ( www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/combattre-l-echec-de-la-perte-de-poids-en-pratiquant-la-musculation ), de façon à donner les bons signaux à l'organisme ! Cordialement, Fred.
0
corne d'abondance Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour,
le travail de la sangle abdominale !
http://www.ligue.fft.fr/dauphine-savoie/10L01000_d/data_1/pdf/le/legainage.pdf

bon sport !!
0