Comment perdre 10-15 kilo

lounaa - 13 janv. 2010 à 00:27
 lounaa - 17 janv. 2010 à 23:29
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 18 ans et j'aimerais perdre 10 a 15 kilos , je fais 1m65 pour 75kg... je ne sais pas comment faire pour perdre mes kilo en trop j'ai deja tout essayer:
regime , pomades et pillules amaigrissantes,sachets a boire, privation de nouriture... tout... mais je n'y arrive pas...
je ne cherche pas forcement a perdre rapidement mais plutot a perdre durablement tout mes kilos en trop ... j'aimerais bien trouver une personne dans la meme situation que moi ou qui aurrai eu le meme probleme de poids qui pourrait m'aider ou me soutenir ... car toute seule je n'y arriverais pas ...mrci d'avance por vos reponses
A voir également:

6 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
13 janv. 2010 à 01:55
Recherches-tu une aide technique, ou psychologique?

car il est prouvé, que les "régimes" , ne marchent pas dans la durée, pour te donner une image, quand j'ai posé une question à un nutritionniste, qui faisait des conférences dans ma boite, celui ci m'a répondu
"moi j'ai un régime radical, et très efficace", c'est ...........la grève de la faim, et si vous êtes persévèrent, vous ne prendrez jamais plus de poids

la seule manière de maigrir, quand on a trop de poids, c'est de se rééduquer culinairement, ce n'est pas simple, moi je vais sur le site de manger bouger, et il te donne toutes les semaines, des menus, pour les différents jours de la semaine.
cela associé à un minimum de sport, peut être bien efficace

as tu déjà essayé, de ne pas faire un régime, mais de simplement manger équilibré, de ne surtout pas sauter le petit déjeuner (c'est la pire erreur), et de manger léger le soir?
0
tout a fait d'accord avec ptiboy. moi c ce que j fais et sa marche bon courage
0
coucou , oui biensur j'ai deja essayer de ne faire aucun regime et de manger equilibré mais sa non plus sa ne fonctionne pas il faut dire que je ne peut manger equilibré que le weekend etant donné que la semaine je n'ai pas vrement le temps de faire a manger... et puis pour le petit dejeuner , je ne le prends jamais ,je n'ai pas le temps et sa depuis deja quelques années ...
j'essai de manger léger le soir en general je prends une soupe ou un yaourt mais rien a faire je n'arrive pa a perdre mes kilos superflu et sa me decourage donc j'ai tendance a abandoner rapidement...
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
14 janv. 2010 à 00:49
etant donné que la semaine je n'ai pas vrement le temps de faire a manger--

explique pourquoi, tu n'as pas le temps, ça prens pas des heures


pour le petit dejeuner , je ne le prends jamais ,je n'ai pas le temps

tu n'as qu'a te lever une demi heure, plus tot!


si tu n'arrive pas à fire ces 2 choses, un seul conseil oublie tes kilos en trop.
faut savoir ce qu'on veut!


.
0
hello ptiboy je n'ai pas le temps de faire a manger la semaine car je n'ai qu'une heur pour dejeuner et etant donnée que je travail loin de mon domicile je ne peut pas rentrer pour me faire des repas equilibrée de plus la ou je travail il n'y a pas de cantine donc on doit se debrouiller comme on peut pour manger le midi...

pour l'histoire du petit dejeuner je n'ai pas le temps de le prendre mais sa sa fait un moment, le fet que je ne prenne pas de petit dejeuner fait maintenant parti de mes habitudes alimentaire et puis j'ai deja essayer de me remettre au petit dejeuner mais rien a faire .. je ne pense pas que le fet de ne pas prendre de petit dejeuner joue un role important dans le fet que je n'arrive pas a perdre mes kilos en trop, je pense meme que si je me remettais au petit dejeuner cela me ferrais prendre du poids puisque je suis deja habituer a sauter ce repas depuis des années et ce serait un apport calorique suplementaire mais apres je ne sais pas .

En tout cas je te remerci pour tes reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
17 janv. 2010 à 03:44
iounaa, tu écris

etant donnée que je travail loin de mon domicile je ne peut pas rentrer pour me faire des repas equilibrée

c'est faux!
ton repas (équilibré) du midi, tu peut trés bien le préparer, la veille au soir



je pense meme que si je me remettais au petit dejeuner cela me ferrais prendre du poids puisque je suis deja habituer a sauter ce repas depuis des années et ce serait un apport calorique suplementaire mais apres je ne sais pas

fausse croyance, les diététiciens, medecins, nutritionistes, m'ont tous dit, que le meilleur moyen de grossir, était de sauter le petit déjeuner
explications (en résumé, je ne suis pas médecin), au matin ton corps n'as pas reçu d'aliments depuis la veille au soir, il est donc à jeun, jusqu'au midi, soit environ depuis 14 heures
le midi, il va stocker en graisse, au lieu d'éliminer (il "se souvient", qu'il a été privé, et fait des réserves)


j'ai deja essayer de me remettre au petit dejeuner mais rien a faire

as tu le temps, de prendre ton petit déjeuner, combien de temps?
il faut prendre le temps, et se forcer à le prendre

si tu n'arrives pas, à faire ça, oublie tes réves d'amaigrissement.
0
re coucou ptitboy , ce que je te dis n'est pas faux, biensur tu as parfaitement raison, je pourrais preparer mes repas equilibrés la veille au soir mais le probleme est que je travail dans un magasin et dans ce magasin on n'a pas de salle équipée pour déjeuner,j'entends par la qu'il n'y a ni réfrigirateur pour garder les aliments au frais ni four pour les rehauffer (meme pas de micro onde) mais bon c'est vrai que je peut peut-etre faire des plats équilibrés qui se mangent froids...

Pour le petit déjeuner , l'explication que tu as donné , je la connaissais deja mais moi que je prenne un petit dejeuner ou pas sa ne change rien ,avant que je decide de sauter le petit dejeuner , je le prennais normalement tous les jours; je mangais correctement et je fesais du sport... je ne grossissais pas mais mes kilos en trop ne sont pas partis pour autant donc en voyant cela j'ai decidé de gagner du temps le matin en arretant le petit dejeuner dans les premiers temps j'ai pris un peut de poids(2-3 kilos) et ensuite je suis revenu a mon poids actuel et depuis plus rien ...je ne doute pas que le petit dejeuner soit tres important seulement je pense que cela n'est peut etre pas efficace de la meme façon chez tout le monde.

Le matin ,je n'ais pas le temps de prendre de petit dejeuner mais je peut m'organiser de façon a consacrer au moins 20 minutes pour manger un peut avant de partir
0