Idée de regime
aur3l132a
Messages postés
19
Statut
Membre
-
poupette81 Messages postés 3 Statut Membre -
poupette81 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour alors moi j ai ete chez une nutritioniste je voudrai perdre 15kg.
deja elle ma expliqué que les regimes a base de proteines ca fesait certes beaucoup maigrir et rapidement mais aussi reprendre tres vite et le double( j'avais essayé les sachet vida light)
ce qu'il faut c'est apprendre a bien manger et en mangeant de tout car sinon on reprend des kilos des que l ont remange
elle ma dit aussi que les derniers kg doivent se perdre lentement pour ne pas les reprendres.
elle ma donné un regime de base equilibré
matin: café, thé ou lait ecreme,
3biscottes ou 40g de pain avec 10g de beurre.
midi et soir : 1/crudité ou soupe
2/ poisson ou 2tranches de jambon ou 2oeuf ou viande, ou feculant(riz, pates, semoule, 3pommes de terres (4fois par semaines)
3/avec des legumes ou gratin allegé (lait ecreme ou creme allegé avec 1oeuf du fromage blanc et de la chapelure)
boire 1.5l/jour
le tout est de mangé a tout les repas des legumes et jamais par exemple poisson riz
c soit poisson soit riz avec legumes.
1/4 a 3/4 de baguette par jour avec fromage allégé
et une fois par semaine se faire plaisir avec un bon repas( de preference le midi)
dans la journée a n importe quelle heure en n importe qu'elle quantité meme souvent yaourt ou fromage blanc de0 a 20% de matier grasse, du surimi, des legumes, du jambon.
perso j'ai toujours faim et depuis que je fais se regime j ai l impression de mangé beaucoup et de ne pas etre privée en 3 jours j ai perdu 1.6kg
bon courage a tous :)
deja elle ma expliqué que les regimes a base de proteines ca fesait certes beaucoup maigrir et rapidement mais aussi reprendre tres vite et le double( j'avais essayé les sachet vida light)
ce qu'il faut c'est apprendre a bien manger et en mangeant de tout car sinon on reprend des kilos des que l ont remange
elle ma dit aussi que les derniers kg doivent se perdre lentement pour ne pas les reprendres.
elle ma donné un regime de base equilibré
matin: café, thé ou lait ecreme,
3biscottes ou 40g de pain avec 10g de beurre.
midi et soir : 1/crudité ou soupe
2/ poisson ou 2tranches de jambon ou 2oeuf ou viande, ou feculant(riz, pates, semoule, 3pommes de terres (4fois par semaines)
3/avec des legumes ou gratin allegé (lait ecreme ou creme allegé avec 1oeuf du fromage blanc et de la chapelure)
boire 1.5l/jour
le tout est de mangé a tout les repas des legumes et jamais par exemple poisson riz
c soit poisson soit riz avec legumes.
1/4 a 3/4 de baguette par jour avec fromage allégé
et une fois par semaine se faire plaisir avec un bon repas( de preference le midi)
dans la journée a n importe quelle heure en n importe qu'elle quantité meme souvent yaourt ou fromage blanc de0 a 20% de matier grasse, du surimi, des legumes, du jambon.
perso j'ai toujours faim et depuis que je fais se regime j ai l impression de mangé beaucoup et de ne pas etre privée en 3 jours j ai perdu 1.6kg
bon courage a tous :)
A voir également:
- Idée de regime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Bonjour,
Je viens de tomber sur ton post et je voulais savoir si tu suivais encore ce régime et si tout s'était bien passé ??
Où en es-tu ?? Combien de kilos as-tu perdus ??...
J'en entame un !...
Bonne soirée....
Je viens de tomber sur ton post et je voulais savoir si tu suivais encore ce régime et si tout s'était bien passé ??
Où en es-tu ?? Combien de kilos as-tu perdus ??...
J'en entame un !...
Bonne soirée....
comme quoi faire régime consiste pas à se priver... faut juste faire attention a ce qu'on mange :)
en tout cas bon courage a toi et merci pour ton régime... si ça peut aider certaines personnes c'est super
en tout cas bon courage a toi et merci pour ton régime... si ça peut aider certaines personnes c'est super