Idée de regime

aur3l132a Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 1 sept. 2008 à 11:01
poupette81 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 16:04
bonjour alors moi j ai ete chez une nutritioniste je voudrai perdre 15kg.
deja elle ma expliqué que les regimes a base de proteines ca fesait certes beaucoup maigrir et rapidement mais aussi reprendre tres vite et le double( j'avais essayé les sachet vida light)
ce qu'il faut c'est apprendre a bien manger et en mangeant de tout car sinon on reprend des kilos des que l ont remange
elle ma dit aussi que les derniers kg doivent se perdre lentement pour ne pas les reprendres.
elle ma donné un regime de base equilibré

matin: café, thé ou lait ecreme,
3biscottes ou 40g de pain avec 10g de beurre.

midi et soir : 1/crudité ou soupe
2/ poisson ou 2tranches de jambon ou 2oeuf ou viande, ou feculant(riz, pates, semoule, 3pommes de terres (4fois par semaines)

3/avec des legumes ou gratin allegé (lait ecreme ou creme allegé avec 1oeuf du fromage blanc et de la chapelure)

boire 1.5l/jour

le tout est de mangé a tout les repas des legumes et jamais par exemple poisson riz
c soit poisson soit riz avec legumes.

1/4 a 3/4 de baguette par jour avec fromage allégé
et une fois par semaine se faire plaisir avec un bon repas( de preference le midi)

dans la journée a n importe quelle heure en n importe qu'elle quantité meme souvent yaourt ou fromage blanc de0 a 20% de matier grasse, du surimi, des legumes, du jambon.

perso j'ai toujours faim et depuis que je fais se regime j ai l impression de mangé beaucoup et de ne pas etre privée en 3 jours j ai perdu 1.6kg

bon courage a tous :)
A voir également:

4 réponses

Missyoyotte
14 mars 2009 à 17:51
Bonjour,
Je viens de tomber sur ton post et je voulais savoir si tu suivais encore ce régime et si tout s'était bien passé ??
Où en es-tu ?? Combien de kilos as-tu perdus ??...
J'en entame un !...
Bonne soirée....
1
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
1 sept. 2008 à 14:44
comme quoi faire régime consiste pas à se priver... faut juste faire attention a ce qu'on mange :)
en tout cas bon courage a toi et merci pour ton régime... si ça peut aider certaines personnes c'est super
0
Je suis interessé. Je pense que je vais le faire d'ici fin janvier pour un mariage au mois d'aout.
J'ai 15kilos à perdre environ. J'espère que sa marche =). Je donnerai des nouvelles.
0
poupette81 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 16:04
bonjour moi j'ai fait le meme régime que toi et j'ai perdu 5 kilo en 3mois environ mais voila j'ai eu beaucoup de contrariété et j'ai repris 3 kilo et voila
0