Perdre du poid avec un velo d'appartement

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 pabol13 -
Bonjour,
j'aimerai perdre du poid surtout le ventre les hanches et les cuisses j'ai 23ans je mesure 1m64 et pese 64kilos j'ai un vélo d'appartement depuis deux semaines et en pratique tous les jours sauf le week end (je m'occupe de mon fils) je fais 20min par jour est ce que cela est un bon exercices???
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5 réponses

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de rien et je te souhaite bon courage mais tkt tu verras tu auras des résultats j'en ss certaine. Bonne journée à toi
56
Merci

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journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour Fanny,
je viens de lire la discussion et je souhaite débuter un entrainement sur mon vélo d'appartement pour les mêmes raisons que toi, as tu eu des résultats depuis nov 2009 ? Bonne journée
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Bonjour Fanny

Alors moi je peux te parler d'une collégue de travail qui était vraiment très ronde de partout et surtout du ventre et quel n'a pas été mon étonnement en rentrant de congé début septembre de la voir très très amincie et quand je lui ai demandé ce qu'elle avait fait elle m'a dit qu'elle s'était acheté un vélo eliptique et en faisait tous les jours 45 mn et ne privait pas en nourriture et continuait à manger normalement. Elle avait commencé en avril . Elle a perdu la moitié de son surplus de ventre et gagné en silhouette. Je pense que tu fais bien de commencer par 20mn et tu pourras continuer en augmentant le temps de vélo. Courage tu y arriveras
bonjour sylvie

merci pour ta réponse. aujourdui je suis passer a 25min
Mais j'ai encore une petite question c'est quoi la différence entre un vélo d'appartement et un vélo eliptique???
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je te joinsun copié collé du forum qui pourra t'aider et vas sur ton moteur de recherche pour voir ce qu'est un vélo éliptique...

L'elliptique permet de travailler aussi bien la musculature en général que l'appareil cardio-respiratoire.
Travailler en roue libre, sans résistance.
Observer un rythme de 8 à 10 km/h environ et essayer de travailler 10 à 15 minutes maxi. les premières séances et augmenter le temps de travail progressivement. L'idéal est d'arriver progressivement à 30/45 minutes de travail.

Par la suite, soit mettre un peu de frein, soit augmenter la fréquence de pédalage pour atteindre 12 à 15 km/h.

Avoir une activité physique reste indispensable si l'on veut perdre du poids, MAIS la perte ne sera mesurable qu'avec une diététique adaptée et une hygiène alimentaire rigoureuse.

Bon courage !
ok mais bon pour l'instant sa sera le vélo d'appartement.
on verra bien si mais effort vont se voir je te tiens au courant et encore merci pour tes conseis.
tu roule iper vite le tour et joué