Perdre du ventre

Ti antho Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 30 janv. 2010 à 12:13
 lili - 23 mars 2010 à 18:19
Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai 20 ans, je fait 1m80 et je pése environ 75 kilo, perdre du poid ne m'intéraisse pas, mon probléme est que tout se que je mange se stock sur mon ventre, il n'est pas non plus enorme, mais j'aimerais le perdre, je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, j'ai deja fait des recherche, mais je ne trouve rien de précis, faire du sport, bien manger etc,

Mes question son:

Bien manger ok, mais quoi? et comment? si il faut manger des fruit, quel type de fruit etc...

j'ai commencer a faire des série de pompe et des abdo matin et soir, sachant que je n'est pas beaucoups de moyen, je ne peut faire des exercice que chez moi ou en extérieur, apart donc abdo et pompe quesque je peut faire chez moi?

La course fait elle réélement perdre du ventre et quel autre sport pratiquable facillement puis-je faire?

2 réponses

Salut,

C'est tres dificil a perdre le ventre.

Moi aussi, j'aimerais perdre le mien. Je ne suis pas grosse puisque je pese 54 kilos et je suis 1, 61 . Touefois, je voudrais perdre au moins 1 kilo de gras de mon ventre et 3 kilo de mes cuisses. Je me sentirais mieux et plus legere, quoi.

Alors, jai essaye "Acai berry" pendant 5 semaines, et ca n'a pas marche. Et en plus, ca coute cher.

Donc, en ce moment, je pense a essayer un autre truc: j'ai achete un espece de Detox en sachets. En gros, cest de l'infusion. Il y a des instructions a suivre pdnt 7 jours et ca coute 3, 25 euros a Monoprix.

Tu peux essayer cela et aussi de manger bcp de raisins violets, pas des verts a chaque repas, tout en faisant tes abdos. C'est ce que je vais faire a partir de demain matin.

Bon courage!
0
merci pour ton conseille
0