Maigrir rapidement

lolotte140392 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 13:24
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 27 mars 2010 à 09:10
Bonjour,

J'ai 18 ans le mois prochain et je vais les fêter mais mon soucis c'est que je ne supporte plus mon corps je fais 1m54 pour 72kg .
J'ai essayé quelque régime mais le soucis c'est que je suis difficile je n'aime pas grand choses et quand j'ai fais mes régime j'avais trop faim 1h après avoir manger j'ai tous le temps faim.
Aider moi svp je n'en peu plus j'ai un copain depuis 3 ans je lui plait mais il aimerais que je perde du ventre.
Mais le soucis c'est que je peut pas faire de sport j'ai des problème de dos et de genoux .
Merci a ceux qui vont essayé de m'aider.

3 réponses

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
27 mars 2010 à 09:10
Plutôt 45 minutes tout les jours et tu verras sincèrement au bout d'un certain temps tu vas vite perdre si chaque jours tu mets en activité ton corps au moment ou tu commenceras le moindre sport il sera à l'aise et tu perdras des poches graisseuse.
0
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
27 févr. 2010 à 19:47
Bonjour, si tu veux vraiment perdre poids et surtout du ventre pas de produits miracle tout cela enrichi les marchands de rêves. Ma soeur depuis 4 semaine à ce jour à perdu 7kg et plus de ventre qu'une autre partie. Voilà son regime plus de frites, plus de sauce du tout , moins de pain , que des legumes et viandes grille et beaucoup de fruits et le truc en plus 45minutes a 1h de marche par jour en marchant vite. Mais bon si tu me dis que tu as des problèmes de dos et au genoux et que tu n'aime pas grand chose si ta fête est dans deux trois mois et bien se coucher en ayant faim le soir aussi! Bon après ya aussi rire mais c'est un à deux tour de taille en un an [si mes souvenirs sont bons]! Bon régime et donne toi le courage de le faire d'accords, je suis la plus menu de la famille mais bon ma soeur pesait entre 85 , 90 kilogrammes pour 1m 62 je crois pour son poids. Parce qu'elle était gêné par ça =S
-1
il faut praticer le sport courir 2h
-2