Les discussions
Comment j'ai perdu 20kg en 2 mois
FerméBonjour, si je vous disais comment j'ai perdu mes excédents de graisses ou quelques kilos en trop, retrouvé l'apparence physique dont j'avais toujours...
Maigrir
Bonjour, j'ai 15 ans je pese 60 kilos et je fait 1m 72 , je sais on dit ke je suis folle mais je me trouve grossse . Enfaite j'ai pris du poids depu...
Difficultés à perdre du poids
Bonjour, Je suis étudiante en Staps et malgrès mon physique peu avantageux pour le sport je me débrouille pas trop mal mais je voudrais réussir bcp ...
Je veux perdre 10 kilos
RésoluBonjour, Je mesure 1 m 50 cm, je fais 55 kilos c'est énorme je voudrais perdre 10 kilos . Silvouplet comment perdre ses dix kilos en pas longtemps !
Maigrir du ventre uniquement
Bonjour, j'ai un ventre trot gros et un cor maigre comment perdre sans toucher au autre partie du cor que le ventre
Je suis bocoup tros grosse
Bonjour, g 12 ans pour 1.52 et je pese 47 kilos je voudrai bien suivre un regime mais je suis animique je dois me nourir sainement mais pas comme e re...
Comment grossire mon cor
Bonjour, je m'appel olivier j'ai 17 ans en pleine fomer met je voudrait grossir des jembe et des fesse met je ses pas commment fair je fait ...
Moi je pers énormément de poids en mangeantpa
Bonjour, voila je voudrais que vous m'expliquer comment moi j'ai réussi à perdre 14 kilo en 18 jours sans rien manger ? Moi je pense que certaine dis...
Perdre le plus rapidement possible
Bonjour, je vai avoir bientot 18 ans et je souhaite perdre au moin 35 kg. AIDE moi svp
Je mange beaucoup sans avoir faim
Bonjour,je comprend pas toute la journée je fais que mange même beaucoup trop,je sort pas,je m'ennuie,je fume beaucoups,qui peut repondre à se problèm...
Seule =(
Bonjour, J'ai 15 ans et jamais je n'ai eu de copain, j'en souffre ! Je pense que mon physique y est pour quelque chose... Auriez vous des conseils a...
Mec 24 ans et veux maigrir !
Bonjour, J'ai 24 ans, je mesure 1m78 et je pèse 83 Kilos. J'aimerais arrivé à un poids de 72 kilos soit perdre 10 Kilos mais je n'y arrive pas, ...
Sos j'aimerais perdre du poids
Bonjour, moi aussi, j'ai un trés,trés gros probléme j'ai 12 ans et demis et je pése 65 kilos svp aidez-moi a perdre du poids . Tous les jours au coll...
Besoin de perdre du poid
Bonjour, j aimerai savoir ou ont peu avoir un régime hyperprotéine merci de me répondre rapidement
Comment maigrir
Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1.65 mon poids c'est 87 kilos slt aide moi.
J'ai pris 25 kg lors de ma grossesse
Bonjour, J'ai accouché depuis 5 mois et après mon accouchement j'ai perdu 6 kg et demi, aujourd'hui j'ai un poids de 100 kg et j'aimerai retrouver me...
Comment perdre 10kilos en 2 semaines
RésoluBonjour, cc a tous voila jai ete hopistalise 3 mois et jai pris 9 kilo mintement je veuxmaigris je fait50kilos our 1 metre58
J ai 14 an jme trouve trop grose
Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1M65 et je pése 52kilos jme trouve trop grose j aimerai faire 45 kilos mes j arrive pa je ne sais pa koi faire mes...
Urgent : boxeur doit perdre 3kg en 1emainne.
RésoluBonjour, Je suis boxeur et j'ai 1 combat tres important la semainne prochainne. Il me resre a perdre 3kg et etant en fin de preparation je suis e...
Régime dukan ne fonctionne pas sur moi !!!
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous le régime Dukan ? J'ai commencé lundi et j'étais sensé perdre 2 kg en 5 jours, mais malheureusement j'ai pris du poids !!! ...
Je veu grossire
Bonjour, comment grossire?
Où est l'erreur avec mon régime?
Bonjour, après les vcances, je reprens Dukan à zero depuis lundi 3 nov, PP, une entorse deouis (glace) ce matin ,mercredi, 62,4 k ; pti-dj , jam...
Je veux vraiment maigrir
Bonjour, j'ai 12 ans, je pese 80 kg mais je ne suis pas aussi gros que sa.Donc je veux maigrir en diminuant mon poids et à diminuer ma masse de grais...
Je veux maigrir
Bonjour,j'ai 12 ans et je fais 1m40 pour 39kg j'aimerais peser 32kg s'il vous plait passer moi un régime je ne rentre plus dans un de mes pantalons ...
Maigrir au niveau des cuisses et ventre
Bonjour, quelle est le sport a pratiquer sur les cuisse et le ventre veuillez me donner une recette pour régime svp merci
Ra le bol dettre trop grosse
Bonjour, j 12 ans et je pese 44 KG pour 154 CM jen ai mare je ne pe plu me regarder dans le miroire , ma soeure ki a 9 ans mange 3 foi plus ke moi ,...
Jsuiis grose pour étre mannequin??
Bonjour, Jdoii faire 1m73 jai 15ans et jpaisse 51 kilO et se ke jsuis grose pOur étre mennequiin??
Comment maigrir
Bonjour,je m'apellelili je ne suis pas trés grosse mais je veux bien perdre quelque kilos comment faire?sv aidez moi mercie
J ss tres maigre pr mon age
Bonjour, c la premiere fois que j poste qqchose dans 1 forum avant tt j me presente,j m apel salah,j ai 22 ans et je ss marocain bon,mon probleme c...
Faire du sport , maigrir et manger de tout?
Bonjour, PEUT T ON MAIGRIR EN FESANT DU SPORT ET MANGEE IMPORTE QUOI ??
Comment je peux avoir plus de poids
Bonjour, j'ai 16ans ,ma taille 1m72,mon poids 48Kg ;j'aimerais bien savoir comment grossir ,et Comment je peux avoir plus de poids ;(que dois-je fair...
Comment je pourrais perdre du ventre.
Bonjour, je mapel elodie et jai 15ans.j'aimerai perdre du ventre et des cuisses mais je ne sai pas commen faire. je mesure 1m58 et je pèse 49kg.je me...
J'aimerai stabiliser mon poid
Bonjour, je m'appelle Saraah et j'ai 18 ans. au mois de mai 2008 j'ai subi une opération à la cheville dûe a une section du tendon d'achille. depui...
Je veux maigrir
Bonjour, je viens d'avoir 15ans,je mesure 1m68 et pèse et je voulais savoir si sans voir ni de médecin, ni personne je pouvais maigrir sans devenir a...
Comment maigrir malgré soi ?
Bonjour, Jai 12 ans et demi je pese 70 kilo et jen et plus que mare de me trouver groce jaimerer me plere et pa me dire que je ressenble a riien J...
Je voudrais vraiment grossir
Bonjour, je m'appelle sofrone et j'ai 15 ans chui trop maigre et je voudrais vraiment grossire alors svp aidez moi et dites moi ce que je doit fai...
Maigrire
Bonjour, j'ai 11 ans et je paise plus de 80kg je fait du sprot presque tout les jours je fait attention a me ligne m'aime si des moment je craque...
Stress et grignotage!!!!!! pas bon
Bonjour, a toutes maman d'un petit garçon de 11 mois trés actif et qui ne fait pas encore sé nuit, je désespére.... il bouge trop, fait plein d...
3 mois
Bonjour, salut je suis un garcon je pese 97 kg pour 1m83je veut perdre 20kg dans 3 ou4 mois est ce que c'est possible j'exerce du sport 3 fois par ...
Besoin de conseils pour perdre du poids !
Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 63 kilos et mesure 1m63 .. Je sais que je parais pas énorme mais j'ai de la graisse sur les bras, les cuisses et surt...
Repas d'hiver
RésoluBonjour, Ce soir on mange de la raclette ... Et je sais pas si je peu en manger a cause de mon régime que je fait ,, Vous me conseillerez de manger c...
Maigrir vite
Bonjour, flécitations, vous etes trés courageuse, mon probleme que j'ai pas pus suivre longtems le regime, je tiens toute la journée, le soir ca tomb...
Je me trouve grosse
Bonjour, svp vous pouvez me repondre je fai 1m60 48.4kilo e je me trouve grossee......
Combien vais je encor prendre de kilos?
Bonjour,j'ai 14 ans et je pese 64.5 kilo pour 1m72.5 et j'aurais voulu savoir combien de kilo vais je prendre encore prendre ?? ou a quel age on ar...
14 ans : poids, croissance et muscles
Bonjour, j'ai 14 ans depuis peu , je fais 1 m 58 et je pèse entre 48 et 49 kilos... A priori, pas d'obésité mais j'ai du ventre et j'aimerais vraimen...
Combien dois-je peser pour être mince?
Bonjour, je mesure 162 cm et je fais 58 kg, je voudrais savoir combien de kilos je dois perdre pour être mince merci de me répondre à bientôt.
Etre grosse a 14 ans pas une vie
FerméBonjour, jai 14 ans je pèsse 185 lb et mesure 5 pied 2 jaime la vie mais je me fais équeurer sur mon poids je ne suis pu capable aider moi svp
Grow up
Bonjour, Sara g 17ans et g une taille trop tite ben surtt mes siens et sa vrmt me pose une grand problem c vs avé des solutions vas-y j'en ai vrm...
30kilo a perde deseperer
Bonjour, a vous toutes te tous j'ai 20 ans je mesure 1m77 et pese 96 kg j'ai accoucher il a 10 mois et j'avais perdu un peu de poids et maintenant je...
Réponse
Bonjour, jean claude tg parce ke jen sui sur ke c'est toi ki fé tou sa é comme ton pseudo spiderman c pour les bébé alors jen coclu ke tes une gamine