Les discussions
Lourde et ventre gonflé
Bonjour, christophe j ai 33 ans je fait 1 metre 75 et 73 kilo je veux retrouver ma taille d avant j essaye d arreter de fumer je voudrais savoir qu...
Recherche corps mince
Bonjour, je suis un jeune mariee de 28ans .quand j'ai connu mon marie je fesais que 65kilos j'etais bien et maintenant je fais 101 kilos .je travail ...
Je veut perdre du poid
Bonjour, voila je voudrai pesé 45kilo actuellement je pése 54kilo il me faudrai donc perdre 10 kilo assez rapidement toute information sont les b...
Ma derniere intervention
Je c/c ici ce que j'ai répondu à un autre post... (le debut n'est pas la...) J'ai essayé des régimes... pour perdre et reprendre aussi vite... mon ...
Sos conseils
Bonjour, avt mes deux enfants il y a 6 ans maintenant, je faisais 55kg, 90b. Aujourd'hui a 30a je fait à peine 46kg pour 1m69 et un tout petit 80b....
N'arrive pas a bien s'alimenter
J'en parle rarement a beaucoup de gens je passe que apres j'entend oui mange ou encore mais vraiment tu as que sa a faire ou apres on me critique m...
Je me sens tros gros
Bonjour, Je suis un jeune garçon de 15 ans . Je fait 1.80 et je fait 75 kilo je voudrait perdre entre 15-20 kilo ?? Comment faire pour perdre sa ...
Pourquoi je ne perd s pas plyus ?
FerméBonjour, i je droit au fromage blanc au son en gouter dinatoire (l ptit kg) n période PP ? ce platre me cale de 19 h à 7 h sans problème et c'es...
Je veux maigrir,sous sintron
Bonjour, je vous remerci bcp pour ce site voila je ss un traitement cardiovasculaire je prends sintrom et je voudrais suivre un regime est ce que c...
Donnez-moi des recettes variées
Bonjour, Je fais le régime Ducan depuis mercredi dernier. Pour l'instant je tiens le coup mais je mange toujours les mêmes choses surtout dans la p...
Je ne sais pas si c'est le bon poid
Bonjour, J'ais 14 je fais 1.70 et je fais 56 et j'ais beaucoup de mal avc mon poid. Je peux perdre 2 a 3 kilos par semaine me priver de manger et...
Maigrir
Bonjour, j aimerai perdre 10kg comment faire pour que ca marche car j aime manger surtout le sucre connaisser vous un produit miracle qui marche vrai...
Soupe aux choux
Bonjour, j ai commencé le regime de la soupe au choux sa fait 4 jours, mais la soupe aux choux ne passe plus!un ecoeurement total...donc haujourdui j...
Maigrir
Bonjour, moi jai fai un régime et sa a marché jai 15ans je fesai 72kilos et maintenen je ss a 54kilos et jen ss trés contente . ske vs avez a fair...
Quantité de macronutriments à ingurgiter
Je fais de la musculation et je mesure 1m80 pour 66 kg, je suis bien defini mais cherche à me développer encore plus, je veux savoir combien de calori...
Maigrir
Bonjour Je cherche un programme complet (gratuit)pour maigrir 6kilos par mois .Je suis femme menopausee et pese 101 kilos.Je souhai...
Vibroslim?
Bonjour, je vien d etre maman et je souhaiterais perdre mon ventre que j ai garde....je voulais savoir si quelqu un connaissais la ceinture vibroslim ...
Je veux perdre des kilos
Bonjour, j'ai un probleme de ventre et des fortes poitrines je cherche depuis longtemps la solution mais je pas trouver et j'aime pas faire la churir...
Problème de motivation
Bonjour, J'ai essayé toutes sortes de régimes, sans succès. C'est ma belle soeur qui m'a parlé de celui là. Elle a perdu 12 kgs avec. J'ai donc ach...
Maigrir mais pas n'importe comment
Que faire pour maigrir sans faire souffrir son corps et sa tête ? Eléments de réponse...
J'en peux plus
Salut je m'appel Kimy g 16ans je fais 1m62 et pèse 95kg. Je suis au lycée, et les remarque sur mon physique fusent. Je me sens mal meme ma mere ne ...
Stabilisation !!!
Bonjour, Pour ma part, j'ai été pendant 2 mois sur un régime draconien (1 fruit le matin + légume le midi + souper léger mais correct le soir) J'ai...
Perdre 8kilos ma peau que devient elle?
Bonjour, voila j'ai 21 ans, mon poids et de 64,3 et j'aimerais perdre 7 a 8 kilos, je me demander si ma peau au ventre allé tomber, que ça fasse pas ...
J'ai 14ans 1.58m 55kg !!! je suis trop grosse
FerméBonjour, Je Mapelle claire j'ai 14ans 1metre58 55kg !! je me trouve bcp trop grosse jaimerais bien ke vous médiez a maigrire avant la fin du moi ...
Bsoin de vous
Bonjour, tt le monde je suis la pour perdre du poind j ai un cerieux probeleme je me sent pas bin dans ma peau je dois megrir 20 kilo pour avoir confi...
Trop de poid
Bonjour,jai 23 ans je mesures 1M82 pour 110 kilo j'aimerais perdre du poids car jme sens pas bien avec se bidon le puire c'est que quand je dis mon po...
Je veux perdre quelques petits kilos
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans , je mesure environ 1.68m et je dois peser 57kg !! je me trouve un peu grosse ! et je voudrais perdre 3 ou...
Maigrir rapidement
Bonjour, Je voudrais savoir comment perdre 15 kg assez rapidement en 1 mois par exemple je mesure 1m75 pour 76 kg Merci de me repondre si vous avez ...
Maigrir: dur de trouver la volonté
Bonjour, Je voudrais tout d'abbord dire a tous que ces encouragent de vous lire...je voie vraiment que je ne suis pas la seule... J'ai 43 ans , j a...
Je voudrais perdre + de 10 kilos ...
bonjour , je mesure 1 métre 82 pour 92 kilos , j'ai calculé mon IMC (indice de masse corporelle) j'ai vu qu'il fallait que je perde plus de 10 kilos...
Maigrir
Bonjour,je m'appelle Estelle et j'ai 20 ans je pèse 90 kilos aidez moi s.v.p
Perdre 10 kg en 2mois est ce possible???
RésoluBonjour, Bonsoir tous le monde je me prenomme Angelina jai 23 ans..jai 10 bon kilo a perdre ces kilos mobsede il faut absolument que je les perdent p...
Mon combat contre les kilos et ma maladie
Bonjour, je suis anorexique boulimique je m'appelle claire et je vie cela trés mal j'ai besoin de soutien et de conseil bisous claire
30kgs à perdre
Bonjour, jai 30 kgs à perdre suite à une grossese le soucis c ke jny arrive pas et de plus je né pa le ten malheureusement de pratiquer du sport av...
Une cure de raisins contre la fibromyalgie ?
Avant de me lancer dans cette expérience, j'aimerais prendre connaissance de témoignages de personnes souffrant du syndrome de la fibromyalgie, dont l...
Trop grosse pour mon age
Bonjour, j'ai suivie bocoup de reponse aux question mais je vais essayer de maigrir !! Je n'ai que 11 ans et je pèse 48 kilos et je n'ose pas dire mo...
Maigrir d'au moin 5 kilos help!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je fais 1m72 et 64 kilos -__-' . J'ai 15 ans et j'aimerai maigrir en sachant que j'ai un peut de ventre et quelques vergetures qui apparaiss...
Sos 125 kg 11ans
FerméBonjour,je suis une jeune fille qui est inbétée pa son poit mes ami me traite parsse que j'ai grossi grossi tres ford avant je pessé 79kg et maintenan...
Jeune fille desperer par son poid
FerméBonjour,je suis une fille qui a 12 ans et plus je pese 58 kilos pour 1 m 59 et je me trouve grosse comme tout le monde je ne veu pas et ne pe pas alle...
Epilepsie et avion
Je souffre d'une epilepsie bien controlée par du lamictal. Je dois prendre l'avion mais je sais qu'il me faut absolument dormir pour ne pas déclencher...
Maigrir c'est dans la tete ........ (2)
FerméBonjour, La suite de ................ http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe --...
Megrir
Bonjour, comment perdre des kilos car j'ai 13ans je suis une fille est je pese 80kilos
Je veu maigrir
Bonjour, j'ai 10 ans et je mesure 1m40 et je pese 31 kg est ce que c'est bien ou pas si pas bien dites moi comment faire pour maigrir je sais je suis ...
Je ve maigrir
Bonjour, je m'appelle thOmas g 12ans et demi et jaimere maigrir enfete c'est que je sui petit je fait 1m40 et je pese 49kilos aider moi svp reponder...
Je cherche un régime
Bonjour,je suis une jeune fille de 24 ans je pèse 79 kg pour 167 cm ...je veux perdre 11kg pour avoir un poids de 68 kg et je sais pas comment procéde...
Comment faire pour perdre mes hanche
RésoluBonjour,a tous svp aidé moi comment faire pour perdre mes hanches et mes cuisses + mes fesses je soufre j'ai un copléxe devent mon chéri on se dispute...
Aprés une grosse j'ai 20 kg a perdre
Bonjour, j'ai accouché il y a peine 2 mois. mon petit garcon fesait 5kg230 et j'ai pris 26kg. en accouchant j'ai perdu 10 kg mais je voudrais perdre ...
Perdre du poids
Bonjour, voila là c'est décidé il faut faire quelques chose!! avec pas mal de kilo en trop (apres avoir tout repris apres un regime hyperproteiné) j...
Perdre du poids
Bonjour, j a 18ans et j 'aimerais perdre d poids je fait 1.60m pour 60kg l'année derniere je fesait 56kg avant que sorte avec mon compagnon et depui ...
Je me trouve grosse
Bonjour, j'ai 10 ans je mesure 1m40 et je pese 31 kg c'est bien pu pas qquel est mon poid idéal