Les discussions
A propos de slimming
FerméBonjour, vous m'avez ecrit en disant que pour ma deuxième question elle a été répondu le 05 fevrier à 02h16 mais je ne la trouve pas dans mon e-ma...
Je veux perdre 15kilo
Bonjour, je m'appelle raïna j'ai 18ans je fais 1m75 pour 78kilo,j'aimerais perdre 15kilo
Perdre 20kg
Bonjour, Je pèse 94kg pour 1m70 je voudrai faire ma taille d'avant perdre 20kg pour retomber à 74 qu'es que je dois faire j'ai un vélo à part qui fa...
Que faire pour maigrir et avoir un ventre plat
Bonjour, J'ai 59 ans. Je mesure 1,65m et je pèse 95 kg. Je veux maigrir
Perdre 30 kilos
Bonjour, j'ai 15 ans et je pese 83 kg et et mes camarades n'arrete pas leur moquerie donc je veut atteindre 60 kg en 2 mois aidez moi svp
J'ai 17 ans je veux perdre 30 kilos (au moins 15) avant l'été
Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,63 m et 95 kilos j'en peux plus du tout et j'ai vraiment envie de perdre par contre je ne suis pas du tout patien...
Je veux perdre du poid
Bonjour,j'ai 13 ans et mes ami ne m"aiment pas tros car je pese 75 kg Toute les autre filles sont belles et maingres mais moi je suis grosse et je ...
J'aimerais perdre du poids assez rapidement
Bonjour, Je fais 98kg et j'aimerais commencer à faire de la course à pied pour pouvoir perdre tout se poids que j'ai accumulé pendant mes 2 grossess...
Poid bien ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans je fais 1;54 ou 55 et je fais 44;4 kilos est c'est normale carr je trouve que j'ai juste de gros fesses et comme il y a des fil...
Aider moi pour maigrir
Bonjour, je souhaiterais maigrir mais impossible pourtant j'ai fait plusieurs régime alimentaire et je perd que 2 kilos et après plus rien.
Anorexie?
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 40 kg pour 1m62. Depuis juin j'ai perdue 10kg, 6/7 kg en 1 mois. Je suis obsédé par mon poids je me tr...
Sport mais prise de poids ou muscle ?
bonjour à tous, il y a 2 ans je me suis lancé dans la course à pied et j'ai perdu 20 kilos. Depuis 4 mois j 'ai changé d'activité pro , et donc ...
Maigrir à tout pris
bonjour, j'ai 20 ans, 1m50 et 85 Kg, je suis en surpoids et je n'arrive pas à perdre mon poids. j'ai arrêter le grignotage, mais je ne suis pas très...
Poid crue et cuit
Bonjour, Je suit les indication du régime pour perdre 4 a 5 kg pas mois et je me pose une question. Les poids de riz et semoule son donner crue ou c...
Conseils pour grossir
Bonjour,j'ai 20 ans j'ai 1m68 et 50kg je veus une astuce pour grossir vite et plus rapide car mon poids me gêne svp je veux des conseils.
Suis-je anorexique ?
Coucou je m'appelle lou-ann j'ai 13 ans je fais 42kg pour 1m54 en se moment je commence a perdre du poids beaucoup de personne me trouve trop fine et ...
Maigrir à tout prix
Bonjour, J'ai 19ans je fais 1m67 pour 92kg j'ai envie de perdre 56kg vous pouvez m'aider s'il vous plait
Maigrir
Bonjour, Comment maigrir en 50jour pour perdre 5 kg.
Prendre du poids
Bonjour, j'ai 14 ans et je pème 42 kg on dit que je suis maigre.pourtant je mange beaucoup mais je n'arrive pas a grossir si quelqu'un pouvait maide...
Je veut perdre
FerméBonjour, je m'appelle Déborah , j'ai 12 ans (presque 13 ans ). Je fais 81 kilos et je mesure 1 m 70 . J'aimerais perdre du poids car en primaire et lé...
Alcool
Bonjour, J'aimerai acheter de l'alcool en pharmacie pour me suicider... Mais passons ! Vous pensez que je pourrai en acheter sans avoir de remarq...
Diminuer le taux de graisse
Bonjour, je souhaiterai perdre un peu de mois.J'ai un taux de graisse assez élevé et je cherche un moyen efficace pour diminuer cette graisse.de plus ...
Perdre
Bonjour, Je voudrais faire un régime militaire pendant 20 jours pour une perte de poids rapidement Que pensez vous
Perdre du poids rapidement
Bonjour je me presente je m'appelle Sabrina j'ai 15 ans et demi et je me trouve un peu trop ronde je vous donne mes mensurations : 1m58 et entre 57 et...
Rééquilibrage alimentaire anorexie -boulimie
Bonjour, je viens ici car j'ai besoin de votre aide... voilà quelques années que j'alterne entre des phrases de privation suivies de crises de boulim...
J'aimerais maigrir des cuisses et du ventre
Bonjour, j'ai 25 ans je mesure 1m62 et je pèse 50kg j'aimerais perdre 10kg ou 15kg mrc de me répondre
Maigrir
Bonsoir c'est serena j'aimerai maigri rapidement.mai j n'arrive pas a faire un régime ni le sport .j'aimerais surtout avoir un ventre plat plus maigri...
Maigrir
Bonjour, et si on ne peut plus ce servire des jambes on fait comment pour faire du sport et maigrir
Maigrir en vue d'un don de rein
Bonjour, j'ai 64 ans et je suis un protocole pour le don d'un de mes reins à mon plus jeune fils ; il faut que je maigrisse vite et bien car j'ai une ...
Nutritionniste étrange
Bonjour, Je vous sollicite car la nutritionniste que j'ai pu consulter ne me met absolument pas en confiance. Premièrement, elle m'a fait une "or...
Je suis mal dans ma peau à 14 ans je me trouve grosse ....
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans et je suis très mal dans ma peau je fait 1m77 et 54kg je me Trouve énorme et jaimerais savoir ce que vous...
Perdre des hanches et du ventre.
Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m65-66 He fais 59,7 kg j'aimerai perdre du poids au niveau des hanches et un peu de ventre mais surtout des hanches ...
Je veux maigrir...
RésoluBonjour à tous, j'ai 14 ans et demi et je mesure 1m65 pour 85 kilos. Je sais, je suis obèse. Je voudrais des conseils pour pouvoir perdre tous ces ki...
Besoin de conseils
Bonjour, Je fais du vélo ellypthique tout les jours 20mn le matin et 20mn le soir programme 1 et j'aimerais savoir si c'est bien pour perdre du poid...
Anneau gastrique
Bonjour, Je pese 65kg pour 1m70. J'aimerai savoir si c'était possible de me faire poser un anneau ? Et quel serait le prix ? J'ai les hanches larg...
By-pass
Bonjour, je suis âgée de 62 ans et demi après la pose d'un anneau posé en 1998 je me le suis fait enlevé en 2015 depuis j'ai des remontées acides j'...
Maigrir
FerméBonjour, je voudrais savoir comment perdre 1kilo ou 2 pour une fille de 12/13 ans merci d'avance
Gastroplatie sleeve bypasse mini bypasse
Bonjour, je suis en pleine réflexion car je mesure 1;58 et pèse 105 kg et je voudrais savoir s'il y a eu des ratages après les opérations des repri...
Complexe ado
Bonjour à toutes, je suis dans l'année des mes 14 ans et je me sens vraiment mal depuis un certain temps. En taille de pantalon, je fais du 32. Je pè...
Eau
Bonjour, Je fais beaucoup de rétention d eau. .. Dois-je boire plus que 1.5l par jour Que me conseiller vous cordialement Christelle
Satiété perdu?
Bonjour, je m appelle angélique j'ai 31ans 3 enfants je pèse 96kilos pour 1,76 M j'ai multiplié les actions pour perdre du poids mais au contraire j e...
Poids
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si mon poid et idéale car je pèse 50kg j'ai 12 ans et je mesure 1,66m merci de répondre
Grossir
Bonjour, je veux avoir les astuces pour grossir.
Pose anneau gastrique
Bonjour, je m'appelle annick je pèse 87kg pour 1m63 j'ai calculé mon imc 33,je suis passée en obésité modéree,j ai des problèmes tel que essoufflement...
Bypass
Bonjour, j'aimerai savoir ou me faire opérer d'un bypass dans le finistère et j'aimerai avoir le prix de cette opération. après déduction de la séc...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai besoin de perdre 8 kilos en deux semaine. Oh secours j'ai besoin d'aide!.....
Je cherche a grossir
Bonjour, J'ai 17ans, je pèse 57kilos pour 1m74 Le soucis c'est que c'est surtout mes cuisses je suis très musclée a ce niveau là. Il suffit que je...
Je mange presque plus pour quoi ?
RésoluBonjour, depuis deux mois je ne mange presque plus rien, le midi je mange pas, j'ai beaucoup mal as l'estomac matin jusqu'à que je me couche et je fai...
Mange plus
Ferméj'aimerais des réponse sur mon sujet de l'estomac j'ai déjà posté quelques choses sur mon problème personnes me répond. Je pourrais avoir des réponse ...
Herbaxyll
FerméBonjour, qui a déjà utiliser les algues Herbaxyll y a t il des inconvénients et est ce vraiment efficace ?