Perdre du poid

mamacookie - 22 févr. 2010 à 12:22
 bourleba - 28 mars 2010 à 13:29
Bonjour,je m'inquiete pour ma fille qui a 9 ans qui pèse 36kg et mesure 137cm elle commence a etre trés complexée avec son corp que puis je faire pour lui venir en aide régime..... elle pratique de la gym 1h le mercredi

1 réponse

bonjour madame je comprend le complexe de votre fille et linquietude de vtre parta a son egard cest normal vs etes maman et vs voulais le meilleur pour votre fille elle est pas bien et vs letes aussi
banissez les sodas de tte facon ca ne sert a rien cest mieux leau meme les jus sont tres sucree au mieux faites vs meme les jus a base de fruit frais je sais ke cest le long ou manque de temps mais cest ce que je fais pour ma fille et cest super ya plus de gout et vs mettes pas de sucre
evitez eperdument les gateaux industriels les ingrdients font tres peur chimique meme faites vs gateaux maison cest meilleur
les fas food a banir hamburguers =anneaux chimique cest ce qui ouvre lappetit dnc vs en mangez plusieurs
les frites =friture meme si vs les mettez sur un papier absorbant faire des potetoes au four cest mieux
legumes et fruits a volontee et ne la laisser pas tt le temps votre fille regarder la tele =votrer ds le canape
la faire manger tjrs a table et pas devant la tele
quand vs manger il vaut mieux tjrs boire en fin de repas
bien bouger participer aux tache menageres
si elle ne veut pas improviser faites en dansant amusez la et elle particepera ca marche en general
voila madame jespere vs aidez moi qui suit maman cest ce qu je fais pour ma fille bon courage et si vs voulez dautres conseil jen ai plein la reserve tenez moi au courant bonne journee aurevoir
0