J'ai trente kgs a perdre!!!!!!!

Fermé
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 18 déc. 2008 à 15:23
 chouchou - 27 mars 2010 à 14:21
Bonjour, J'ai trente kgs
kgs a perdre et je vais commencer le régime Dukan. Déjà se matin j'ai mange une galette de son d'avoine et de son de blé : cuillerées a soupe de chaque mélanger avec un oeuf et une cuillerée de fromage blanc. + un café.Pouvez vous me donner des repas type svp? Merci de me répondre
A voir également:

17 réponses

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
21 janv. 2009 à 21:06
Bonsoir en deux mots le regime dukan est un regime decouvert par hasard par un medecin generaliste qui l'avait prescrit a un homme obese qui voulait maigrir sans se priver.
En fait il faut manger des proteines autant qu'on veut et quand on veut.(c 'est a dire de la viande grillée du poisson des oeufs,des crustaces,des laitages a o% du jambon des batonnets de surimi...)c'est tout pendant 5 jours puis on rajoute a ces proteines des legumes pendant 5 jours ,puis on recommence les proteines seuleset ensuite les legumes jusqu'au poids desiré.Il faut boire 2 litres d'eau par jour les boissons light sont autorisés.les desserts a base de proteines aussi (ile flotante,creme caramel,fromage blanc...)
-l'avantage c'est que l'on maigrit tres vite 10 kgs le premier mois et que l'on n'a jamais faim.On est pas fatigué car les proteines sont la nourriture preferee des grands sportifs.Les legumes apportent les vitamines une semaine sur deux
- l'inconvenient :le risque de cautispation d'ou l'obligation de boire beaucoup et des galettes d'avoines le matin.
Ce regime est assez restrictif :pas de pain de fromage de fruits ,de pates de riz etc...
l'ideal c'est de tenir un ou 2 mois (environ -15kg) de faire le regime de stabilisation ensuite et de recommencer quelque mois plus tard quand on est motivée.
Regime ideal pour les gros mangeurs et les pressés et les demotivés car on maigrit a vue d'oeil ça encourage.
bonne chance a toutes
5
Merci Boussabelle de m'encourager. Pour le moment je n'en ai pas mare. Je ne me suis plus repesé depuis un moment je verrais bien dans 15 jours!!!!!!! Bise Mélodie
0
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 5
3 févr. 2009 à 21:29
Chère Boussabelle, c'est la cata!!!!!!!!!!!j'ai fais quatre crises de boulimie et j'ai repris les cinq kgs que j'avais perdu!!!!!!!!! cela faisais quelques temps que je n'avais plus de crises de boulimie et voilà!!! tout a recommencer. J'espère que tu n'as pas se problème car c'est une vrai calamité!!!!!!!! Bises Mélodie
0
cimbayou > mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
4 févr. 2009 à 10:55
bonjour ,j'ai lue votre detresse ,j'était au meme point que vous il y a encore 6 mois de cela dernierement j'ai essayer le regime ducan(en enlevant le patch) j'ai tenu 3 jours ,depuis 6 mois j'utilise des patchs et ca marche,plus de crise de boulimie !!!
0
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 5 > cimbayou
4 févr. 2009 à 17:29
Merci de m'avoir répondu, quel genre de patchs? Ou les achetez? En pharmacie? Les patchs servent a quoi? Si avec sa je ne dois plus faire de crises de boulimie c'est super!!!! Merci de repondre. Mélodie
0
cimbayou > mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
9 févr. 2009 à 08:44
excuse moi ,de ma réponse tardive,je ne vais pas tout les jours sur l'ordi et je ne suis pas habitué aux forum !les patchs je les achetent par correspondance,mais comme il ne faut pas donné d'adresse sur le net je te donne le n du portable de la personne qui les vends(tres serieux ,fait meme un suivi en te tel toute les semaines)0679075902 ou elle te donneras sont adresse ,moi j'ai pris la promos du mois, 10packs a 72 euros le pack,le 11e gratuit et les frais de port gratuit,mais je te conseille de les essayer avec 1 packs(30 jours) avant de te lancer pour 11 mois ,pour moi cela m'aide beaucoup,les patchs sont a base de plante ,qui aide pour la rétention d'eau,régularise le transit,combat la boulimie,a longt terme réduit les cm ,tu reprend du muscle et le corp reprend une belle forme(j'ai plus de 50 ans comme toi)il faut q'on continu a s'encourager les uns less autres car c'est un combat quotidien!!a++++
0
Je ne suis pas du tout d'accord avec les propos de l apersonne qui dit que ce régime est bidon ou stupide, car moi je l'ai fait et j'ai perdu 30 kg sans aucune frustration, sans aucun manque auc ontarire ma prisede sang révélé une meilleure santé qu'avant le début de ce régime.
De plsu si on le suit comme il faut il n'y aura pas dereprise de poid moi j'en ai repri aucun.
Ce régime est fait par un docteur et je pense que ce qui est stupide c'est de critiquer sans savoir....
A bonentendeur.....
2
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 5
18 déc. 2008 à 17:44
Bonjour crépuscule, j'ai cinquante cinq ans et je pese quatre vingt kgs pour un mètre cinquante . Mon poids etait de cinquante kgs avant. Je suis tres mal a l'aise ,ne peu faire d'effort,et m'handicape dans la vie quotidienne. Je suis asthmatique et les medecins me disent qu'il faut que je perde du poids. J'en suis consiente et c'est pour cela que je veux commencer le régime Dukan.
1
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
19 déc. 2008 à 23:09
j'ai fait le regime dukan au mois d'aout perdu 6 kgs en un mois c'est genial.et pleine forme .je n'ai toujours pas repris de poid .il y a un site sur internet ou il ya plein de recette pizza etc..tu tapes pizza dukan sur google et tu trouves.plus tu es grosse et plus tu vas perdre le premier mois jusqu'a 10 15 kgs .ne craque pas bisou
0
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 5 > boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
11 janv. 2009 à 19:02
Bonsoir Boussabelle tu en est ou du régime? Tu ne craque pas j'espère? lol .....Donne moi de tes nouvelles Merci
0
Merci de m'avoir répondu ,j'irai sur le site de pizzas Dukan comme tu me l'a indique. Pour le moment tout se passe bien. Encore merci de m'encourager, et je te souhaite de passer de bonnes fetes Mélodie
1
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
21 déc. 2008 à 15:19
toi aussi passe de bonnes fetes et pas d'exces a noel idée pour le menu de noel:
-assiette de fruits de mer avec mayonnaise dukan (huile de parafine en pharmacie)
-saumon fumé garni de fromage blanc 0% et ciboulette/
-dinde (sans la peau) et roti au four
-ile flotante ou creme caramel ou(et) petites crepes (1 oeuf/3 cuill son d'avoine/3 cuilleres son de blé aspartam/lait ecreme -faire la pate liquide comme pour les crepes(un peu moins liquide)- garni les de chantilly (fromage blanc 0% sucré aspartam et blanc d'oeuf en neige mélangé).
bonnes fetes et bon courage
0
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 5 > boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
11 janv. 2009 à 18:58
Depuis le 10 décembre 08 je suis le régime Dukan j'ai perdu 3 kgs!!!!!! c'est pas le Pérou mais je suis contente. J'espère continuer a perdre. Je suis tjs a manger des PPs mais cela ne me dérange pas, le matin je prend deux cuillerées a soupe de son d'avoine et deux cuillerées a soupe de son ,que je mélange avec deux cuillerées a soupe de fromage blanc a zéro pour cent et un café. C'est super ça me conviens.
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3 > mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
20 janv. 2009 à 19:25
bonsoir désolé ça fait un bail que je suis pas revenu sur le forum.n'oublie pas d'alterner proteines pures et proteines et legumes c'est sur ça va marcher .Moi j'ai repris 1 kg pendant les fetes et que j'ai reperdu en faisant un seul jour de proteines pures .Continue je sais que au bout d'un mois on en a un peu marre.alors n'hesite pas a en parler.
bon courage
0
cimbayou > mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
21 janv. 2009 à 20:06
je ne sais pas si je tiendrais le coup en mangeant que les produits proteine,moi j'ai mis le patch jenfe qui m'aide beaucoup a réduire mes quantités ,donc je mange équilibré ,beacoup de légumes de fruits ,de la viande blanche ou du poissons et je ne suis pas frustré ,le patch donne aussi envie de bouger ,il donne la péche,et réduit l'envie de manger,il élimine la rétention d'eau ,il est génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai 52 ans 84 kg pour 1,61 m je sais qu'on as plus de mal a perdre a un certain age ;pouvez vous me dire ce que c'est que le regime dukun?
1
Bonsoir , le régime Dukan est basé sur les protéines uniquement dans un premier temps. Pour connaitre vraiment sa méthode allez sur son site : régime Dukan . Vous avez aussi deux bons livres que j'ai achetés et dont les titres sont les suivants: Je ne sais pas maigrir et les recettes Dukan . Ils ne sont pas chers , sur le site amozone.fr , je crois que c'était six euros l'un. En une semaine j'ai perdu trois kilos. Courage!!!!!!!!!!
Amicalement Mélodie
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
4 févr. 2009 à 19:56
bonsoir tu as eu des crises de boulimie mais tu as mangé quoi ?avec dukan tu peux faire une crise de boulimie et manger 1 kilo d'ile flottante ou de roti si tu veux.moi a un moment j'avais envie de craquer manque de chocolat .je me suis fait mousse au chocolat avec cacao amer aspartam et fromage blanc 0%.j'en ai manger 5 dans la journée .il faut te peser tous les jours pour t'encourager car normalement tu pers tout les jours.par contre j'ai vu une petite erreur dans ton regime le matin c'est 2 cuilleres de son d'avoine et 1 seule de blé (pas deux).Recommence ton regime si tu peux et tu vas les reperdre ces 5 kilos .bois beaucoup de boisson light coca ou autre moi ça m'a beaucoup aidé le gout sucré.aujourd'hui je ne fais plus attention je mange de tout et je pese 62.6 kg .pour 1m64 .
bon courage
1
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 5
4 févr. 2009 à 22:19
Merci Boussabelle de m'encourager. Quand j'ai fais mes crises de boulimie je ne mangeais que du sucré. Ta recette d'ile flottante m'a l'air bonne, je vais m'en faire. Merci d'avoir rectifier les doses d'avoine et de son. Merci encore, demain je recommence!!!!!!!!! Je te tiendrais au courant. Bises Mélodie
0
bonjour
attention pour la mousse au chocolat il faut prendre du chocolat de degraisser tu en trouve chez les magasins bio par exemple la vie claire ....car le chocolat van houten il n es pas sucré mais degraisser donc gras ....le chocolat est toleré pas autorisé....tu peu faire des cremes au oeufs par exemple avec en guise de sucre de l hermestas c'est mieux que l edulcorant qui as un arriere gout et tu peux mettre du l arome vanille c'est super bon et tu faire au bain marie surtou....des mousses au cafe a la chicoré....il y a plein d idée
0
vous pouvez mettre sur une gallette de son vous pouvez mettre du saumon fumé dessus quand elle encore chaude avec du fromage blanc sel poivre avec un peu de sauce soja ...c est trop bon on dirai un blinis mettre un oeuf entier c'est meilleur ....
0
l oeuf entier dans la pate de galette de son bien sur .....au lieu que du blanc de jour.....
0
mnaimosyne Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 5
5 févr. 2009 à 12:39
Toi aussi Charmed tu as 30 kg a perdre. Alors allons y franco!!!!!!! lol.....; Tu fais quel régime? Moi Dukan. Courage, nous y arriverons! Bises Mélodie
1
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
8 févr. 2009 à 19:55
salut moi ça fait une semaine que j'exagere vendredi restaurant chinois hier soir pizza maison aujourd'hui couscous et gateaux chez la belle famille .du coup ce soir 64kg .des demain proteine pure:galette le matin /daube le midi (attention flamber le vin)et le soir saumon grillé .je vous dirai mardi combien j'ai perdu .
et ce soir? on mange le reste du couscous.
est ce bien raisonnable?
non tant pis .je suis sure que mercredi tout sera envolé
bon courage a toutes
0
cimbayou > boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
9 févr. 2009 à 08:56
bon avec 64 kg je crois q'on a le droit de craquer,mais personellement le fait de supprimer certains aliments c'est frustrant,et donc apres qelq jours on se jette sur l'interdit!ou alors tu est tres forte,moi je n'ai pas cette volonté,et il faudrais éviter d'avoir des carences!moi j'ai était opéré d'un cancer il y a 6 ans et la il avait dit(les médecins )q'on manger trop de viande(protéine)et que cela n'était pas bon pour le cancer,que faut il encore croire?a++++
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3 > cimbayou
11 févr. 2009 à 14:40
salut pour repondre a cymbayou ,je precise que le regime dukan n'est pas une hygiene de vie ce n'est qu'un regime il n'est pas fait pour etre continué tout au long de sa vie.c'est provisoire ensuite il faut reprendre une alimentation equilibrée avec des fruits des legumes du sport etc...Quand au risque de cancer il est tres facile de remplacer la viande par du poisson des oeufs des laitages a 0%.Le risque de maladies cardiovasculaires est tres grand aussi quand on est en surpoids .Ce regime n'est certainement pas le meilleur mais il permet de maigrir tres vite sans fatigue et sans carences n'oublions pas non plus que dans le regime dukan une semaine sur deux on mange des legumes a volonté Personnellement Je n'aurais pas pu faire un regime et me priver pendant un mois pour perdre 2kg .
Chacun doit trouver le regime qui lui convient en fonction de son temperamment.
moi j'aime manger et en grande quantité .une assiette avec 100g de viande et 3 feuilles de laitue de me suffit pas.
je prefere manger( pour maigrir) des endives au jambon ou un lapin a la moutarde.
bravo a toutes celles qui tiennent le coup
0
mnaimosyne33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 > boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
10 févr. 2009 à 21:53
Tu n'es pas serieuse Boussabelle!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!Je te dis ça mais moi aussi je mange des choses qu'ils ne faut pas.Exemple: fromage de chèvre une rondelle et vlan!!!!! si non je mange une tranche de jambon et un peu plus tard du fromage blanc a zéro pour cent avec de l'avoine et une fois par jour avec du son et de l'avoine. Et je ne maigri pas vite. Je ne me suis pas repesais depuis une semaine mais je pense que je n'ai pas perdu. Demain je monte sur la balance!!!!!!!!! attention!!!!!!!! Pour le moment depuis le 10 décembre 08 j'ai perdu cinq kgs. C'est pas super!!!!!!!!!!Si j'ai perdu je te le dirais. Bises Mélodie
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
11 févr. 2009 à 14:24
salut en fait moi j'ai fait le regime dukan cet ete au mois d'aout j'ai perdu 6 kg dans le mois puis j'ai arreté et commencé la stabilisation pendant 2 mois (je faisais 68kg en juillet ,62kg le 01.09 et 61.6kg le 01.11.depuis je ne suis plus au regime .je fais du sport et me pese une fois par semaine .si je dérape je fais un ou deux jours de proteines pures pour compenser et je me maintiens .(aujourd'hui 63kg)
La c'est l'hiver on a tendance a plus manger .A celle qui en ont marre je conseille d'attaquer la stabilisation avec les repas de galas car on continue un peu a perdre ,histoire de consolider cela et puis quand l'envie revient recommencer le regime.
0
Bonsoir Boussabelle, cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue !!!! J'ai eu des problèmes de santé. Maintenant je vais bien. Tu en es ou de ton régime. Moi de 80kg en décembre 08 je fais maintenant 72.6 kg. C'est pas la gloire mais bon......... je continu Dukan et je perd petit a petit. Donne moi de tes nouvelles c'est avec plaisir que je te lirais. Merci Bises Mélodie
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
6 mai 2009 à 21:33
bonsoir melodie et bien moi aussi ça fait longtemps .j'ai arrete mon regime depuis quelques mois .j'ai repris deux petits kilos cet hiver et au mois de juin je reprendrais le regime dukan histoire de reperdre encore 4 kilos afin d'arriver au poids desiré.mais j'avoue que c'est dur de s'y remettre.je te felicite pour ta perte de poids continue si tu peux ou sinon n'hesite pas de faire une pose comme moi de six mois et de reprendre apres lorsque la motivation reviens.je t'embrasse a bientot .isabelle
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
7 juil. 2009 à 21:34
bonsoir a toutes
et bien voila c'est fait je me suis remis au regime Dukan et j'ai perdu mes 4 kg en 20 jours .maintenant je suis en periode de stabilisation
Cette fois ci je me suis fait plein de gateaux et d'entremets du coup je n'ai pas souffert du tout .mais il faut bien arreter un jour .allez bisous a toutes et bon courage
a plus
0
Merci Boussabelle de ton petit mot, je vois que tu ne m'as pas oublié. Tu as de la chance d'être déjà en conso. Je n'en suis pas là!!!!!!!!!! J'ai perdu 10kg j'en ai encore 20!!!!!! c'est pas gagné. Le temps me semble long!!!!!!!!!!! Enfin je garde espoir. Bonne conso . Bises Mélodie
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3 > mnaimosyne
8 juil. 2009 à 17:38
salut melodie ,le plus dur dans ce regime c'est de se sentir privé de bonnes choses.Cette fois ci voila comment j'ai procedé:j'ai acheté le livre vert des recettes Dukan et tous les soirs je me suis préparé un gateau different (dose pour trois jours et des entremets pour trois jours) Du coup le matin au petit dej café ,gateau au fromage blanc,bavarois a la vanille .A 4 h au lieu du yaourt insipide ,re bavarois crepe au son d'avoine etc... tous les trois jours une recette differente .j'ai meme reussi une superbe charlotte au chocolat.Mon mari etait jaloux de me voir manger toutes ces bonnes choses et il voulait gouter.Du coup je n'ai pas eu l'impression de me priver.As tu déja essayé l'omelette sucrée un regal!!!!et vite fait en plus .J'espere t'avoir remotivé et a bientot
isabelle
0
Merci Boussabelle tu m'a remotivée!!!! demain j'irai acheter le livre vert de dukan et je ferais comme toi. Tu es sympa de m'avoir répondu........le moral remonte!!!!!!!!! Je te tiendrais au courant. Bises passe une bonne soirée. Mélodie
0
ba dis donc ce post sucite des réponse!
heu ba sans mechanceté aucune faut arreter les betises un regime pareil c reprise assuré du poid! de plus à 55 ans faire 50 kilos ca tiens du miracle la menopause aidant le probleme!
En tout cas vous avez du courage de manger des trucs pareil!
Rien ne vaut une alimentation equilibrée et du sport.
Alors biensur c plus long mais peu de reprise voire pas! (si on ne se privce pas biensur)
Je suis quand emme effaré que des femmes d'age mure tombe dans ce genre de piege. Le corps n'est pas une machine exacte le poid repris peut etre reperdu jusqu'a un certain age et meme la on ne retrouve quasi jamais le meme corps qu'avant on a plus de fesses plus de cuisse ou plus de ventre! et oui notre corps est tres special mais arreter ces regimes idiot et dangereux pour la santé c aps parce que c trouvé par un généraliste que c un gage de qualité!
G fait un regime prescrit par un généraliste resultat foie en compote thyroide detraqué et perte de 5 ans de ma vie enfin chacun fait ce qu'il veut mais pitie reflechissez en plus sur ce forum y'a plein d'ado ca ve encore leur faire croire n'importe quoi
0
Je suis d"accaord avec toi moi je l'es fait et ja vais meme zaper tout cette histoire de son d 'avoine et j'ai perdue 9kl.
MARIE 93 Mars 2010
0
hello bon courage, pour améliorer ta galette et absorber plus de protéines : une cuillère à soupe de son de blé, deux d'avoine, 3 blancs d'oeufs (protéines pures), deux de fromage blanc. J'ai acheté le fromage rapé bridelight (autorisé car très peu de matières grasses) lorsque je retourne la galette dans la poêle, je mets une bonne pincée de rapé et je la plie en deux en la cuisant, c'est excellent. Après, deux grands verres d'eau et un de lait écrémé. Délicieux et hyper protéiné...
0
tous ceux qui disent que l'on reprend udu poids après est une bêtise, tous les régimes sont pareils, on reprend quand ce n'est pas stabilisé. Moi, mon poids a baissé vite, mon cholestérol aussi (ne pas consommé de jaunes d'oeufs), boire beaucoup, je mange du jambon, de la dinde, du poisson et de la viande autorisée à volonté. C'est bon, mettez beaucoup d'herbes et d'épices dans vos préparations, ça passe comme rien et pourtant je suis très épicurienne, courage à tous et n'oubliez pas, la volonté mène à tout...
0
Bonjour,
je dois connaître d'abord votre âge, votre sexe, et votre réelle poids.
ne prends jamais de régime draconien quand on est en bonne santé.
tu dois aussi t'accepter avant de penser ce que pensent les autres de vous.
je te donnerais un régime naturel, qui te donne la bonne santé, et te rendre mince.
mais avant je dois connaître ton âge, ton sexe et ton poids réelle.
Bachir....
-1
charmed2477 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
4 févr. 2009 à 22:36
moi aussi j'ai plus ou moins 30kg a perdre je fais 1m70 et 100kg et 31 ans
0
grassouillette
15 sept. 2009 à 17:38
Salut à vous tous!

J'ai commencé un régime il y a presque 2mois et depuis j'ai perdu 9kgs. J'ai commencé à un poids de 98kgs. C'est un régime protéiné, comme ca je ne perd pas ma masse musculaire et j'ai coupé completement le sucre. Le corps va commencé par brulé le le sucre ensuite les glucide. Lorsqu'il n'y a rien d'autre à bruler il va directement bruler la graisse. Je suis avec un médecin dans une clinique qui s'appele maigrir en santé. Malheureusement sa se situe au Québec. Peut-être tu pourrais t'informer auprès de ton docteur, voir s'il y a qqch autour de chez toi comme ceci, mais fais sure que de ne pas te faire arnaker par un charlatant. Bonne chance!
0
mnaimosyne > grassouillette
15 sept. 2009 à 23:30
Merci grassouillette , je suis le régime Dukan depuis Janvier 09 et de 80kg je pèse actuellement 69.9 kg. Je ne perd pas vite mais je pense qu'il vaut mieux. Je t'envoie une bise de Bordeaux en Gironde France. Mélodie
0
fait 5 jours de proteines pures.. saumon vapeur a volonté,oeufs 3 dans la journée viande rouge grillée sans graisse,fromage blans 0 pour cent... pas de legumes,pas de fruit,pas de laitage,pas de pain etct... mange tout cela a ta faim et tu perdras au moin 5 kg.. esuite suis bien les conseils de ducan.. j'ai démarré il y a 6 mois.. j en suis a moin 12 kg... bonne chance tu verras c'est tres facile mais il faut le suivre a la lettre
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 août 2009 à 12:28
Bonjour

suis bien les conseils de ducan..

Surtout lire les effets secondaires de ce régime.
ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entraînera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer, comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.
0