J'ai du mal a vivre mes 20 ans a cause de mon
lynda
-
moi memee -
moi memee -
Bonjour,
je m'appel lynda et j'ai 20 ans et mon probleme c mon poids je suis en surpoids et meme si je peux dire j'atteind l'obesite
je vis mal mes 20 ans car tous le monde me fais des remarques sur mon poids et sa me grand grave malade
je me suporte plus et je me sens mal a l'aise partt et dans n'iomporte kel tenu
c pour cela je vous en prie de bien vouloir m'aide a perdre du poids et j'ai besoin de parler avec qqn sur les obstacle ke je vis dans ma demarche
alors svp si vous avez des conseil ou des astuce donnez les moi
merci d'avence en attente d'une repense
je m'appel lynda et j'ai 20 ans et mon probleme c mon poids je suis en surpoids et meme si je peux dire j'atteind l'obesite
je vis mal mes 20 ans car tous le monde me fais des remarques sur mon poids et sa me grand grave malade
je me suporte plus et je me sens mal a l'aise partt et dans n'iomporte kel tenu
c pour cela je vous en prie de bien vouloir m'aide a perdre du poids et j'ai besoin de parler avec qqn sur les obstacle ke je vis dans ma demarche
alors svp si vous avez des conseil ou des astuce donnez les moi
merci d'avence en attente d'une repense
A voir également:
- J'ai du mal a vivre mes 20 ans a cause de mon
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment on fait les bébés 20 ans - Accueil - Education
9 réponses
Bonjour,
Je viens de lire ton message.
Je te conseil d'aller voir un(e) nutritionniste ou diététicienne l'un est rembourser l'autre non.
Je suis allée voir une dièt fin janvier 2008, je pesais 108kg a ce jour, je pèse 94kg .Ce qui est une bonne diminution.Je me suis donnée comme objectif 30kg donc je suis a peu près a la moitié.
Il faut aussi beaucoup de courage pour suivre le régime sans faire d'abus et le plus dure est de pouvoir s'y tenir bien sure.bon courage
Je viens de lire ton message.
Je te conseil d'aller voir un(e) nutritionniste ou diététicienne l'un est rembourser l'autre non.
Je suis allée voir une dièt fin janvier 2008, je pesais 108kg a ce jour, je pèse 94kg .Ce qui est une bonne diminution.Je me suis donnée comme objectif 30kg donc je suis a peu près a la moitié.
Il faut aussi beaucoup de courage pour suivre le régime sans faire d'abus et le plus dure est de pouvoir s'y tenir bien sure.bon courage
voila j'ai 17ans et j'ai le même problème c'est à dire je suis énormément grosse, je vous prie de me donner une solution mais s'il vous plait qu'elle soit efficace merci d'avance en attente de vos réponse
slt moi c jeanne tu sai moi je te compren enfin un peu aps il ne fau pa se fier au persone lynda parse ke tu voi ou sa tamene et bien a etre complexer et fuire tt les regards des otre mai eske ossi tu fai tt le necesaire pour essayer de perdre un peu de poi ?? mai en tt les ca tu peu parler ac moi moi g 13 et je fai 48 kilos et pour cet été c pa top !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question