J'ai du mal a vivre mes 20 ans a cause de mon

lynda - 21 juin 2008 à 20:14
 moi memee - 25 mars 2010 à 21:16
Bonjour,
je m'appel lynda et j'ai 20 ans et mon probleme c mon poids je suis en surpoids et meme si je peux dire j'atteind l'obesite
je vis mal mes 20 ans car tous le monde me fais des remarques sur mon poids et sa me grand grave malade
je me suporte plus et je me sens mal a l'aise partt et dans n'iomporte kel tenu

c pour cela je vous en prie de bien vouloir m'aide a perdre du poids et j'ai besoin de parler avec qqn sur les obstacle ke je vis dans ma demarche
alors svp si vous avez des conseil ou des astuce donnez les moi
merci d'avence en attente d'une repense
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je viens de lire ton message.
Je te conseil d'aller voir un(e) nutritionniste ou diététicienne l'un est rembourser l'autre non.
Je suis allée voir une dièt fin janvier 2008, je pesais 108kg a ce jour, je pèse 94kg .Ce qui est une bonne diminution.Je me suis donnée comme objectif 30kg donc je suis a peu près a la moitié.
Il faut aussi beaucoup de courage pour suivre le régime sans faire d'abus et le plus dure est de pouvoir s'y tenir bien sure.bon courage
0
moi j ai commencé un un régime depuis 15jours c est dure mais bon j en ai parlé a personne et j aimerais discuté avec une personne en dehors de la famille car tous ce qu on l on peu faire c est jamais bien mais quand ton a du poids a perde c est personnelle mais je vois qu il n y a pas que moi dans ce cas la je voudrais perdre 30kg dis moi ce que toi tu manges moi ca va vite 2yaouths au midi et 1ou2soupe le soir quelque fruits aussi merci de me repondre
0
alicearaziel > bobo196
22 juin 2008 à 20:52
Bonsoir,
C'est n'importe quoi ce que tu fais, tu te restreint et forcément tu ne vas pas tenir dans le temps.
Le plus important est de manger équilibrer en quantité raisonnable.Tu dois te faire aider par nutritionniste ou diet afin d'avoir un suivie et dossier qui te correspond par rapport a tes habitudes alimentaires mais aussi habitudes de vie.
La tu vas surement maigrir mais des que tu vas remanger , tu vas reprendre le poid perdu, et a l'arrivé ça sert a rien.Il faut aussi voir l'age que tu as.
Un menu type pour une journée: un thé 60g de pain +10g de beurre dessus et un yaourt a 0°/°(petit dej)
midi: 100g de viande peser qd cuite ou 120g de poisson; 8c à soupe de féculent +1/2 assiette de légumes avec 10g de beurre; un laitage(yaourt a 0°/°)et un fruit
pour le soir, c'est la moitié des doses du midi.Tu peux aussi varier avec des salades composées et a la place du beurre tu fais une sauce vinaigrette avec 1 c à c de moutarde 2 c a s de vinaigre et 2 c a s d'huile et 2 ca s de jus de citron ou d'eau sel+poivre.Voilà, c'est le régime que je fais et j'ai déjà perdu 14kg.La diet dit de perdre que 500g par semaine mais au début on perd plus.Bon courage.
0
salut, merci de m'avoir rependu je voulais vraiment alle voir un diet mais comme je ss en algerie c dur pour moi de trouve un bon diet alors si toi aussi t'es a alger passe moi son num et son adresse
j'aimerais tan avoir ton courage je te tire chapeau
bisou e t a+
0
voila j'ai 17ans et j'ai le même problème c'est à dire je suis énormément grosse, je vous prie de me donner une solution mais s'il vous plait qu'elle soit efficace merci d'avance en attente de vos réponse
0
Bonjour,
Comme j'ai mis ci dessus, il faut te faire suivre par un diet ou nutritionniste afin que celui-ci puisse t'aider et te conseillé.
Le nutritionniste est remboursé par la sécurité sociale mais le diététicien non après c'est a toi de choisir.L'un comme l'autre sont là pour aider les gens a manger équilibrer, et atteindre un objectif qui est propre a soit mème.Une fois l'objectif atteint, nous devons continuer a manger comme indiquer par le diet ou nutritionnsite afin de garder se poid.
Je sais que ça fonctionne puisque ma mère la fait il y a un peu plus d'un an, elle a perdu 22 kg.En continuant a manger comme on lui a indiquer, elle n'a pas repris de poids.C'est a nous de jouer, de si tenir.
Bon courage
0
tu fait 1m comnien et ton poids moi g 20 ans je fait 1m68 72kg je suis mal dans ma peau aussi
0
slt moi c jeanne tu sai moi je te compren enfin un peu aps il ne fau pa se fier au persone lynda parse ke tu voi ou sa tamene et bien a etre complexer et fuire tt les regards des otre mai eske ossi tu fai tt le necesaire pour essayer de perdre un peu de poi ?? mai en tt les ca tu peu parler ac moi moi g 13 et je fai 48 kilos et pour cet été c pa top !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fais toi vomir nan je rigole biensur !!
un seul mot regime DUKAN
0