Perdre 10kg en 1 semaine sans régime
Fermé
mathildoups
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
-
24 mars 2010 à 18:42
chwich13 - 25 mars 2010 à 09:29
chwich13 - 25 mars 2010 à 09:29
A voir également:
- Perdre 10kg en 1 semaine sans régime
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime perdre 5 kg en 1 mois menu - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime cohen semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine ? - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour mathilde,
tout d'abord il faut savoir que tu n'as que 12 ans (en pleine adolescence et donc en pleine croissance), il est donc préférable d'en parler à un médecin si tu veux perdre du poids.
Ensuite perdre 10Kg c'est ambitieux, mais en une semaine c'est IMPOSSIBLE. Je suis meme pas sur que tu les perdrais si tu ne mangeais rien. Désolée, je sais que ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais elle au moins est réaliste!
Le mieux encore une fois est d'en parler avec ta mère, ou mieux un médecin, et de revoir si besoin est, ton alimentation et ton hygiène de vie. Pense aussi à faire du sport!
Mais si vraiment tu veux perdre, il va falloir y aller plus progressivement et en douceur.
tout d'abord il faut savoir que tu n'as que 12 ans (en pleine adolescence et donc en pleine croissance), il est donc préférable d'en parler à un médecin si tu veux perdre du poids.
Ensuite perdre 10Kg c'est ambitieux, mais en une semaine c'est IMPOSSIBLE. Je suis meme pas sur que tu les perdrais si tu ne mangeais rien. Désolée, je sais que ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais elle au moins est réaliste!
Le mieux encore une fois est d'en parler avec ta mère, ou mieux un médecin, et de revoir si besoin est, ton alimentation et ton hygiène de vie. Pense aussi à faire du sport!
Mais si vraiment tu veux perdre, il va falloir y aller plus progressivement et en douceur.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
24 mars 2010 à 18:43
24 mars 2010 à 18:43
Bonjour
En rêve c'est faisable, en réalité c'est infaisable.
+
En rêve c'est faisable, en réalité c'est infaisable.
+