Perdre 10kg en 1 semaine sans régime

Fermé
mathildoups Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 18:42
 chwich13 - 25 mars 2010 à 09:29
bonjour,
je m'appelle mathilde et j'ai douze ans ...
j'ai un problème car je pèse 48 kg pour 150 cm (donc je suis en surpoid) et j'aimerais bien perdre 10kg en 1 semaine sayf que je voudrais manger normalement ... aider moi SVP .... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour mathilde,
tout d'abord il faut savoir que tu n'as que 12 ans (en pleine adolescence et donc en pleine croissance), il est donc préférable d'en parler à un médecin si tu veux perdre du poids.
Ensuite perdre 10Kg c'est ambitieux, mais en une semaine c'est IMPOSSIBLE. Je suis meme pas sur que tu les perdrais si tu ne mangeais rien. Désolée, je sais que ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais elle au moins est réaliste!
Le mieux encore une fois est d'en parler avec ta mère, ou mieux un médecin, et de revoir si besoin est, ton alimentation et ton hygiène de vie. Pense aussi à faire du sport!
Mais si vraiment tu veux perdre, il va falloir y aller plus progressivement et en douceur.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
24 mars 2010 à 18:43
Bonjour

En rêve c'est faisable, en réalité c'est infaisable.

+
-1