Etat du ventre après régime !

Nounou - 4 févr. 2009 à 12:52
 boysbandkiller - 27 mars 2010 à 12:25
Bonjour,

Voilà, je vous expose ce qui pourrait devenir mon prochain problème apres la perte de mes kilos en trop.

Je vais bientot avoir 20 ans et je viens de me lancer dans un régime assez strict. Je ne suis pas gros, du moins lorsque l'on me voit habillé tout le monde me dit que je suis mince. Mais le problème est que j'ai un assez gros ventre.

Je mesure 1M81 pour 80 Kilos.. Si tout était du muscle, je ne serai pas là à vous demander conseil.

Ayant eu une alimentation vraiment incorrecte ces derniers mois, j'ai beaucoup pris du ventre et lorsque je m'assois j'ai un gros bourrelet qui tombe sur le haut de mon caleçon.

Alors voilà, je suis en bonne voie dans mon régime mais mon inquiétude se porte plutot vers ce fameux bourelet. Malgré mon jeune âge, je ne pense pas être épargné par l'effet "sac vide" une fois que j'aurai perdu mes kilos. Alors que comme vous devez vous en doutez, mon véritable souhait est de retrouver, non pas des abdos digne des plus grand athletes, mais un ventre assez plat.

Qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ? Des abdos ?

PS : Je pratique pour l'instant qu'une heure de soport par semaine. Ce qui est, j'en suis conscient, très peu.
A voir également:

2 réponses

boysbandkiller
27 mars 2010 à 12:25
salut, inscrit toi dans une salle de muscu, et demande au coach te cibler les efforts sur tes abdos ,mais travaille le reste aussi de tes muscle , ca retendra tout. Il faut au moins 3h de muscu par semaine au minimum.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:04
bonjour
le fameux bourrelet tt le monde l' a,et l'appreciation qu' on lui donne est bien souvent subjective ds le sens ou le voit toujours plus gros que ce qu' il en est en realité.
il est vrai que tu es mince donc pas de soucis approri.
le bourrelet quoi que tu fassse tu l' auras toujours, sauf si tu ne t' assieds plus.
0