A voir également:
- Perdre 12 kilos:régime,sport,pas de médicamen
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai un peu le meme problème que toi !! Je pèse 60kilos pour 1.57m, je ne suis pas très grande et mon poids n'arrange rien, j'ai 18 ans et corps mon corps me prive de beaucoup de choses !! Je dois maigrir, j'aimerai bien perdre 8kilos en 1mois ça serai l'idéal pour moi !! Si des gens on des solutions ... J'ai vraiment besoin d'aide, merci a tous d'avance :)
Bonjour metiss!!
Je suis comme toi, 18 ans,grande 1m77 avec le meme poids que toi...
Exactement pareil 12 kg c'est ce que je veux perdre...
Pas de remède miracle je pense, le sport et manger équilibré.
Par contre miss, j'avais perdu suite a une sorte de dépression ou g t en annorexie; donc bien sur fait très attention.
Aujourd'hui tout va mieux mais dès que je recommencerais a me mettre au régime ca a des chances de repartir. Voila, juste une petite mise en garde.
Sinon mon conseil c'est de ne pas sauter le petit dej' et de manger plus léger le soir (j'ai testé comme je hais le petit dej et c'est asser efficace car ca évite les grignotages)
Prend soin de toi.
Je suis comme toi, 18 ans,grande 1m77 avec le meme poids que toi...
Exactement pareil 12 kg c'est ce que je veux perdre...
Pas de remède miracle je pense, le sport et manger équilibré.
Par contre miss, j'avais perdu suite a une sorte de dépression ou g t en annorexie; donc bien sur fait très attention.
Aujourd'hui tout va mieux mais dès que je recommencerais a me mettre au régime ca a des chances de repartir. Voila, juste une petite mise en garde.
Sinon mon conseil c'est de ne pas sauter le petit dej' et de manger plus léger le soir (j'ai testé comme je hais le petit dej et c'est asser efficace car ca évite les grignotages)
Prend soin de toi.