Un régime sérieux qui marche avec un medecin
ladykool
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
-
Modifié par p.horde le 22/03/2010 à 11:42
ladykool Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 10:48
ladykool Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 10:48
A voir également:
- Un régime sérieux qui marche avec un medecin
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire un regime - Guide
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Bonjour,
Votre plan alimentaire vous a bien convenu, mais il n'est pas forcément similaire d'une personne à l'autre.
Les matières grasses et les féculents ne sont pas toujours exclus.
De plus les quantités varient d'une personne à l'autre en fonction de son sexe, âge, métabolisme de base, activité physique..
C'est cependant un grand plaisir de vous voir satisfaite de votre hygiène alimentaire actuelle.
Il est important de vous sentir bien avec votre régime, c'est la garantie de bien le suivre dans la durée. Je suis sûre que vous obtiendrez les résultats que vous souhaitez.
Je vous souhaite une bonne continuation, tenez nous au courant.--
Bien cordialement.
DIETBBM
Votre plan alimentaire vous a bien convenu, mais il n'est pas forcément similaire d'une personne à l'autre.
Les matières grasses et les féculents ne sont pas toujours exclus.
De plus les quantités varient d'une personne à l'autre en fonction de son sexe, âge, métabolisme de base, activité physique..
C'est cependant un grand plaisir de vous voir satisfaite de votre hygiène alimentaire actuelle.
Il est important de vous sentir bien avec votre régime, c'est la garantie de bien le suivre dans la durée. Je suis sûre que vous obtiendrez les résultats que vous souhaitez.
Je vous souhaite une bonne continuation, tenez nous au courant.--
Bien cordialement.
DIETBBM
23 mars 2010 à 11:30
23 mars 2010 à 17:06
Ne vous méprenez pas, quand je dis VOTRE plan alimentaire, je parle de celui que votre diététicienne vous a donné en adéquation avec vos besoins. J'ai bien saisi ce que vous essayez de me dire. Je suis moi même Diététicienne Nutritionniste et je voulais juste préciser que pour certaines personnes dont les dépenses énergétiques ( métabolisme de bases+ autres dépenses) sont plus élevées que les votre, on peut se permettre de mettre un peu plus de matière grasse ou de féculents tout en obtenant d'aussi bons résultats.
Votre témoignage est précieux pour aider toutes les personnes qui en ont besoin, et je pense que vous avez mal compris que je souhaitais juste y apporter un petit complement.
Quand je parle d'activité physique, je ne parle pas obligatoirement de sport mais de dépenses en sus du métaboolisme de base .
Il n'y avez aucune critique dans mes propos.
Bien cordialement.
Modifié par DCI le 23/03/2010 à 22:21
On pourrait résumer par:
"Ce qui est bon pour un (ou une), n'est pas forcément adapté pour les autres..." !
24 mars 2010 à 10:48