Un régime sérieux qui marche avec un medecin

ladykool Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - Modifié par p.horde le 22/03/2010 à 11:42
ladykool Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 10:48
il fut un temp j'e pesais 149kilos, j'ai eu mon premiere enfant a qui j'ai pris 25kilos , en plus de mon poid . je me suis lancé dans la nourriture , pour probleme familliaux.je suis devenue boulimic. je fesait deja plus de 96kilos, 5ans plutard mon deuxieme enfant, rebelote pour le poid ,30kilos de plus , plus mon poid de ma 1ere grossesse et de la boulimie, jusqu'a un jour ou j'ai ouvert mes yeux , me suis regarder dans la glace , j avais la tete d une femme de plus de 50ans alors que j'en avez que 30ans,j ai décidé de me prendre en main sérieusement,apres ma 2eme grossesse,je suis allé voir ma doctoresse qui se trouveé etre diététicienne. elle ma donner un régime adapté ,
supprimer totalement ,

"" les huiles , les boissons sucrées , les boissons alcoolisées ,les viande grasses ( peau de poulet etc etc ) les poissons gras . les féculants: pomme de terre ,riz ,pates, semoule. la charcuterie ( sauf jambon blanc ) sans le gras .le sucre, les sucreries, le lait entier , la creme fraiche, le beurre , le fromage ,le pain et c'est dérivés.

TYPE DE REPAS ;
PETIT DEJEUNER "café ou thé a volonté sans sucre , un petit pain suédois( voir biscotte )un oeuf dure ou tranche de jambon , 1yaourt a 0% MATIERE GRASSE sans sucre , un fruit ( sauf raisin et les bannanes )

DEJEUNER ET DINER ;120gramme de viande ou poissons ou poulet ( sans la peau )ou jambon ( sans le gras ) 200g de légumes verts( cuit a l eau sans matiere grasse , de la salade a volonté ( avec de l huile ACAL )1YAOURT 0%matiere grasse sans sucre , un fruit.. le sel, le poivre le piment, le vinaigre, sont autorisés.

BUVEZ 2 LITRES D EAU PART JOUR . mon petit plus a ete de manger une salade d endive tout les soirs , car l endive s écrete un produit qui brule vos graisse , la tomate aussi en plus sait bon pour le bronzage et la peau .je manger ceci toute la semaine en fesant du sport, donc je m en suis fait un petit cahier, je metter aussi l habit de susation .c est un ensemble en plastic haut es pantalon. je bouger énormement , 1heure de sport part jour , j'ai perdu mes kilos en 1ans es demi . aujourdui j'ai 46ans je pése 63kilos pour 1m62 , je n ai plus JAMAIS REGROSSIE DEPUIS . mais je me surveille !! bon courage les filles , faite comme moi MANGER LEGER, BUVER ILLIMINER ,PUIS ILLUMINER !!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
22 mars 2010 à 21:35
Bonjour,
Votre plan alimentaire vous a bien convenu, mais il n'est pas forcément similaire d'une personne à l'autre.
Les matières grasses et les féculents ne sont pas toujours exclus.
De plus les quantités varient d'une personne à l'autre en fonction de son sexe, âge, métabolisme de base, activité physique..
C'est cependant un grand plaisir de vous voir satisfaite de votre hygiène alimentaire actuelle.
Il est important de vous sentir bien avec votre régime, c'est la garantie de bien le suivre dans la durée. Je suis sûre que vous obtiendrez les résultats que vous souhaitez.
Je vous souhaite une bonne continuation, tenez nous au courant.--
Bien cordialement.
DIETBBM 
0
ladykool Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
23 mars 2010 à 11:30
ceci n est pas MON PLAN ALIMENTAIRE mais conseiller part une DIETETICIENNE ,quand j'ai fait mon régime , comme vous avez pu le relire, j avais 30ans, j en es 46 actuellement, mon régime es depuis longtemp finie , je ne le continue plus, mais comme j'ai pu l ecrire JE ME SURVEILLE JE FAIT ATTENTION A SE QUE JE MANGE SANS EXCEE. quand au féculent, j en manger pas de la semaine pendant mon régime , j en manger que le week end , les quantité non rien avoir, il suffit de s avoir se qu on a besoin de manger part rapport a son estomac, si vous avez une assiette pleine de crudité ou autres et que vous avez bien manger que vous sentez votre estomac pleins , vous n allez pas continuer de manger hein? donc chacuns peut s avoir quand il faut s aretee. qui t'a manger une pomme deux heure plus tard ou avant le coucher rien n est grave.quand au sport tout le monde peut en faire , sans etres obliger d en faire avec exceé . quand au resultat , j en suis satisfaite, vue je vous et dit dans ma page que je pesé 149kilos et aujourdui 63kilos pour 1m62 . donc je continue rien, J'AI BIEN FINIE, mais JE ME SURVEILLE . courage plutot a ceux qui veulent maigrir .
0
Profil bloqué
23 mars 2010 à 17:06
Bonjour,
Ne vous méprenez pas, quand je dis VOTRE plan alimentaire, je parle de celui que votre diététicienne vous a donné en adéquation avec vos besoins. J'ai bien saisi ce que vous essayez de me dire. Je suis moi même Diététicienne Nutritionniste et je voulais juste préciser que pour certaines personnes dont les dépenses énergétiques ( métabolisme de bases+ autres dépenses) sont plus élevées que les votre, on peut se permettre de mettre un peu plus de matière grasse ou de féculents tout en obtenant d'aussi bons résultats.
Votre témoignage est précieux pour aider toutes les personnes qui en ont besoin, et je pense que vous avez mal compris que je souhaitais juste y apporter un petit complement.
Quand je parle d'activité physique, je ne parle pas obligatoirement de sport mais de dépenses en sus du métaboolisme de base .
Il n'y avez aucune critique dans mes propos.
Bien cordialement.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 23/03/2010 à 22:21
Bonjour,

On pourrait résumer par:

"Ce qui est bon pour un (ou une), n'est pas forcément adapté pour les autres..." !
0
ladykool Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 10:48
je comprend tres bien se que vous voulez dire , sauf que je ne s avait pas du tout ,que tout les régimes ne pouvais pas etres donner a toutes personne ...j' espere ne pas vous avoir froisser. si j'ai besoin d un conseille ,pourquoi pas , je viendrais vous demandez vue vous etes du métier. je suis plus suivie part personne, je suis partit de la france , et je me retrouve sans . bonne journeé a vous ...
0