J'AI FAIM

lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre -  
 Barzhouf -
salut ,
moi j'ai un petit problème , c'est que je grignote tout le temps à un tel point que je deviens gros et quand j'essaye d'arrêter , j'ai l'impression d'avoir pas mangé pendant des jours .
est ce que c'est psychologique ou que j'ait un blême dans le corps
aidez moi svp

13 réponses

1. lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre 13

aidez moi svp
    0
  2. L'au-dela Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

peu étre que vous étes boulimique ?,c'est quand vous avez envi de manger a la moindre contrarieté
    0
  3. lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre 13

j'ai toujours envie de manger , meme quand je sort de table et que j'suis calé , j'ai encore envie
    (j'aime pas trop le vouvoiment )
    0
  4. L'au-dela Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

tu en a parlez a tes parents ? parce que c'est un probléme qui joue sur ton poids ,qu'il faudrait en parler a ton médecin?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre 13

ouia , mes parents le savent et mon médecin aussi .
    mais ils m'ont juste dit " faut que tu arrête de redescendre la nuit "
    voila
    0
  7. L'au-dela Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

parceque la nuit aussi tu mange , mais tu mange qu'oi exactement ?
    0
  8. lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre 13

des gateaux , des bonbons , des chips
    0
  9. lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre 13

pk???
    0
  10. L'au-dela Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

parlez en a votre médecin et pensez peu etre a prendre un coupe faim , mais le psy je ne pense pas qu'il faut courir voir un psy pour un probléme autrement on y serait souvent ..
    0
  11. lesimpsondu77 Messages postés 31 Statut Membre 13

la probleme , c'est quand meme quand j'ai pas fin , j'ai encore envie de manger . je crois que c'est psychologique
    0
  12. Barzhouf

faites l'amour... ca depense beaucoup d'energie... et c'est tres agreable
    0