J'AI FAIM

salut ,
moi j'ai un petit problème , c'est que je grignote tout le temps à un tel point que je deviens gros et quand j'essaye d'arrêter , j'ai l'impression d'avoir pas mangé pendant des jours .
est ce que c'est psychologique ou que j'ait un blême dans le corps
aidez moi svp

13 réponses

1. peu étre que vous étes boulimique ?,c'est quand vous avez envi de manger a la moindre contrarieté
    0
    1. j'ai toujours envie de manger , meme quand je sort de table et que j'suis calé , j'ai encore envie
      (j'aime pas trop le vouvoiment )
      0
      1. tu en a parlez a tes parents ? parce que c'est un probléme qui joue sur ton poids ,qu'il faudrait en parler a ton médecin?
        0
        1. ouia , mes parents le savent et mon médecin aussi .
          mais ils m'ont juste dit " faut que tu arrête de redescendre la nuit "
          voila
          0
          1. parceque la nuit aussi tu mange , mais tu mange qu'oi exactement ?
            0
            1. des gateaux , des bonbons , des chips
              0
              1. parlez en a votre médecin et pensez peu etre a prendre un coupe faim , mais le psy je ne pense pas qu'il faut courir voir un psy pour un probléme autrement on y serait souvent ..
                0
                1. la probleme , c'est quand meme quand j'ai pas fin , j'ai encore envie de manger . je crois que c'est psychologique
                  0
                  1. faites l'amour... ca depense beaucoup d'energie... et c'est tres agreable
                    0