Regime points ww

Fermé
doumée - 26 oct. 2009 à 12:30
 Manuel - 23 mars 2010 à 15:12
Bonjour,
je souhaiterai faire le régime ww avec les points ( car je souhaite perdre une vingtaine de kilos mais c'est tres dure) mais sans assister aux réunion car mon emploi du temps ne me le permets pas. est ce que quelqu'un pourrai me les adresser
je vous en remercie par avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 oct. 2009 à 12:31
Bonjour,

Toute la documentation de WW (points, fiches, etc...) reste la propriété intellectuelle de WW et n'est normalement mise à disposition des usagers (-ères) qu'au travers d'une adhésion+cotisation.

Le laisser librement diffuser sur CCM pourrait entraîner des réactions logiques de WW sur le plan juridique.

https://www.weightwatchers.com/fr/

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-125917-regime-weight-watcher#5


0
bonsoir ,voila j aurais aimée commencer avec ww mais je ne suis pas sur de mes point pourriez vous me confirmer, alors je mesure 1M67, 52 KG, 27 ans et je plutot assise et parfois debout. je que c est 21 points mais par contre j ai cru comprendre qu il y avait des point de secours si oui il sont basee sur quoi? MERCI D AVANCE.
0
Vu votre taille et votre poids, je vois pas l'intérêt de faire un régime à moins de vouloir rentrer dans le cycle infernal du yoyo !! Si vous voulez affiner votre silhouette, je vous conseil plutôt de faire un peu de sport (ou même de marcher tous les jours au moins 30 min) et de manger de tout sans excès. Le plus grand problème du régime WW c'est qu'il ne propose pas de stabilisation. De plus c'est un régime restrictif. Vous allez perdre du poids (beaucoup d'eau et de muscle) mais pas forcément du gras ! Donc le jour où vous l'arrêterez vous reprendrez tous le poids que vous avez perdu. je sais de quoi je parle, j'ai suivi ce régime et j'ai perdu presque 20 kg. Mais dés que j'ai arrêté j'ai tout repris. Pourquoi ?

1. La prise de poids vient d'un déséquilibre alimentaire (on mange trop par rapport à ce qu'on dépense). Le régime WW ne rééquilibre pas le régime alimentaire, il ne fait que baisser la quantité d'aliments ingérés. Donc le jour où on arrête, les mauvaises habitudes sont toujours là.

2. Le corps est loin d'être bête, si vous le soumettez pendant une longue période à un régime restrictifs, il va s'adapter en baissant ses besoins. Donc non seulement vous ne maigrissez plus mais au contraire, même en mangeant moins vous reprenez du poids.

Donc encore une fois ne vous mettez pas dans ce cycle infernal !
Au pire allez plutôt voir un nutritionniste ou un diététicien qui vous donneras des conseils et un régime alimentaire adapté.

bon courage

Manuel
0