J'ai besoin d'un régime et aussi de conseil

hindghita Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 12:20
ladykool Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 23 mars 2010 à 12:58
je veux vraiment maigrir , j'ai besoin d'aide et de conseil SVP , mon mari commence a me faire des remarques et aussi la famille . Je paise 74 kg pour une taille de 1,55m , je sais que c'est trop , je suis obèse .
je veux un régime pas trop dure , en parallèle je vais faire du sport , c'est certain.
A savoir que je suis une personne trop gourmande , j'adore le chocolat

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ladykool Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
23 mars 2010 à 12:58
j ai eu aussi des remarque c est prk y a quelque anneé je me suis prise en main pour faire un régime. pour que sa marche bien ,faut le vouloir, le désireé es ne jamais le lacher, j ai mis un régime sur le site avec l aide de ma diététicienne, si tu veut le relire, tu seras se que tu veut faire avec. a toi de voir, je force personne. bon courage, pour t aidee trouve une personne qui veut en faire un aussi, tenais vous au courant de votre poid, sa aide . a celle qui auras perdu un kilos avant l autre .. bon courage a toi.
0