Perdre 40 KGS en 2 mois...

Miss06 - 18 juin 2010 à 10:30
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juin 2010 à 10:41
Bonjour,

J'ai un gros problème, je mesure 170cm, pour environ 100kg :s vous voyez le truc, et j'aimerai maigrir si possible avant la rentrée septembre etant donné que je passe le bac de sport .Je souhaiterai perdre environ 30 a 40 kgs en 2 mois ! Alors si quelqu'un pourrait m'aider ou même faire le régime avec moi ce serait super ! J'attends vos réponses . Bises.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 juin 2010 à 10:32
Bonjour

Je comprends ta souffrance, mais perdre 40 kilos en deux mois c'est impossible (et bien sur dangereux). Tu devrais te donner plus de temps: perdre lentement et surement ;-)

Que peux tu nous dire sur ton style de vie: ton âge, tes habitudes alimentaires, sportives...?
3
Horribleeeeeeeeeeeeeee ! Je grignote tout le temps, j'en peux plus, j'peux plus me passer d'la nourriture, ma cousine à perdu 50 kgs en 1an et demi mais moi, j'ai pas la patience, en plus j'suis jalouse d'elle alors faut faire au plus vite :'( pour ce qui est du sport, j'suis ALLERGIQUE, j'mange fast food chaque jour & j'ai... 16 ans :(
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 juin 2010 à 10:41
Ecoute , je vais être directe: personne ici ne te dira comment perdre autant en si peu de temps. déjà je ne suis pas sure que ce soir possible et en plus c'est hyper dangereux.

En plus il faut voir que tu es encore une adolescente et que ton corps a encore besoin de certains apports pendant ta croissance.

Alors même le mieux pour toi c'est de demander à ton médecin de famille de t'orienter vers un nutritionniste qui t'aidera à réapprendre à manger sainement.

PS: je ne sais pas si tu as vu le docu "Supersize me" mais à manger du fast food tous les jours, tu risque de te bousiller le foie comme le ferait un alcoolique.
0