Graisse de ventre et pommes d'amour....

EVIL71 - 18 juin 2009 à 15:48
 karine - 14 juin 2010 à 16:38
Bonjour,

j'ai 16 et j'ai un problème avec moi-même: j'ai du ventre.
J'ai des abdos mais sous une couche de graisse disgracieuse et cela me pose un réel soucis.
Je pratique du handball pendant deux heures deux fois par semaine ainsi que du golf une fois toutes les deux semaines (donc je marche pas mal) et de la marche nordique tout les dimanches.
je fait une vingtaine d'abdos tout les matins.

J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment perdre cet graisse?

merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

EUh deja 20 abdo sa suffit pas il faut ou moin faire 3 séance pas semaine de 20 minute différence exercice avec un mouvement lent sinon tu va rien brule aprés pour les exercice sa depend de la personne chercher sur google les meilleurs exercice pour les abdo et la tu va trouvé normalement ce qu'il te faut puis il faut faire une alimentation varié et équilibres .Et bien sur du cardio plus de 45 min je te conseille mimi 1 h pour être sur voila voila je pense avoir tout dit le principal en tout cas j'espere que cela va d'aide .

jessy

ah oui moi même je pratique du sport principalement de la musculation donc t'inquiète mes conseilles sont bon a prendre et c'est vrai que la natation c'est un bon sport mais sa interviendra pas sur des muscle ciblé
4