Comment se muscler en grandissent
Résolu/Fermé
USM45
-
20121995 Messages postés 82 Statut Membre -
20121995 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14ans, je fait 1.70m et 63 kilos . Je voudrai me muscler me muscler les pectoraux et les abdos sans ke je n'arrete de grandir. Je fais 100 pompes les matin (avant de manger) et 50 le soir (avant de dormir) et pareil pour les abdos. Esque cela est insuffisant ou trop ?
Merci..
J'ai 14ans, je fait 1.70m et 63 kilos . Je voudrai me muscler me muscler les pectoraux et les abdos sans ke je n'arrete de grandir. Je fais 100 pompes les matin (avant de manger) et 50 le soir (avant de dormir) et pareil pour les abdos. Esque cela est insuffisant ou trop ?
Merci..
A voir également:
- Comment muscler les grandes lèvres
- Grandes lèvres - Accueil - Système reproducteur
- Comment muscler son coeur - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur les grandes lèvres - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
tu devrai pas trop te musclé... se musclé pendant la croissance ne fait pas que l'arrété mais peu aussi te faire une musculature bizard aprés comme t'as pas fini la croissance... le mieu pour entretenir ton corp a ton age est de faire du sport... sinon renseigne toi en salle de muscu mais sa vaut pas le coup je pense... fait du sport et mangé équilibré... et tu véra plus tard a ta majorité pour de la muscu ;)
(et le jour venu va voir les vidéo de p4pfrance sur youtube, c'est vraiment bien foutu)
(et le jour venu va voir les vidéo de p4pfrance sur youtube, c'est vraiment bien foutu)
Oui je te conseille de diminuer tes pompes et tes abdos ..
Cela pourrait ralentir ta croissance même un minimum ..