Perte de poids non conséquente . . .
Résolu
A voir également:
- Perte de poids non conséquente . . .
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
9 réponses
Coucou ! :)
Je sais pas comment sont t'es habitude alimentaire mais mange équilibré.
Puis essaye de faire des abdos au moins 100 à 200 par jours mais ne te surpasse pas. Je te conseille de faire 1h de jogging par jours si tu as le temps.
et c'est tout :) sa porteras ces fruits surement 2 semaines ou 1 mois après...
Évite de te pesez la première semaine car tu vas voir que tu vas "grossir" alors que se son que t'es muscles ;) et puis comme tu dis c'est une question d'esthétique donc le poids n'a rien à faire là. Tu peux faire 1m90 et 85 kilos et avoir un très beau corps. Enfin voila j'espère que sa vas t'aidez :)
Je sais pas comment sont t'es habitude alimentaire mais mange équilibré.
Puis essaye de faire des abdos au moins 100 à 200 par jours mais ne te surpasse pas. Je te conseille de faire 1h de jogging par jours si tu as le temps.
et c'est tout :) sa porteras ces fruits surement 2 semaines ou 1 mois après...
Évite de te pesez la première semaine car tu vas voir que tu vas "grossir" alors que se son que t'es muscles ;) et puis comme tu dis c'est une question d'esthétique donc le poids n'a rien à faire là. Tu peux faire 1m90 et 85 kilos et avoir un très beau corps. Enfin voila j'espère que sa vas t'aidez :)
Nan niveau alimentation je suis pas super fan des gros régime (genre peser ce qu'on mange etc) mais je sais faire attention quand même ! ^^
1H de jogging par jour c'est efficace ?? mais au début je ne tiendrais surement pas 1 heure d'affilé sans pose =/ (sa fait longtemps que je ne fais plus d'entrainement a cause de ce que j'ai eut) . . .
Niveau abdo tu me conseil quel type d'exercice ? et même chose . . . 100 abdo d'affilé au début sa risque d'être short =/
Je sais je suis chiant =)
Merci pour ta réponse en tout cas !
1H de jogging par jour c'est efficace ?? mais au début je ne tiendrais surement pas 1 heure d'affilé sans pose =/ (sa fait longtemps que je ne fais plus d'entrainement a cause de ce que j'ai eut) . . .
Niveau abdo tu me conseil quel type d'exercice ? et même chose . . . 100 abdo d'affilé au début sa risque d'être short =/
Je sais je suis chiant =)
Merci pour ta réponse en tout cas !
Donc l'alimentation ce n'est pas un problème...
1h de jogging par jour OUI c'est efficace, si au début tu n'y arrive pas tu peux commencer par 30min. (tu peux faire des poses)
Niveau abdo bein, des exercices normal tu monte et tu descend :) tu peux faire des séries de 20/30 et te reposé 1 min et recommencer ,si tu as des poignet d'amour fait des abdos sur les côtés. Adapte les exercice à ton niveau et n'hésite pas à faire des poses de 2à5min :)
1h de jogging par jour OUI c'est efficace, si au début tu n'y arrive pas tu peux commencer par 30min. (tu peux faire des poses)
Niveau abdo bein, des exercices normal tu monte et tu descend :) tu peux faire des séries de 20/30 et te reposé 1 min et recommencer ,si tu as des poignet d'amour fait des abdos sur les côtés. Adapte les exercice à ton niveau et n'hésite pas à faire des poses de 2à5min :)
Ok =)
Je pense pouvoir tenir 2 fois 30 minutes en jogging mais je me demandé si c'était efficace . . . (mais c'est a mon rythme c'est de l'endurance quoi pas du sprint)
Ok pour les abdos =)
Mais niveau poignet d'amour si je cours sa devrait déja "partir" de soi même non ?? parce que c'est un peu de la graisse aussi . . .
J'vais quand même faire des abdos sur les côtés . . . programme chargé ^^
Je pense pouvoir tenir 2 fois 30 minutes en jogging mais je me demandé si c'était efficace . . . (mais c'est a mon rythme c'est de l'endurance quoi pas du sprint)
Ok pour les abdos =)
Mais niveau poignet d'amour si je cours sa devrait déja "partir" de soi même non ?? parce que c'est un peu de la graisse aussi . . .
J'vais quand même faire des abdos sur les côtés . . . programme chargé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ne t'inquiète pas c'est efficace ;)
Le jogging sa va t'aider à sécher alors que les abdos à te sculpté ;)
je te conseille de faire les deux c'est un programme chargé oui, mais c'est efficace :)
Le jogging sa va t'aider à sécher alors que les abdos à te sculpté ;)
je te conseille de faire les deux c'est un programme chargé oui, mais c'est efficace :)
Désolé de t'embêter encore une fois mais disons que je cours 4-5 fois par semaines et que je fasse des séances d'abdo !! tu pense que l'amélioration se fera au bout de combien de temps ??
Ok !!
Merci a toi pour tes réponses !! =)
Je vais essayer d'être constant et régulier ^^ parce que le gros soucis sa reste la motivation (a peu près tout les ans a la même époque je me dis que j'vais tout changer !!) . . .
Merci ;)
Merci a toi pour tes réponses !! =)
Je vais essayer d'être constant et régulier ^^ parce que le gros soucis sa reste la motivation (a peu près tout les ans a la même époque je me dis que j'vais tout changer !!) . . .
Merci ;)