19 ans IMC 39 que faire
Résolu
shaloupe
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai donc 19 ans et récemment j'ai atteint la barre des 100 kilos pour 1m62. je suis donc aller voir un chirurgien pour perdre du poids et on m'a conseillée la sleeve. le problème c'est que je sais pas qi je dois le faire ou pas et je prend du poids car je ne sais pas m'arrêter de manger. je peux manger un repas et pouvoir encore engloutir de la nourriture 1 heure après. que Faire?
j'ai donc 19 ans et récemment j'ai atteint la barre des 100 kilos pour 1m62. je suis donc aller voir un chirurgien pour perdre du poids et on m'a conseillée la sleeve. le problème c'est que je sais pas qi je dois le faire ou pas et je prend du poids car je ne sais pas m'arrêter de manger. je peux manger un repas et pouvoir encore engloutir de la nourriture 1 heure après. que Faire?
A voir également:
- 19 ans IMC 39 que faire
- Imc - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Imc femme 60 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- 39 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé 19 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
c'est pas faut car c'est comme si j'étais jamais rassasiée. je sens même plus le goût de ce que je mange et je me dégoûte même parfois. Le problème c'est que j'arrive pas à parler avec un psy à chaque fois je lui dit tout vas bien
A toi de t'ouvrir à lui. (ou elle)