Conseil pour maigrir
-
-
-
Bonjour,
J'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m91 et je pèse 94 kilos,
Je cherche a maigrir histoire d'être peut-être mieu dans ma peau ( attention je n'ai pas de problème psychologique ou des conneries comme ça ). Je voulais vos conseils pour maigrir, quelqu'un ma dit qu'il faudrai que je stop tous ce qui est coca, pizza 4 fromage, et que j'ai une alimentation plus seine : Des conseils pour un regime? Ou pas?
J'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m91 et je pèse 94 kilos,
Je cherche a maigrir histoire d'être peut-être mieu dans ma peau ( attention je n'ai pas de problème psychologique ou des conneries comme ça ). Je voulais vos conseils pour maigrir, quelqu'un ma dit qu'il faudrai que je stop tous ce qui est coca, pizza 4 fromage, et que j'ai une alimentation plus seine : Des conseils pour un regime? Ou pas?
A voir également:
- Conseil pour maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Salut, le régime pendant la croissance n'est pas très conseillé ..
Je te conseille donc de faire du sport régulièrement (par exemple : Courir pendant 1h30 tout les matins a 7h.. ou quand tu veux mais pour vue que c'est régulier..)
Manger sainement ( Pas top gras, sucré ni trop salé..) : Avec un dessert (entre au des fruits/légumes qui contient du O méga 3..)
Bon courage pour le sport, il faut maintenir le rythme ;)
Je te conseille donc de faire du sport régulièrement (par exemple : Courir pendant 1h30 tout les matins a 7h.. ou quand tu veux mais pour vue que c'est régulier..)
Manger sainement ( Pas top gras, sucré ni trop salé..) : Avec un dessert (entre au des fruits/légumes qui contient du O méga 3..)
Bon courage pour le sport, il faut maintenir le rythme ;)