Je suis trop maigre: veux grossir

Fermé
fati - 10 mars 2009 à 11:25
Krakinette7 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 22:52
moi je sius maigre j'ai 29 ans je pése 47kg pour 1.m65 je mange pas car j'ai pas l'appetit et je me sens toujours faible alors je me demande esque le sport est bien pour mon cas pour prendre qlq kilos au moin 55kg c mon réve .
A voir également:

11 réponses

bonjour moi j'étais trop maigre et j'ai une solution qui marche contactez moi par mail
72
salut carine jai recu ton message et jau voulus avoir de ton aide stp merci de me repondre
0
ta recu mon message
0
moi je veux bien ton adresse car je fai 45kg pour 1m89 timagine unpeu? je suis pa conplexé mai avec les fille grave, je n'ose pas me maitre a nue ou koike se soit enfin bref je veux toute les solution possible même si elle son dangereuse!! mon rêve c'est de prendre omoin 10 ou même 15kg donc vla merci de me rep
1
Grandpierrot > kentin26
28 févr. 2010 à 07:30
Je cherche a grossir,niveau bouffe,je mange normalement mais surement pas assez.Donc depuis quelques semaines,je me force à manger en plus grosse quantités..mais mon estomac suit pas.. j'ai des nausées (sans vomissements) après chaques repas et ça me saoule ! je sais pas quoi faire..
Je fais 1m87 pour..50kilo grrr
je voudrais au minimum prendre 15kilo assez rapidement.. Mais d'avoir des nausée apres le repas c'est pas facile à gérer.. Quelqu'un aurait il des conseils ?
1