Je suis trop maigre: veux grossir

Fermé
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
moi je sius maigre j'ai 29 ans je pése 47kg pour 1.m65 je mange pas car j'ai pas l'appetit et je me sens toujours faible alors je me demande esque le sport est bien pour mon cas pour prendre qlq kilos au moin 55kg c mon réve .
A voir également:

11 réponses

bonjour moi j'étais trop maigre et j'ai une solution qui marche contactez moi par mail
69
salut carine jai recu ton message et jau voulus avoir de ton aide stp merci de me repondre
0
ta recu mon message
0
moi je veux bien ton adresse car je fai 45kg pour 1m89 timagine unpeu? je suis pa conplexé mai avec les fille grave, je n'ose pas me maitre a nue ou koike se soit enfin bref je veux toute les solution possible même si elle son dangereuse!! mon rêve c'est de prendre omoin 10 ou même 15kg donc vla merci de me rep
1
> kentin26
Je cherche a grossir,niveau bouffe,je mange normalement mais surement pas assez.Donc depuis quelques semaines,je me force à manger en plus grosse quantités..mais mon estomac suit pas.. j'ai des nausées (sans vomissements) après chaques repas et ça me saoule ! je sais pas quoi faire..
Je fais 1m87 pour..50kilo grrr
je voudrais au minimum prendre 15kilo assez rapidement.. Mais d'avoir des nausée apres le repas c'est pas facile à gérer.. Quelqu'un aurait il des conseils ?
1

Je fait 1 m 71 ( mais normalement je fait 1 m 76 ! Pas besoin de comprendre je suis juste tordue du dos ) pour 40 kg tout rond. Depuis toute petite j'ai toujours été mince mais fin 6 ème j'ai grandie d'un coup et tellement maigre, j'ai même descendue à 32 kg pour 1 m 65. Attention je ne suis PAS anorexique comme certain me l'ont dit en face sans gêne.
On ne juge pas des gens sans savoir ce qu'ils ont !

Après avoir fait des tests avec le sang , passés des millions d'heures chez les docteurs, régimes pour grossir ect...rien n'y fait ! Maintenant je le sais , je ne serais jamais normal en poids donc j'assume a 1000 % mon physique ( pas comme les autres ) et vue que je suis dans la mode , j'en joue et je peut me transformer et m'habiller comme je veux. Les critiques des autres et les regards dérangeants me passent au dessus de ma tête, je m'en fou !

Je dit a tout les gens qui sont comme moi, qui n'arrive pas à grossir, soyez fier de votre physique même si c'est dur mais chacun est différent. Si quelqu'un se moque de vous, bennnn , ils sont bêtes ( et ils ont peut être un défaut plus gros qu'une baraque d'abord ! ), CONTINUER votre route et profitez de la vie ^^

Voilà j'ai finis ce que j'avais à dire !
26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
3
Ben moi tu sais je préfèrerai être maigre que grosse car a 9 ans 1 et je pèse ( 44 kg) jai perdue 2 kilos en mangant des biscottes le matin et je veux faire au moins 35 ou 32 kilos ou 40 sa serait coool. quoi !!! mais toi tu es maigre et tu assume et jadorais etre meigre mais dieux nous forme on doit l'assumer .
_

2
10
j'ai 18 ans et je pese 45Kg pour 1.65m j'ai essayer de grossir en mangeant plus, me forcer d'une bouchée m'a fait passer de 43 a 45 Kg depuis je me force toujours je suis monter jusqu'a 49Kg au MAXIMUM mais bon je suis redescendu a 45.Sa m'inquiète un peu, j'ai essayer le renutryl etant donner que se n'est qu'un complement alimentaire, je n'ai pris qu'une boite en 3jours pendant 2 semaines mais je n'ai pas pris 1 gramme ...Je commence a saturer.Quand je manges moins je plonges a 41-42 Kg ...J'ai l'envie de grossir mais rien ny fait ...avant je pesait 38Kg pour 1.60m donc voila mes parents m'ont di que j'etait juste fine mais depuis j'ai grandit mais bon avec seulement 6Kg de plus ...
5
moi je mesure 1m62 pour 43kilos ou 44parfois et jai grossir grâce au sport et je manger beaucoup aussi jai travailler dure car avant j'en fessait 38kg et maintenant le combat continue je veut peser 49kg et mon idéal sa serai 50, 51kilos sa serais le plus bo jour de ma vie donc je continue mes effort juska mon objectif et la jen prend du rénutryl sa marche bien jai pris un peu mes j'attends avant de me peser!!!

je tien juste a dire il faut pas baisser les bras et avoir la volonter car moi jai lutter et je suis de nature très très mince (voir maigre) et pourtant jai grossir faut juste se donner les moyen dit arriver... je vous encourage si vous le vouler vous le pouvais mes sa sera dure très dure je ne le vous le cache pas kisoussssssssssssss!!!!</gras>
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
2
Moi je mesure 1m76, j'ai 15 ans et 48 kgs je suis plate ( 75A ) et très bien dans ma peau ( un peu complexée des seins ) mais j'assume ma maigreur et fait beaucoup de sport ( pole espoir ).
4
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
241
bonjour le faite de faire du sport ne vas pas arranger les choses..DEJA COMME TU NE MANGE PAS ben tu vas encore perdre du poids et apres on prends du muscles si tu en fais intensivement donc ceci va que aggraver ton cas... a part manger pour prendre du poids c'est difficile a te conseiller donc moi a ta place j irais voir un medecin afin qu il trouve pour qu elle raison tu n as pas d appetit..qu il trouve la source de ton probleme afin de t aider a reprendre du poids bon courage
3

Fait un programe alimentation par exenple sa :
Lundi :
Matin : tu Mange de la tartine confiture/nuttela , cèrial , un yaourt, fruit et tu bois du lait/jus dorange mais attention si tu choisit du lait et que tu le bois tros apres tu va vomir et tu te sentira tout faible pendant 2 jour.
Aprem : Mange du poulet avec des chips , mè beaucoup de chips
Soir : Mange le mcdo avec de la pizza moi je te dit fait un triple big mac et tu mange mais par trache par tranche et doucement.
Mardi :
Repos sa va veut dire que tu fait du sport ( pour manger tu mange normal par exenple riz,patte,haricot... pas de truck de lour)
Mercredi:
Matin : Mange tartine confiture/nuttela , cèrial , un yaourt, fruit et tu bois du lait/jus dorange
Aprem : Un bon sandwich au kèbab/amèricain avec des fritte
Soir: Mange un bon bif steck avec beaucoup de fritte + coca
Jeudi :
Repos tu fait comme le mardi
Vendredi :
Matin : Mange tartine confiture/nuttela , cèrial , un yaourt, fruit et tu bois du lait/jus dorange
Aprem : Mange une bonne classe grande + un panini
Soir : Mange un gateau ( genre gateau aniversaire) + un enbeurgeur
Samedi repos comme le mardi et jeudi
Dimanche :
Matin : Mange un dèjener amèricain http://www.feminiweb.com/feminimag/cuisine/petit_dejeuner_americain.htm tien il vont te le dir
Aprem: une bonne dinde
Soir : Mange un bon por
PS: Et prend tout ton ten parce que si tu mange vite tu va tout vomir alors nèsite pas a prendre ton ten et en gros ta 3 jour de repos et 4 jour pour manger lour et le matin mange de la nouriture qui donne de la force parce que sinon tu va pas finir ton programe alimantaion aprem et le soir , voila jai mi des jour de repos parce que sinon si je met des jour sans repos tu va devenir très gros je croit avec sa tu va etre normal ni maigre ni gros et musclè par contre sa prend tu ten de prendre du pois donc soit patient jeune padawan.
3

bonjour
si vous etes faible, il faut commencer par reprendre du poil de la bete avant de penser courrir...
prenez rendez vous avec votre generaliste pour une prise de sang car votre faiblesse physique peut etre declenchée par des carences du a une sous alimentation.
2
Moi c'est exactement le contraire! Je fais a peu pres 1m65( a vrai dire 1m62) et je pese 54kg.. Pourtant je me trouve grosse et je veux faire 47kg !
2
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
1
bonjour
je suis dans le meme cas que toi ! je veux grossir !!!!!!!!!
29 ans 1.54 m et 40 kilo
g ete chez le medecin , prise de sang complete (rien d'anormal )
par la suite g fait d'autre malaise et je me suis retrouver a l'hopital . ou la ils m 'ont dit que g t tellement maigre que mon estomac avait du retressir aussi et que j'arrivais vite a saturation ( il est plein vite fait ). ils m'ont donc conseiller de fractionner mes repas . essayer de manger toute le 2 heure une petite collation . pour tenir le coup.

pour moi ca marche je reprend du poid petit a petit

bon courage !!
1
j'ai 24 ans je mesure 1m67 pour seulement 50 kilos. tout le monde dit que je suis trop maigre et c'est devenu une moquerie.
au secours je veux grossir vite.
0
je veux grossir je suis trop maigre
0