Caégorie d'aliment qui permet d'éliminer?

Fermé
arwen - 2 mai 2008 à 19:58
 Morgane - 15 juin 2010 à 20:29
Bonjour,
j'ai 20 ans, (1m58), je suis étudiante, et je n'ai plus la possibilité de faire du sport (pas assez de temps lbre...) et j'ai besoin de perdre environ 6 kilos... je mange pourtant normalement, pas vraiment d'excès...

le matin, un bol de céréales avec du lait + 1 pomme
le midi... repas a peu prés normal (ex lentilles ou petits pois + viande)
le soir , toujours un potage et c'est tout

et pourtant je ne perds pas un gramme

qu'est ce que dois changer, qu'est ce que je dois apporter? (boire plus d'eau?)

quand j'étais jeune j'étais presque en surpoids... j'ai vu un diététicien, et je suis revenue a un meilleur poids, (avec des medocs bizarres..) mais là c'est juste 6 kilos... et j'aimerai les perdre disons "naturellement"

je suis prête a manger peu... voire toujours le même, je suis très volontaire
A voir également:

8 réponses

d'accord oui j'ai compris!
par contre le coca.. ca ne me dis vraiment rien... j'en bois tres rarement (un verre dans toute ma vie je suis sure et encore) lol
ok je ferais gaffe aux sandwich... et vas pour viande blanche et riz tous les jours (donc pas de féculents type lentilles ou petits pois (à mon avis il y a du sucre...? bref...)

pour le sport, c'est la natation 3km chaque matin pendant les vacances
pendant la periode scolaire, ce sera plus difficile je commence à 8h et je finit à 20h presque tous les jours
les abdos je peux le faire chez moi... mais bon c'est pas suffisant... vivement les vacances alors

et puis le week end, je rentre chez mes parents, et là c'est plus salades de legumes (tomates... salade) et viandes grillées... donc je pourrai alterner avec les viandes blanches comme ca...

on verra, je vais essayer de faire ca au mieux

merci pour tes conseils
1
bonsoir
je pèse environ 55 kg pour 1m 58
oui gras si l'on peut dire au ventre et aux fesses.. mais ce n'est pas super flagrant... mais bon si l'on veut etre mince...
j'essaie de manger équilibré

je ne mange pas de sucre, céréales nature ou avec quelques morceaux de fruits
par contre je mange au moins deux fruits par jour (pomme ou récemment poire), pas de chocolat ni café...
je bois de l'eau , pas de jus de fruit ni coca... bref réglo...
par contre je n'en bois surement pas assez, un litre au maximum... sur la journée, vu que je suis en cours... (j'ai une bouteille de 50cl mais c'est pas énorme)
je ne saute pas de repas non plus... j'essaie d'eviter les sandwichs (quand je n'ai pas bcp de temps pour manger, ou sinon j'en prend un tout simple...)

comme j'ai dit dans le premier message, 3 repas par jour, le matin cereales et fruit, le midi sandwich rarement ou legumes (petits pois ou lentilles, carottes) et viande blanche (rarement rouge dans la semaine)

et le soir un bol de soupe...

PS pendant les vacances, je fais 3kg de natation en 2h30 tous les matins mais seulement aux vacances...

voila
si ca peut t'aider...

merci d'avance
0
m' aider :)
ton poid est trés bien donc, il va falloir s' occuper uniquement de la phase C
aller s' occuper de la taille aller enlever cette petite graisse autout de l' abodomen et en dessous des fesses.
il va falloir aller puisez dans les réserves naturel.

(je bois de l'eau , pas de jus de fruit ni coca... bref réglo... '')

tu devrais boir du coca tous les jours comme moi" light biensur '' . :)

par contre je n'en bois surement pas assez, un litre au maximum... sur la journée, vu que je suis en cours... (j'ai une bouteille de 50cl mais c'est pas énorme)

si tu fais rien c' est pas grave! maintenant si tu reste inactif sa va être difficile de changer tous sa!
donc faire du sport, et durant tes scéances boire beaucoup d' eau.
si possible chosir ume eau avec un sodium bas, par exemple 0,8%.


comme j'ai dit dans le premier message, 3 repas par jour, le matin cereales et fruit, le midi sandwich rarement ou legumes (petits pois ou lentilles, carottes) et viande blanche (rarement rouge dans la semaine)
et le soir un bol de soupe...

deja si tu veux t' affiner '' terminer les sandwich'' sinon reste comme sa et oublie tout!
essaye de faire des repas normaux! hydrates le midi!! riz, pattes, et viandes blanche avec une salle verte.
le soir, quand tu veux changer ta recette de grand mère avec ta soupe, tu fais la même chose, mais tu diminue les hydrates, si tu en mange 200g le midi tu en mange 150 g le soir.
a 10h30 une banane et 16h30 une pomme!
tu fais sa du lundi au vendredi. et le week end relanche.
tu pourras manger du chocolat et une pitzza.


www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
0
ok d'accord! mais le coca, je n'en ai pas envie... mais je me doute que j'en ai le droit quand j'en ai envie... mais bon ca ne m'arrivera pas d'en boire!
oui les feculents, il me semblait que c'etait qu'en periode de sport ( moi en natation, c'est souvent la veille d'une compet, pour donner de l'energie...) mais comme là je ne fais pas de natation... j'en mangerai modérément...

PS je recommence à faire du velo d'appartement, ce matin 50 minutes... mais bon je peux faire ca que quand je suis chez mes parents... donc là je m'y tiens tous les jours au moins jusque lundi deja...
0
si ta pas envie de coca light et bien c' est pas compliqué t' en boie pas!
en ce qui concerne tes doutes, et bien je vais te rassuré! oui tu peux en boire comme moi 2l par jour!
je suis un amateur de coca, mais pour le reste je suis un pro depuis plus de 20 ans!
pour les féculents rien à voir avec la natation ou avant une compétition.]
il enrichie simplement ton alimentation.

50' de velo d' apt c' est déjà trés bien!

www.xlf-fitness.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout fait attention aux céréales c'est vrmt super gras sinon le reste c'est tres bien (les autres aliments que tu prends)
0
Je connais la chrononutrition c'est une sorte de regimes efficasse mais parents et ma soeur le font en un mois ils ont perdus 5 kilos :)
0
Principe
Tout aliment est bénéfique s'il est consommé en respectant l'horloge biologique de notre corps. Pour être en pleine forme (et même perdre du poids) quoi de plus simple que de manger :
- Gras le matin (fromage, oeufs, charcuterie, pain)
- Lourd le midi (viande et féculents)
- Sucré l'après-midi (chocolat et gras végétal (noix, noisettes, fruits)
- Léger le soir (poisson, légumes
0
Profil bloqué
4 mai 2008 à 20:12
bonjour,
Quel est ton poid?
tu as peux Être du gras autout de l' abomen et voir un peu de céllulite en dessous des fesses?
c' est normal! si tu ne pratique aucune acitvité sportive.
tu manges leger effectivement! donc tu peux regler se petit détail mais c' est pas forcément 6 kg que tu as besoin de perdre!!
mange tu du sucre? que boie tu?
saute tu des repas et grignote tu derrière?
tu manges a peu prés normal que veux tu dire :)

www.xlf-fitness.com
-1