Caégorie d'aliment qui permet d'éliminer?

Fermé
arwen - 2 mai 2008 à 19:58
 Morgane - 15 juin 2010 à 20:29
Bonjour,
j'ai 20 ans, (1m58), je suis étudiante, et je n'ai plus la possibilité de faire du sport (pas assez de temps lbre...) et j'ai besoin de perdre environ 6 kilos... je mange pourtant normalement, pas vraiment d'excès...

le matin, un bol de céréales avec du lait + 1 pomme
le midi... repas a peu prés normal (ex lentilles ou petits pois + viande)
le soir , toujours un potage et c'est tout

et pourtant je ne perds pas un gramme

qu'est ce que dois changer, qu'est ce que je dois apporter? (boire plus d'eau?)

quand j'étais jeune j'étais presque en surpoids... j'ai vu un diététicien, et je suis revenue a un meilleur poids, (avec des medocs bizarres..) mais là c'est juste 6 kilos... et j'aimerai les perdre disons "naturellement"

je suis prête a manger peu... voire toujours le même, je suis très volontaire
A voir également:

8 réponses

d'accord oui j'ai compris!
par contre le coca.. ca ne me dis vraiment rien... j'en bois tres rarement (un verre dans toute ma vie je suis sure et encore) lol
ok je ferais gaffe aux sandwich... et vas pour viande blanche et riz tous les jours (donc pas de féculents type lentilles ou petits pois (à mon avis il y a du sucre...? bref...)

pour le sport, c'est la natation 3km chaque matin pendant les vacances
pendant la periode scolaire, ce sera plus difficile je commence à 8h et je finit à 20h presque tous les jours
les abdos je peux le faire chez moi... mais bon c'est pas suffisant... vivement les vacances alors

et puis le week end, je rentre chez mes parents, et là c'est plus salades de legumes (tomates... salade) et viandes grillées... donc je pourrai alterner avec les viandes blanches comme ca...

on verra, je vais essayer de faire ca au mieux

merci pour tes conseils
1
bonsoir
je pèse environ 55 kg pour 1m 58