Comment maigrir ?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 20 juin 2010 à 19:09
 Profil bloqué - 21 juin 2010 à 12:59
Bonjour,
J'ai 15 ans, je fais 1 m 53 pour 50/51 Kg.
J'aimerais maigrir, je ne suis pas grosse mais j'ai de la cellulite sur les cuisses, et j'ai un ventre pas plat du tout. Vous allez me dire qu'il faut faire du sport ? Oui ,mais lequel ? Je fais 100 abdos par jour, et je fais des exercices de gyms sur la wiifit :) Je mange normalement ; sauf le matin ...je ne mange pas car je ne sais pas quoi prendre sans grossir. Donc voila si vous pouvez me conseillez sa serais sympa merci :D
A voir également:

14 réponses

pour maigrir voila mon secret c dur mai èfficasse : le matin je bois un verre de jus d' orange sans sucre un fromage 0% un fruit et un bol de lait cèreal non grasse a midi : une salade ou tomate ou lègume vert et une viande blanche grillè un yaourte allègè pomme : le soir legume jambon maigres fromage fruit c sur sa marche et pour les fringale de 4 heure un fruit ou fromage blanc allègèe et sa marche essayer 2 semaine vous verai le rèsultat
0
alor le sport je sui inscrite a la sale mais sinon du velo et courir et surtout abdo c dur mai sa aide bis
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 21:33
Les résultats se vois en combien de temps ? :D
0
alors moi je les fait 2 semaines et perdu 4 kilo bon c vrai je perd vite et surtout bien boire 1 litre et demie d'eau voir 2 par jour et si ta faim tu mange une pomme ca cale par contre si tu veut maigrir plus vite je conseille un bruleur de graisse au plante non nocif pour la santé au thé vert la marque naturactive en pharmacie mai surtout bien boire car ça éclate les graisse c très èfficasse a 100 %
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu le fait 1 mois le tretemant et du sport
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 21:49
Non merci pour le traitement :) j'ai seulement 15 ans et je préfère mincir plus naturellement ; en faisant du sport ,mangeais équilibré... :)
0
toute a fait raison a tu un conseille toi de règime ?
0
toi tu a pas beaucoup a perdre juste 3 4 kilo donc c plus facile a perdre moi je mesure 1m 58 54 kilo mai je me trouve quand même grosse car je un enfant de 11 mois et j aimerai retrouver mon pois a 48 kilo mai jai perdu 4 kilo
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 12:59
Si tu veux perdre seulement 3/5kilos j'ai un régimes de trois jours sa marche je te le jure, mais parents on perdu 4 kilos moi seulement 2 :( essaye et tu verras :

JOUR N°1 :
Petit déjeuner : Café noire ou thé, 1/2 pamplemousse, 1 toast, 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes.
Déjeuner : Une demi tasse de thon naturel, un toast, café ou thé.
Dîner : 2 petites tranches de viande ( environ 100g ), une tasse de haricot verts, une betterave rouge, une petite pomme, une tasse de glace à la vanille.

JOUR N°2
Petit déjeuner : Une demi banane, un toast, café ou thé.
Déjeuner : Une tasse de fromage blanc maigre.5 crackers.
Dîner : 2 saucisses de Francfort, une tasse de chou brocoli, une demi tasse de carottes, une demi banane, une demi tasse de glace à la vanille.

JOUR N°3

Petit déjeuner : 5 crackers, une tranche de fromage à pâte ferme, une petite pomme, café noire ou thé.
Déjeuner : 1 oeuf dure, un toast.
Dîner : Une tasse de thon au naturelle, une tasse de betteraves rouges, une tasse de chou fleur, une demi tasse de melon, une demi tasse de glace à la vanille.

voila respect bien les proportion donner ,et si tu veux le faire plusieurs fois attend 4 jours entre . Voila tu me diras combien tu as perdu :) merci je compte le re-faire la semaine prochaine.
Fait attention après car c'est difficile de ne pas les reprendre ...
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 21:57
Bein oui j'ai plusieurs régime, mais ma mère ne veux pas que j'en fasse parce que reprend tout après :(
Je sais que la seul solution c'est de manger équilibré, de boire beaucoup d'eau et de faire du sport... mais manger équilibré j'y arrive pas ... boire 1,5L d'eau c'est dur ... et faire du sport ça sa passe j'aime le sport donc ..voilà, mais j'ai peur de trop prendre de muscle et de ne pas mincir.
0
bonjours , alor pour maigrir je te propose. matin - un cafè avec une tranche de pain complet et un fruit + une grand verre d eau . midi - une viande griller ou poisson blanc , des legumes a volonter , un yaourt o % .- a 4 h un fruit avec une barre de cereal . le soir un bol de soupe de legumes + une tranche de jambon et un yaourt voila . et surtou bocoup boire pour eliminer et du sport tres inportan fai sa pendant 1 semaine tu vera le resultat moi je les fai bon courage a vous les filles
0
ludivine 13010
21 juin 2010 à 11:37
salut laura , alor je sai que le regime c dur mai pour perdre du poid tu doi manger 4 repas par jours , et surtou le matin c le plu importan . si tu sai pa quoi manger , moi je te conseil de manger un bol de cerale special k , avec un fruit et un grand verre d eau . midi - une asiete de legume avec une viande griller -a 4 heure un fruit et un yaourt 0 % et le soir - une soupe de legumesavec une tranche de jambon blanc et une pomme et surtou bien boire 2 litre par jours . les legumes c a volonter et les pomme aussi .
0
et surtou la sale sa sere a rien 2 fois par semaine tu va courrir ds un parc c gratuit . tu commence par 2 fpois par semaine a courrir tu vera fai se que je t dit et cour le matin tu vera t va vite perdre .
0
ludivine 13010
21 juin 2010 à 11:38
alor bon courage a toi si tu veu des conseil dit moi je pourrai de donner des idèè recete pour t aider
0
coucou ludivine tu saie je ra-taque un régime draconien je veu perdre 5 kilo je sui pas énorme mai je voudrez d autre conseille de régimes pour maigrir plus vite merci ci ta des conseilles biz
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 21:17
ok et le sport ?
-1