Perdre du ventre en 1 semaine [Résolu/Fermé]

usanylon.60m 2 Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 9 juillet 2009 Dernière intervention - 9 juil. 2009 à 23:35 - Dernière réponse :  elena
- 21 juin 2010 à 12:39
Bonjour,

J'aimerais perde un peu de ventre ( car je suis un peu enrobé ) en 1 semaine.
Est-ce que vous avez des conseils à me donner ?
Merci de votre aide.

Usa Nylon.60M
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
00lina00 30091 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2009 à 23:45
122
Merci
Bonsoir,

Même en faisant des abdos et un super régime (mot d'ailleurs que je n'aime pas), tu ne pourras pas perdre en 1 semaine.

Et puis celà dépend de l'épaisseur de la masse graisseuse de ton ventre.

Il aurait fallu que tu commences déjà 6 mois minimum avant l'été.

Commences déjà par avoir une alimentation équilibrée en pratiquant un sport.

Merci 00lina00 122

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8097 internautes ce mois-ci

Publi-information
79
Merci
bonjours , deja pour maigrir , faut manger des fruit et des legumes avec une tranche de pain complet ; 1litre et demi voir 2 litre par jours et pas manger e,tre les repas . ety faire du sport . bon courage a vous les filles.
Publi-information
65
Merci
alors pour perdre ton ventre il faut faire des abdos ou même courir ensuite boire beaucoup deau et manger équilibrer légumes vert fruit viande blanche fromage 0% ET CI TA LA FRINGALE MANGE UN FRUIT GRIGNOTE PAS FAIT 3 repas par jour et surtout pas penser a la bouffe si ta une fringales occupe toi ou mange un yaourts voila bon courage a toi biz
usanylon.60m 2 Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 9 juillet 2009 Dernière intervention - 9 juil. 2009 à 23:53
48
Merci
Oui mais le problème c'est que en ce moment le sport c'est un peu dur car ... je me suis fais 6 points de sutures aux genoux et je suis paralysé a la jambe pendant 3 semaines.
Enfet je suis très complexer , et comme il fait chaud il va faloir aller dans la piscine .....
00lina00 30091 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2009 à 23:54
Dans ce cas-là, manges équilibré et bois beaucoup d'eau.

Ne grignotes pas entre les repas.

Par la suite, il faudra que tu pratiques un sport.
Publi-information