Aimerais maigrir ( 3 à 4 kilos )

Jocelyne - 19 juin 2010 à 18:50
 Profil bloqué - 20 juin 2010 à 20:09
Bonjour,
j'aimerais perdre du poids , environ 3 à 4 kilos, avant la fin des vacances ( rentré 2010 ).
Comment puis-je faire, en sachant que je mange pas très équilibré, que je mange beaucoup au gouter, que je veux bien faire du sport, mais je ne suis pas souvent motivé.
A voir également:

3 réponses

Eh bien, c'est tout simple : manger équilibré, justement ; pas de petits gâteaux, barres sucrées, sodas, hamburgers mais des fruits, des crudités, des légumes, des repas cuits à la vapeur.
0
Je suis plus tôt compliqué à manger, mais j'essayerais ; y a t il autre chose ?
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 19:23
Coucou Jocelyne, j'ai un regime à te proposer il dure seulement 3 jours et tu peux perdre 2 à 3 kilos tout dépend des gens... le seul problème c'est de ne pas les reprendre après alors :

JOUR N°1 :
Petit déjeuner : Café noire ou thé, 1/2 pamplemousse, 1 toast, 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes.
Déjeuner : Une demi tasse de thon naturel, un toast, café ou thé.
Dîner : 2 petites tranches de viande ( environ 100g ), une tasse de haricot verts, une betterave rouge, une petite pomme, une tasse de glace à la vanille.

JOUR N°2
Petit déjeuner : Une demi banane, un toast, café ou thé.
Déjeuner : Une tasse de fromage blanc maigre.5 crackers.
Dîner : 2 saucisses de Francfort, une tasse de chou brocoli, une demi tasse de carottes, une demi banane, une demi tasse de glace à la vanille.

JOUR N°3

Petit déjeuner : 5 crackers, une tranche de fromage à pâte ferme, une petite pomme, café noire ou thé.
Déjeuner : 1 oeuf dure, un toast.
Dîner : Une tasse de thon au naturelle, une tasse de betteraves rouges, une tasse de chou fleur, une demi tasse de melon, une demi tasse de glace à la vanille.

Sa parait fou, mais sa marche... Mais c'est dur de tenir du déjeuner au dîner.
0
Profil bloqué
20 juin 2010 à 20:09
Ah ! et aussi si tu veux le faire plusieurs fois... après c'est trois jours mange normalement pendant 4 jours et tu pourras recommencer.
0