Aimerais maigrir ( 3 à 4 kilos )
Jocelyne
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'aimerais perdre du poids , environ 3 à 4 kilos, avant la fin des vacances ( rentré 2010 ).
Comment puis-je faire, en sachant que je mange pas très équilibré, que je mange beaucoup au gouter, que je veux bien faire du sport, mais je ne suis pas souvent motivé.
j'aimerais perdre du poids , environ 3 à 4 kilos, avant la fin des vacances ( rentré 2010 ).
Comment puis-je faire, en sachant que je mange pas très équilibré, que je mange beaucoup au gouter, que je veux bien faire du sport, mais je ne suis pas souvent motivé.
A voir également:
- Aimerais maigrir ( 3 à 4 kilos )
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien de kilos a 4 mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Eh bien, c'est tout simple : manger équilibré, justement ; pas de petits gâteaux, barres sucrées, sodas, hamburgers mais des fruits, des crudités, des légumes, des repas cuits à la vapeur.
Coucou Jocelyne, j'ai un regime à te proposer il dure seulement 3 jours et tu peux perdre 2 à 3 kilos tout dépend des gens... le seul problème c'est de ne pas les reprendre après alors :
JOUR N°1 :
Petit déjeuner : Café noire ou thé, 1/2 pamplemousse, 1 toast, 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes.
Déjeuner : Une demi tasse de thon naturel, un toast, café ou thé.
Dîner : 2 petites tranches de viande ( environ 100g ), une tasse de haricot verts, une betterave rouge, une petite pomme, une tasse de glace à la vanille.
JOUR N°2
Petit déjeuner : Une demi banane, un toast, café ou thé.
Déjeuner : Une tasse de fromage blanc maigre.5 crackers.
Dîner : 2 saucisses de Francfort, une tasse de chou brocoli, une demi tasse de carottes, une demi banane, une demi tasse de glace à la vanille.
JOUR N°3
Petit déjeuner : 5 crackers, une tranche de fromage à pâte ferme, une petite pomme, café noire ou thé.
Déjeuner : 1 oeuf dure, un toast.
Dîner : Une tasse de thon au naturelle, une tasse de betteraves rouges, une tasse de chou fleur, une demi tasse de melon, une demi tasse de glace à la vanille.
Sa parait fou, mais sa marche... Mais c'est dur de tenir du déjeuner au dîner.
JOUR N°1 :
Petit déjeuner : Café noire ou thé, 1/2 pamplemousse, 1 toast, 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes.
Déjeuner : Une demi tasse de thon naturel, un toast, café ou thé.
Dîner : 2 petites tranches de viande ( environ 100g ), une tasse de haricot verts, une betterave rouge, une petite pomme, une tasse de glace à la vanille.
JOUR N°2
Petit déjeuner : Une demi banane, un toast, café ou thé.
Déjeuner : Une tasse de fromage blanc maigre.5 crackers.
Dîner : 2 saucisses de Francfort, une tasse de chou brocoli, une demi tasse de carottes, une demi banane, une demi tasse de glace à la vanille.
JOUR N°3
Petit déjeuner : 5 crackers, une tranche de fromage à pâte ferme, une petite pomme, café noire ou thé.
Déjeuner : 1 oeuf dure, un toast.
Dîner : Une tasse de thon au naturelle, une tasse de betteraves rouges, une tasse de chou fleur, une demi tasse de melon, une demi tasse de glace à la vanille.
Sa parait fou, mais sa marche... Mais c'est dur de tenir du déjeuner au dîner.